Effectif Saison 2017/2018
Re: Effectif Saison 2017/2018
En tous les cas, beaucoup de jeunesse et de paris sur l'avenir.
- jerry08
douzy08140 a écrit:jerry08 a écrit:BELHADJ1950 a écrit:Ne vous attendez pas a des recrues durant ce week end , pas avant le mercredi 21 juin.
raté![]()
allez SEDAN
disons que parfois on donne des infos qu on a eu et çà ne se confirme pas dans les faits...
moi aussi ces jours ci on m a donné des infos mais je préfére ne rien dire
C'est dommage, tu pourrais employer le conditionnel.
- jerry08
On pourrait donc avoir comme équipe :
--- MARAVAL ---
--- BORGET --- --- THIAM --- RECRUE --- --- RECRUE ---
--- FADHLOUN --- --- BORGNIET ---
--- RECRUE ---
--- NAGUI --- --- KONE --- --- GRAIN ---
--- MAEYENS ---
--- NYEMECK --- --- REIHLE --- --- DE TADDEO --- --- ERIUS ---
--- SIMOTHE --- --- RECRUE OU DUFAU ---
--- RECRUE --- --- RECRUE ---
avec en + 1 ou 2 joueurs de la réserve
--- MARAVAL ---
--- BORGET --- --- THIAM --- RECRUE --- --- RECRUE ---
--- FADHLOUN --- --- BORGNIET ---
--- RECRUE ---
--- NAGUI --- --- KONE --- --- GRAIN ---
--- MAEYENS ---
--- NYEMECK --- --- REIHLE --- --- DE TADDEO --- --- ERIUS ---
--- SIMOTHE --- --- RECRUE OU DUFAU ---
avec en + 1 ou 2 joueurs de la réserve
- banco123
adrienfred a écrit:En somme, on est alors avec :
- 1 gardien ==> Willy Maeyens
- 6 défenseurs ==> Dylan Reihle ; Maxime De Taddeo ; Demba Thiam ; Mickaël Borger ; Jarold Nyémeck ; Evans Erius
- 3 milieux ==> François Borgniet ; Mohamed Fadhloun ; Clément Simothé
- 2 attaquant ==> Jérémy Grain ; Méhdi Nagui
12 joueurs désormais !
Mon avis, encore du bon recrutement à la Usaï-Fernandez.
ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
evans erius n'est pas défenseur mais attaquant ailier
- ICECAKE1
Latéral gauche ,dixit le club ......
- jerry08
Génial le recrutement!!! c'est pour faire monter la réserve là juste?rassurez-moi...
Ca serait bien il y a un moment de recruter des vrais joueurs de football!!
Une fois de plus très clairement, la place est aux économies!
Qu'est-ce qui te fait dire que recruter ce joueur de cfa2 est très beau?
Une fois de plus très clairement, la place est aux économies!
ptit_tomas a écrit:J.Nyemeck avais signé son contrat pro avec l'ASSE il y a 3ans, le recruter est vraiment trés beau je trouve!
- joff08
joff08 a écrit:Génial le recrutement!!!
Une fois de plus très clairement, la place est aux économies!ptit_tomas a écrit:J.Nyemeck avais signé son contrat pro avec l'ASSE il y a 3ans, le recruter est vraiment trés beau je trouve!
Le mec est capitaine de l'equipe reserve de l'ASSE, a signé son contrat pro il y a 3ans, a été appellé plusieurs fois en Ligue 1 par C.Galtier... Pour un club de CFA c'est pas mal je trouve de signer un jeune avec un contrat pro comme lui!
Apres j'ai peut etre exageré en disant "trés beau", mais je trouve ça pas mal du tout en tout cas

-
ptit_tomas - Messages: 310
Lors de la conférence de presse, le directeur sportif expliquait que l'effectif pour la saison prochaine serait composé de titulaires conservés de cette saison, de joueurs habitués du CFA-National et de jeunes paris des divisions en-dessous.
Pour les titulaires qui prolongent, avec Thiam, Borgniet, Simothé, pas de souci, en espérant 2.3 noms encore.
Maintenant, avec ces 6 recrues, à l'exception de Grain, c'est vraiment QUE des paris.
Je ne les enterre pas d'entrée ces joueurs, au contraire, mais maintenant, j'ose espérer qu'on aura de prochaines signatures de mecs vraiment rodés, titulaires réguliers dans leur précédents clubs.
Car si le recrutement est basé que sur ce genre de joueurs, je crains qu'on déchante rapidement.
Pour les titulaires qui prolongent, avec Thiam, Borgniet, Simothé, pas de souci, en espérant 2.3 noms encore.
Maintenant, avec ces 6 recrues, à l'exception de Grain, c'est vraiment QUE des paris.
Je ne les enterre pas d'entrée ces joueurs, au contraire, mais maintenant, j'ose espérer qu'on aura de prochaines signatures de mecs vraiment rodés, titulaires réguliers dans leur précédents clubs.
Car si le recrutement est basé que sur ce genre de joueurs, je crains qu'on déchante rapidement.
- Gerem
Gerem a écrit:Lors de la conférence de presse, le directeur sportif expliquait que l'effectif pour la saison prochaine serait composé de titulaires conservés de cette saison, de joueurs habitués du CFA-National et de jeunes paris des divisions en-dessous.
Tout à fait d'accord avec toi...il avait été évoqué des paris...on a épuisé le quota j'espère sinon on va droit dans le mur.
- joff08
Je suis d'accord avec thomas, recruter "jeune" à prix réduit en prétextant des "paris pour l'avenir" c est vraiment bien. Mais en trop grande quantité ca peut etre dangereux dans l'équilibre de l'équipe. On le voit dans les réserve pro ; il y a surement beaucoup de talent dans les réserve pro mais trop de jeune dans l'équipe fait quelles ne tiennent pas au niveau CFA et chutent en CFA2 (je l ai vu cette année avec la réserve de montpellier).
Il faut aussi recruter des vrais briscards, qui ont de l expérience niveau national.
Pour l'instant, sans critique aucune, je ne me réjouis pas, j'attend de voir si de l expérience sera recruter derrière...recruter pour l avenir ça a bon dos mais faut faire attention.
ALLEZ SEDAN
Il faut aussi recruter des vrais briscards, qui ont de l expérience niveau national.
Pour l'instant, sans critique aucune, je ne me réjouis pas, j'attend de voir si de l expérience sera recruter derrière...recruter pour l avenir ça a bon dos mais faut faire attention.
ALLEZ SEDAN
- mike34
Des joueurs de la réserve devraient pouvoir intégrer l'équipe première comme Bohan ,Saadaoui ,Ihou Rouanne ou Dexet.
Je pense qu' il nous reste 5/6 joueurs à signer . De préférence avec de l'expérience.
Je pense qu' il nous reste 5/6 joueurs à signer . De préférence avec de l'expérience.
Dernière édition par VR83 le 16 Juin 2017, 13:33, édité 1 fois au total.
- VR83
VR83 a écrit:Des joueurs de la réserve devraient pouvoir intégrer l'équipe première comme Bohan ,Saadaoui ,Ihou Rouanne ou Dexet.
Je pense qu' il nous reste 5/6 joueurs à signer .
J'espère très sincèrement que as tort...
- joff08
Désolé Joff08 Gameiro et Griezmann ne veulent pas venir...
- VR83
VR83 a écrit:Désolé Joff08 Gameiro et Griezmann ne veulent pas venir...
bidon cette réponse sur gameiro et griezmann...
Si on suit ta logique...sur un groupe de 23/24, on aurait 5 joueurs de cfa-cfa2 et 5 joueurs de dh...
On joue la montée ou quoi?
- joff08
Evan Erius va donc remplacer Belhadj
- SigmOud
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA