Effectif Saison 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar douzy08140 » 02 Juil 2017, 15:49

jerry08 a écrit:Reprise à 17 heures.....ce lundi
Pourtant la canicule est terminée ...

c est pour permettre aux joueurs de ne pas rater leur sieste
douzy08140

AllezSedan.com

Messagepar Luuxus » 02 Juil 2017, 18:25

Bonjour à tous
J ai eu l occasion de voir jouer Dilhan Sagun Et je peux vous dire que techniquement ç est très fort et j espère qu il apportera un plus à notre équipe :D et si les jeunes recrutés sont de son calibre, au moins un par ligne ca le fera !
Luuxus

Messagepar SigmOud » 02 Juil 2017, 18:48

Epinal pourrait être repêché en N1...
SigmOud

Messagepar LBR08 » 02 Juil 2017, 19:10

SigmOud a écrit:Epinal pourrait être repêché en N1...

Qui pourrait être rétrogradé ?
LBR08

Messagepar Uast » 02 Juil 2017, 19:31

Uast

Messagepar Albal » 02 Juil 2017, 19:34

SangliYeah a écrit:Elles arrêtent les pleureuses qui sont en permanence dans la critique ???? Prenez une licence au club et allez aider au lieu de jouer les " je sais tout "

Salut SangliYeah !
Attention, ne pas tout confondre...
Simplement, il faut bien que tout le monde comprenne que nous allons vivre encore une saison très difficile...
Ceux qui pensent le contraire n'y connaissent pas grand chose en football......
C'est tout...
Perso, je suis très triste pour mon club...En arriver à jouer le maintien en National 2, sans aucune ambition, c'est dur à admettre...
Tu fais parti de ceux qui savent tout, qui nous disent encore et encore que tout va bien...
L'année dernière à la même époque, pendant que certains s'alarmaient du retard que nous avions pris dans la préparation, tu nous disais qu'il n'y avait rien de grave... Résultat ??? :(
Mon seul reproche est envers les frères DUBOIS, pas dans la gestion du club, ils font ce qu'ils peuvent avec leur argent...
Mais dans leur discours...Il faut arrêter de nous prendre pour des jambons et promettant encore et toujours.....
Cette année, on va tenter de se maintenir en National 2, et ce sera déjà pas mal...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar letank32 » 02 Juil 2017, 20:09

mon ami Albal que je salut,
Je suis d'accord avec la moitié de ton dernier post, mais pas avec la seconde.
les Dubois, on le sait, se sont fait enfler avec les bouffeurs de sables.
puis et on le dit un peu moins , avec le mmachin qui nous a enfler aussi bien avec ses starlettes à 3 franc 6 sous.
alors le discours de ce jour de nos dirigeants ,est je pense de faire en sorte que le club puisse continuer à vivre avant qu'un père noêl mette des billes comme l'on fait les frères Dubois , mais avec une gestion bien plus simple à mon sens.
Quand recrues ...nous verront bien :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Albal » 02 Juil 2017, 20:26

letank32 a écrit:mon ami Albal que je salut,
Je suis d'accord avec la moitié de ton dernier post, mais pas avec la seconde.
les Dubois, on le sait, se sont fait enfler avec les bouffeurs de sables.
puis et on le dit un peu moins , avec le mmachin qui nous a enfler aussi bien avec ses starlettes à 3 franc 6 sous.
alors le discours de ce jour de nos dirigeants ,est je pense de faire en sorte que le club puisse continuer à vivre avant qu'un père noêl mette des billes comme l'on fait les frères Dubois , mais avec une gestion bien plus simple à mon sens.
Quand recrues ...nous verront bien :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.

Salut letank32 !
Tu as parfaitement bien résumé la situation....
Je suis d'accord avec tout ce que tu écrit..
Ce que je ne comprends pas, c'est que les Dubois ne soient pas clairs dans leurs interviews... Pourquoi nous faire croire que nous allons recruter 4 à 5 joueurs d'expérience pour jouer l'accession ???
Cela fait quand même plusieurs fois qu'ils nous font le coup...
Les frères Dubois ont un discours qui ne colle absolument pas avec la réalité...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar ptit_tomas » 02 Juil 2017, 20:26

Albal a écrit:
SangliYeah a écrit:Elles arrêtent les pleureuses qui sont en permanence dans la critique ???? Prenez une licence au club et allez aider au lieu de jouer les " je sais tout "

Salut SangliYeah !
Simplement, il faut bien que tout le monde comprenne que nous allons vivre encore une saison très difficile...
C'est tout...
Perso, je suis très triste pour mon club...En arriver à jouer le maintien en National 2, sans aucune ambition, c'est dur à admettre...
Tu fais parti de ceux qui savent tout, qui nous disent encore et encore que tout va bien...
L'année dernière à la même époque, pendant que certains s'alarmaient du retard que nous avions pris dans la préparation, tu nous disais qu'il n'y avait rien de grave... Résultat ??? :(
Mon seul reproche est envers les frères DUBOIS, pas dans la gestion du club, ils font ce qu'ils peuvent avec leur argent...
Mais dans leur discours...Il faut arrêter de nous prendre pour des jambons et promettant encore et toujours.....
Cette année, on va tenter de se maintenir en National 2, et ce sera déjà pas mal...
Allez SEDAN

Mais qu'est ce qui te fais dire qu'on va jouer le maintien en National 2??
Depuis le debut du mercato que ce soit toi ou d'autres, vous etes tous la à critiquer le recrutement etc... Mais franchement, on arrive a recruter des mecs qui jouaient en National 1 l'an dernier, des mecs qui etaient en contact avec des clubs de Ligue 2... Je sais pas ce qui vous fait dire que notre recrutement est digne d'une equipe qui jouera le maintien!
Contrairement à l'année derniere, on a recruté rapidement, on va avoir deja quasi l'equipe au complet pour la reprise de l'entrainement demain, ce sont des mecs passés par des centres de formations de Ligue 1, passés par la Ligue 2 ou le National pour d'autres, je ne comprend pas l'inquietude...
Pour les cadres, ils arrriveront forcement, ils attendent certainement les derniers (peut etre) prolongations des joueurs de l'an dernier pour pouvoir cibler les postes...

Tout cela n'est que mon avis, mais un avis que d'autres partagent forcement ;)
ptit_tomas

Messagepar Albal » 02 Juil 2017, 20:30

ptit_tomas a écrit:
Albal a écrit:

Salut SangliYeah !
C'est tout...
Allez SEDAN

Mais qu'est ce qui te fais dire qu'on va jouer le maintien en National 2??
Depuis le debut du mercato que ce soit toi ou d'autres, vous etes tous la à critiquer le recrutement etc... Mais franchement, on arrive a recruter des mecs qui jouaient en National 1 l'an dernier, des mecs qui etaient en contact avec des clubs de Ligue 2... Je sais pas ce qui vous fait dire que notre recrutement est digne d'une equipe qui jouera le maintien!
Contrairement à l'année derniere, on a recruté rapidement, on va avoir deja quasi l'equipe au complet pour la reprise de l'entrainement demain, ce sont des mecs passés par des centres de formations de Ligue 1, passés par la Ligue 2 ou le National pour d'autres, je ne comprend pas l'inquietude...
Pour les cadres, ils arrriveront forcement, ils attendent certainement les derniers (peut etre) prolongations des joueurs de l'an dernier pour pouvoir cibler les postes...

Tout cela n'est que mon avis, mais un avis que d'autres partagent forcement ;)

On verra !
Réponse après 5 matchs, et j'espère de tout cœur que tu auras raison !
Allez SEDAN
Albal

Messagepar banco123 » 02 Juil 2017, 21:11

En attendant demain et le reprise de l'entrainement une petite vidéo d'une de nos dernière recrue : Ryan REID le jeune milieu de terrain venant du portugal

https://www.youtube.com/watch?v=ftbEhpJzo5o
banco123

Messagepar letank32 » 02 Juil 2017, 21:17

le feu est lancé entre nous autre forumistes....moi qui pensais qu'on allais se les gratter ce mois de juillet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais restons correct entre nous :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar ptit_tomas » 02 Juil 2017, 21:31

letank32 a écrit:le feu est lancé entre nous autre forumistes....moi qui pensais qu'on allais se les gratter ce mois de juillet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais restons correct entre nous :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

C'est vrai qu'on est avant tout, tous fans de Sedan! Ce ne sont que des desaccords d'avant saison, une fois la saison lancée nous seront tous d'accord sur l'equipe :D
ptit_tomas

Messagepar Uast » 02 Juil 2017, 21:40

Bien malin serait celui capable aujourd'hui de dire si on va monter ou essayer de se maintenir ...

On ne connait pas encore les 4 ou 5 dernières recrues

On ne sait pas dans quel groupe on va jouer et quels seront nos adversaires

Et une grande majorité d'entre nous n'a jamais vu jouer une grande partie de nos jeunes recrues

Premiers éléments de réponse demain concernant les dernières recrues ... ? On verra cela demain soir...

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA