Effectif Saison 2017/2018
Re: Effectif Saison 2017/2018
Apparemment le club dont parle A.Kasparian serait... Le FC Limoges... Etrange surtout que je ne pense pas que le club de Limoges possede une grande ferveur autour de lui etc
À confirmer mais je l'ai lu a plusieurs reprises sur plusieurs pages de foot amateur
À confirmer mais je l'ai lu a plusieurs reprises sur plusieurs pages de foot amateur

-
ptit_tomas - Messages: 310
J'espère que c'est le cas. Déjà parce qu'en terme de niveau, sans prétendre avoir suivi la saison de l'US Le Pontet, je n'en vois pas trop l'intérêt, préférant largement faire confiance à Willy en cas de départ de Maraval. Et ensuite parce qu'il gravite autour de trucs louches (les matchs truqués à Nîmes, le contrat pro pour faire plaisir au paternel ancien actionnaire majoritaire de Nîmes et d'un cercle de jeux parisien fermé par la justice)...
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:J'espère que c'est le cas. Déjà parce qu'en terme de niveau, sans prétendre avoir suivi la saison de l'US Le Pontet, je n'en vois pas trop l'intérêt, préférant largement faire confiance à Willy en cas de départ de Maraval. Et ensuite parce qu'il gravite autour de trucs louches (les matchs truqués à Nîmes, le contrat pro pour faire plaisir au paternel ancien actionnaire majoritaire de Nîmes et d'un cercle de jeux parisien fermé par la justice)...
sauf accord de départ Willy reste au club puisqu il a encore une année de contrat..
en ce qui concerne Kasparian je ne connais pas ce gardien et je n ai lu nul part qu il serait approché
par le CSSA....
il est donc trés prématuré de faire des suppositions d une éventuelle concurrence entre Willy et le
gardien de L US Le Pontet...
quant au 3eme gardien Jacquet l an dernier il était annoncé partant de méme que cette saison..
si Jérémy veut réussir sa carriere ,car il est remplit de talent, il a intérét à quitter le CSSA ..
- douzy08140
Je ne vois pas en quoi nous aurions un "gros projet" sachant que l'on descend en CFA...
Ce gardien ne parle très certainement pas de nous!!!
Je pense qu'il s'agisse surtout d'un club ayant eu quelques rentrées d'argent et qui vise la montée dès cette année!!!
Je pense qu'il s'agisse surtout d'un club ayant eu quelques rentrées d'argent et qui vise la montée dès cette année!!!
- joff08
joff08 a écrit:Je ne vois pas en quoi nous aurions un "gros projet" sachant que l'on descend en CFA...
Joff soit un petit peu sérieux. Quel club de CFA actuellement vise directement la montée en national l'année prochaine et la ligue 2 à court/moyen terme ? Il ne doit pas en avoir 10...
Si Sedan n'a pas un gros projet pour un joueur qui n'a jamais joué au dessus du cfa, je ne comprends pas.
- jerem008
http://www.foot-national.com/foot-david-biaou-a-l-ecoute-de-tout-projet-97634.html
Ce joueur pourrait être une bonne pioche,il recherche un club ambitieux et avec un bon projet, pourquoi pas tenté !
Ce joueur pourrait être une bonne pioche,il recherche un club ambitieux et avec un bon projet, pourquoi pas tenté !

-
gangja08 - Messages: 4888
jerem008 a écrit:joff08 a écrit:Je ne vois pas en quoi nous aurions un "gros projet" sachant que l'on descend en CFA...
Joff soit un petit peu sérieux. Quel club de CFA actuellement vise directement la montée en national l'année prochaine et la ligue 2 à court/moyen terme ? Il ne doit pas en avoir 10...
Si Sedan n'a pas un gros projet pour un joueur qui n'a jamais joué au dessus du cfa, je ne comprends pas.
Il doit y avoir 4 à 5 équipes qui jouent la montée par groupe de nationale 2.
Un club qui joue la montée n'a pas forcément un gros projet, c'est juste de l'ambition.
Avoir un gros projet c'est un club qui n'est pas grand chose qui se développe financièrement et vise donc de monter les échelons rapidement.
Nous on est plus en survie depuis 2 saisons qu'en développement...
- joff08
Une pré-reprise est programmée le 21 juin.
A mon avis pour commencer les test des joueurs pour l'an prochain.
http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=355
A mon avis pour commencer les test des joueurs pour l'an prochain.
http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=355
- banco123
Sur le site reprise le lundi 21 juin lol le 21 c est mercredi.
- coach renat
ptit_tomas a écrit:Apparemment le club dont parle A.Kasparian serait... Le FC Limoges... Etrange surtout que je ne pense pas que le club de Limoges possede une grande ferveur autour de lui etc
Je pense que ce gardien a confondu avec le CSP Limoges, club historique du basket français... Mais qu'il ne s'étonne pas si il n'est pas le seul à utiliser ses mains à la reprise de l'entraînement...

- maniloudi
Si on recommence le 26 juin au lieu du 3 juillet avec une semaine de pré préparation, on peut supposer qu'on aura des informations dans la semaine concernant ceux qui restent. Je suppose qu'on ne va pas mettre à l'essai ceux qui étaient présents la saison dernière ...
Amicalement

Amicalement
- Uast
coach renat a écrit:Sur le site reprise le lundi 21 juin lol le 21 c est mercredi.
Celui ou celle qui gère la comm du club devait sans doute être en train de siroter un mojito sur la plage lors de la rédaction...
- joff08
Uast a écrit:Si on recommence le 26 juin au lieu du 3 juillet avec une semaine de pré préparation, on peut supposer qu'on aura des informations dans la semaine concernant ceux qui restent. Je suppose qu'on ne va pas mettre à l'essai ceux qui étaient présents la saison dernière ...![]()
Amicalement
je doute que des joueurs de la saison derniere soit là le 26 juin étant donné que leurs vacances ne sont pas terminées
- douzy08140
Le 21 Juin, cela fera 4 semaines et demi de vacances pour ceux qui restent.
Ils ont donc le droit de se joindre au groupe , les petits chéris car peu de nous ont de telles vacances en été.
Ils ont donc le droit de se joindre au groupe , les petits chéris car peu de nous ont de telles vacances en été.

- jerry08
douzy08140 a écrit:Uast a écrit:Si on recommence le 26 juin au lieu du 3 juillet avec une semaine de pré préparation, on peut supposer qu'on aura des informations dans la semaine concernant ceux qui restent. Je suppose qu'on ne va pas mettre à l'essai ceux qui étaient présents la saison dernière ...![]()
Amicalement
je doute que des joueurs de la saison derniere soit là le 26 juin étant donné que leurs vacances ne sont pas terminées
Je suis d'accord avec toi, mais je suppose que si on mets des joueurs à l'essai le 26, c'est qu'on saura avant qui reste ou part. Je vois mal mettre à l'essai un gardien si les 3 actuels restent (c'est juste un exemple)
On va plutôt mettre à l'essai des joueurs à des postes pour lesquels on sait qu'il va y avoir un besoin ... et pour savoir pour quels postes il y aura des besoins, il faut savoir qui reste ... cqfd

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA