[34ème journée] Sedan - Avranches

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar douzy08140 » 16 Mai 2017, 16:45

SigmOud a écrit:Personne est dupe il y a beaucoup beaucoup d'invitations ...
Je vous rejoins sur la com' encore le message de ce matin, tout est fait pour vendre "il ne reste plus que x places en nord", on sait bien il y aura toujours de la place dans un stade de 24 0000.

Après je suis content que il y est une belle grosse affluence pour ce dernier match, juste il y a quand méme bcp de chance qu'il y est une grande déception collectif à l'arrivée vu que notre destin ne nous appartient plus....

beaucoup de places ont été achetées par les municipalités, le conseil général, espace habitat, les artisants boulangers
et d autres encore.
pour les municipalités c est sympa c est un signe de soutien envers le CSSA
douzy08140

AllezSedan.com

Messagepar chris » 16 Mai 2017, 16:46

ptit_tomas a écrit:De voir deja plus de 10.000 xrplaces vendues ne me choque pas tant que ça personnellement...

Ça ne me choque pas non plus, je trouve juste ça extraordinaire ! Si c'est avéré...
chris

Messagepar compte supprimé » 16 Mai 2017, 17:11

On a l'impression que vous n'êtes jamais contents ! Je trouve ça très bien que le club communique. Je pense que ça incite pas mal de monde à venir et quoiqu'il en soit, plus de 10000 spectateurs en national, on devrait tous en être fiers !
compte supprimé

Messagepar Robien08 » 16 Mai 2017, 17:38

Si on est content mais les abonnés dans tout ça qui sont présents par tous les
temps par moins 5 à 10 degrés en plein hiver pour soutenir son équipe et qui
ont soufferts toute la saison qu'en est-ils.
Robien08

Messagepar douzy08140 » 16 Mai 2017, 17:39

matthieu a écrit:On a l'impression que vous n'êtes jamais contents ! Je trouve ça très bien que le club communique. Je pense que ça incite pas mal de monde à venir et quoiqu'il en soit, plus de 10000 spectateurs en national, on devrait tous en être fiers !

çà c est une remarque pertinente !!!! quand des gens apprennent que plus de 10.000 spectateurs sont annoncés au match
de foot à Sedan çà incite les moins motivés à se dire "on va y aller aussi "
douzy08140

Messagepar douzy08140 » 16 Mai 2017, 17:44

Robien08 a écrit:Si on est content mais les abonnés dans tout ça qui sont présents par tous les

les abonnés ?? ils sont les bienvenus en début de saison pour se réabonner et aprés terminé....plus rien !!!
il fut un temps ou le club leur offrait au moins une fois par an une place gratuite avec l abonnement mais çà c est terminé..
c est vrai qu ils sont toujours là et par tous les temps mais rien de plus !!
douzy08140

Messagepar ptit_tomas » 16 Mai 2017, 17:57

douzy08140 a écrit:
Robien08 a écrit:Si on est content mais les abonnés dans tout ça qui sont présents par tous les

les abonnés ?? ils sont les bienvenus en début de saison pour se réabonner et aprés terminé....plus rien !!!
il fut un temps ou le club leur offrait au moins une fois par an une place gratuite avec l abonnement mais çà c est terminé..
c est vrai qu ils sont toujours là et par tous les temps mais rien de plus !!

Etant abonné je peux t'affirmer que deux fois cette saison, on a eu le droit a une place gratuite en plus de la notre
ptit_tomas

Messagepar GREG54 » 16 Mai 2017, 19:02

Que j aimerais être avec vous les gas vendredi mais à cause de cet horaire de mer... je ne le pourrais pas
Et pourtant je rentre dans les Ardennes ce Week end !!
J essayerais de le suivre en roulant vers le pays
Alllez sedannnnn
GREG54

Messagepar letank32 » 16 Mai 2017, 19:30

bonsoir,
je ne comprend pas toute cette polémique sur les nombreux billets achetés par ...qui que ce soit !
moi aussi je suis abonné et depuis 27 saisons et je me réjoui plutôt de tous ces gens qui viennent "gracieusement" et qui seront peut être des futurs abonnés :mrgreen: :mrgreen: oui je rêve un peu.
après,les abonnées qui râlent ont peut être raison, mais VOUS vous êtes des fidèles,voilà tout.
et puis on s'en tape, soyons 12-13000 vendredi et poussons nos sangliers vers le maintien, il me semble que ce topic en ai la raison ;)
mais comme on est libre de s'exprimer, moi aussi c'est fait! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar jerry08 » 16 Mai 2017, 19:39

chris a écrit:
ptit_tomas a écrit:De voir deja plus de 10.000 xrplaces vendues ne me choque pas tant que ça personnellement...

Ça ne me choque pas non plus, je trouve juste ça extraordinaire ! Si c'est avéré...

Nous devons faire le distinguo entre les places vendues et les places offertes .....
A titre personnel, j'ai commandé 2 places a 12 euros pour Vendredi et j’espère être suivi par nombres de supporters

Allez Sedan

NB: nous allons a nouveau parcourir a nouveau vendredi, les 500 kms Aller-retour ,dans la même journée, pour supporter notre équipe , comme ce 28 Janvier , ou nos très chers arbitres ont décidé de reporter le match contre Marseille-Consolat, moins d'une heure avant le début de cette rencontre .
jerry08

Messagepar coach renat » 16 Mai 2017, 20:51

13000 places vendus à 20h ;-)
coach renat

Messagepar rethel30 » 16 Mai 2017, 20:59

GREG54 a écrit:Que j aimerais être avec vous les gas vendredi mais à cause de cet horaire de mer... je ne le pourrais pas
Et pourtant je rentre dans les Ardennes ce Week end !!
J essayerais de le suivre en roulant vers le pays
Alllez sedannnnn

et moi donc!
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Thierry sedhavrais » 16 Mai 2017, 21:01

En fin de compte,c'est quand la survie meme du club est menacée que tout le monde se rend compte de la place que le club de sedan occupe dans le coeur des Ardennais..ça fait chaud au coeur!!
Thierry sedhavrais

Messagepar roro » 17 Mai 2017, 06:27

'ambiance va etre chaude bouillante , le kop va être révolter ;) allez sedan

h-59 ;)
roro

Messagepar Nedm » 17 Mai 2017, 06:57

Devant l'affluence record qui dépasse toutes les espérances, un écran géant sera installé place d'alsace lorraine et peut être place ducale à Charleville :lol:
Nedm

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA