Effectif Saison 2017/2018
Re: Effectif Saison 2017/2018
SigmOud a écrit:joff08 a écrit:SigmOud a écrit:Jeremy Grain et le latéral stéphanois Nyémeck me semble être des titulaires en puissance.
Pour les 4 autres effectivement ils ont tout à prouver
Attention Nyemeck, personne ne l'a vu jouer, personne ne connait son niveau et il n'a joué qu'en CFA2 donc pour l'instant il n'a que ce niveau et est pas pour moi au même niveau d'interrogation de Kouagba...l'effectif de Sainté n'avait pas d'arrière gauche, or il n'a jamais joué...
Normal puisque il est latéral droit. Il sort d'une saison pleine, il a un profil à la thiam pauvre techniquement mais des jambes de feu, à croire que Usai aime ce genre de profil
Autant pour moi mais je l'ai vu régulièrement latéral gauche sur internet, son coach en U19 d'ailleurs disait de lui que c'était un latéral gauche lorqu'il a signé pro. Après il a peut-être évolué.
Polomat, Pogba et M'Bengué n'ont pas joué de la saison quasiment!
- joff08
On reprends l'entrainement ce mercredi à 17h
En dehors de clubs de L1/L2, on doit être dans les premiers en France à reprendre l'entrainement ...
On verra quel sera le groupe de joueurs à l'entrainement dans 2 jours ... et si le fait de recommencer si tôt est bon signe ou non..
Amicalement
En dehors de clubs de L1/L2, on doit être dans les premiers en France à reprendre l'entrainement ...

On verra quel sera le groupe de joueurs à l'entrainement dans 2 jours ... et si le fait de recommencer si tôt est bon signe ou non..
Amicalement
- Uast
Plumain signe a Quevilly.......en ligue 2.......
Il avait dû faire un seul bon match , contre eux , cette saison
Il avait dû faire un seul bon match , contre eux , cette saison

- jerry08
Ca ne me choque pas, honnêtement. Techniquement il a le niveau, il a également les qualités physiques, pas un mauvais esprit... Maintenant ce qui lui manque, clairement, c'est l'intelligence de jeu et l'altruisme. Si un entraîneur arrive à lui graver ça dans le crâne, je ne me fais pas de souci pour le reste de sa carrière.
-
Pinta - Messages: 2479
Il doit avoir surtout un excellent agent, je ne vois que ça.
- Gerem
Petit CR de l'interview de Julien Fernandez sur Radio Bouton à l'instant, on peut retenir :
- Il a beaucoup insisté sur le fait que les joueurs ont fait le forcing pour venir chez nous.
Les valeurs ardennaises sont primordiales dans le recrutement, avec des joueurs humbles et travailleurs.
- Les finances du club sont plus limitées que les années précédentes, donc la volonté est vraiment de recruter malins avec des joueurs d'avenir et des paris en "priorité", avec des joueurs qui viennent pour un projet et donc pas pour une seule année.
- Objectif de recruter 2-3 joueurs très expérimentés
- Ambition de remonter de suite en National malgré l'équipe rajeunie, en espérant que la mayonnaise prenne vite
- Effectif de 22 à 25 joueurs
Globalement, j'ai l'impression que l'objectif est, certes, de remonter en National, mais que si nous échouons ce ne sera pas un échec car le projet s'oriente davantage sur le moyen terme avec la construction d'un groupe et le développement de jeunes.
- Il a beaucoup insisté sur le fait que les joueurs ont fait le forcing pour venir chez nous.
Les valeurs ardennaises sont primordiales dans le recrutement, avec des joueurs humbles et travailleurs.
- Les finances du club sont plus limitées que les années précédentes, donc la volonté est vraiment de recruter malins avec des joueurs d'avenir et des paris en "priorité", avec des joueurs qui viennent pour un projet et donc pas pour une seule année.
- Objectif de recruter 2-3 joueurs très expérimentés
- Ambition de remonter de suite en National malgré l'équipe rajeunie, en espérant que la mayonnaise prenne vite
- Effectif de 22 à 25 joueurs
Globalement, j'ai l'impression que l'objectif est, certes, de remonter en National, mais que si nous échouons ce ne sera pas un échec car le projet s'oriente davantage sur le moyen terme avec la construction d'un groupe et le développement de jeunes.
- jerem008
Uast a écrit:On reprends l'entrainement ce mercredi à 17h
En dehors de clubs de L1/L2, on doit être dans les premiers en France à reprendre l'entrainement ...![]()
Amicalement
Comment sais tu que l'entrainement aura lieu à 17h? Car j'aimerais bien y assister

-
ptit_tomas - Messages: 310
Peut-on réécouter l(interview de Julien Fernandez merci d'avance un lien svp.
- LOLA
Si j'ai bien compris, la vraie reprise est le lundi 3 juillet mais Usai voulait voir les joueurs qqs jours avant qu'ils repartent une semaine et qu'ils reviennent ensuit le 3 juillet
Amicalement
- Uast
http://www.lardennais.fr/36948/article/2017-06-20/pour-sedan-c-est-deja-la-rentree
la photo ne me semble ni d'actualité, ni coller aux commentaires (tongs)
Allez Sedan
la photo ne me semble ni d'actualité, ni coller aux commentaires (tongs)

Allez Sedan
- rethel30
Peut-être peut-on s'attendre à de nouvelles signatures aujourd'hui avant la reprise à 17h...
- joff08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA