Effectif Saison 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar ange21 » 03 Juil 2017, 18:36

Du coup plus de koro koné... dommage
ange21

AllezSedan.com

Messagepar cssa91 » 03 Juil 2017, 18:47

Zabriskie Point a écrit:
ptit_tomas a écrit:
Zabriskie Point a écrit:Ah ça râle, ça râle ici ces derniers temps !

Quand on regarde les "anciens" que l'on a réussi à prolonger, et les jeunes recrues qui semblent (on verra on ne les connait pas) avoir bcp de qualité, on voit que l'on a une base très solide sur laquelle s'appuyer cette saison. Sachant que le recrutement n'est pas terminé et qu'une petite vague de mecs "expérimentés (je mets des " car nous sommes en CFA et ne rêvez pas on ne va pas faire venir du L1, L2 dans cette division comme certains le pensent et l'attendent!!!), je m'engage, ici, à penser qu'il n'est pas impossible que nous aillons une équipe finalement supérieure sur le papier à celle d'il y'a 3 ans.
Car quand on y regarde de plus près. Lors de notre année CFA nous n'avions pas de CV fantastiques hormis Armand, Rocchi et Baning. Le reste n'étaient que des inconnus mais des inconnus de qualité que nous avions réussis à aller dénicher et qui se sont révélés (Dibassy, Goba...)

Donc je me répéte encore une fois, ATTENDONS avant de critiquer le recrutement comme certains le font depuis déjà 15 jours alors que nous ne sommes que le 3 juillet !!

Nous ne sommes pas dans Football Manager les gars. Les "bons coups" se font sur le tard, lorsque ces joueurs se retrouvent sans rien et que leurs priorités n'ont pas abouties. Car Sedan ou pas Sedan, jouer en CFA est hors de question dans la tête des joueurs pro sauf gros projet ou choix par défaut. Pour cela qu'il faut être patient pour réussir à signer un, deux ou trois joueurs de niveau supérieur.

En tous cas moi je suis un des très rares optimistes sur notre future équipe. On fera le bilan dans un mois et je suis persuadé que j'aurais raison ;)

Allez SEDAN !!!

Je savais que je n'etais pas le seul à penser ça! Je suis persuadé que notre equipe jouera forcement les premiers roles ;)

Entre Thomas, on se comprend ! ;)

Donc, ton vrai nom c'est Thomas Bignaud, comme sur twitter ...!
Tu écris en effet à peu près les mêmes messages...
cssa91

Messagepar adrienfred » 03 Juil 2017, 18:51

http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=equipe

Si on suit le site officiel du CSSA, Wachter, Diri, Haguy, Omrani et Jacquet seraient encore sedanais la saison prochaine,

Furent-il présent aujourd'hui à l'entraînement ?

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Dernière édition par adrienfred le 03 Juil 2017, 18:52, édité 1 fois au total.
adrienfred

Messagepar Zabriskie Point » 03 Juil 2017, 18:51

Je suis démasqué !
Et heureusement que j'écris sensiblement les mêmes messages ! Ce serait curieux que j'écrive tout et son contraire selon les réseaux ;)
Zabriskie Point

Messagepar Zabriskie Point » 03 Juil 2017, 18:54

adrienfred a écrit:http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=equipe

Si on suit le site officiel du CSSA, Wachter, Diri, Haguy, Omrani et Jacquet seraient encore sedanais la saison prochaine,

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur

Sans doute une erreur, pcq d'après les infos données par René ce matin sur les joueurs prolongés, aucun d'eux n'en faisait parti.
Zabriskie Point

Messagepar cssa91 » 03 Juil 2017, 18:58

Zabriskie Point a écrit:Je suis démasqué !
Et heureusement que j'écris sensiblement les mêmes messages ! Ce serait curieux que j'écrive tout et son contraire selon les réseaux ;)

Et Zabriskie Point ? C'est un reste de voyage en Californie dans la Vallée de la Mort ?
cssa91

Messagepar Uast » 03 Juil 2017, 19:01

VR83 a écrit:Une centaine de spectateurs sont présents et j ai compté 24 joueurs.

la question étant de savoir qui sont les 5 joueurs supplémentaires puisqu'on a seulement 19 joueurs pour le moment... ;)

Des essais ? des jeunes du club ?

Amicalement
Uast

Messagepar Zabriskie Point » 03 Juil 2017, 19:03

cssa91 a écrit:
Zabriskie Point a écrit:Je suis démasqué !

Et Zabriskie Point ? C'est un reste de voyage en Californie dans la Vallée de la Mort ?

Monsieur est connaisseur mais non ce n'est pas en rapport avec la Vallée de la mort californienne.

Mon pseudo est en référence au groupe Punk Rock français (années 80-90) du même nom et qui avait pour chanteur un certain François Bégaudeau ;)

Voilà tu sais tout maintenant ! :D
Zabriskie Point

Messagepar VR83 » 03 Juil 2017, 19:10

A vrai dire j'avais déjà du mal à reconnaître ceux qui nous ont été officiellement présentés donc il y avait peut être des essais mais impossible pour moi de les repérer .
Cela dit 3 joueurs n'avaient pas les nouvelles tenues d'entraînement, peut être des joueurs à l essais.
Le groupe a commencé par un footing d'une demi heure avant de se diviser en quatre groupes de 6 pour des petits ateliers. Ils ont fini par quelques étirements et gainage avec le préparateur physique..
On pouvait voir certains joueurs un peu étonnés par le nombre de spectateurs.
VR83

Messagepar Zabriskie Point » 03 Juil 2017, 19:13

VR83 a écrit:A vrai dire j'avais déjà du mal à reconnaître ceux qui nous ont été officiellement présentés donc il y avait peut être des essais mais impossible pour moi de les repérer .
Cela dit 3 joueurs n'avaient pas les nouvelles tenues d'entraînement, peut être des joueurs à l essais.
Le groupe a commencé par un footing d'une demi heure avant de se diviser en quatre groupes de 6 pour des petits ateliers. Ils ont fini par quelques étirements et gainage avec le préparateur physique..
On pouvait voir certains joueurs un peu étonnés par le nombre de spectateurs.

Merci VR83.
Zabriskie Point

Messagepar jerry08 » 03 Juil 2017, 19:16

[quote="adrienfred"]http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=equipe

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur[/quot

Effectivement, cette page récemment actualisée semble bizarre
ces joueurs étaient considérés comme en fin de contrat
jerry08

Messagepar Albal » 03 Juil 2017, 19:35

Les signatures de MARAVAL et CHADILI doivent donc clôturer 2 secteurs de jeu : Le poste de gardien de but (car avec Willy en doublure en N2, nous sommes bien lotis...) et au milieu.
Reste maintenant à compléter la défense ou il nous manque encore de l'expérience et surtout l'attaque car il nous faut absolument encore 1 ou 2 buteurs....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar VR83 » 03 Juil 2017, 19:44

Qqun pour reconnaître ce joueur à côté de Willy?
Pièces jointes
FB_IMG_1499107079887.jpg
FB_IMG_1499107079887.jpg (60.71 Kio) Consulté 6040 fois
VR83

Messagepar Uast » 03 Juil 2017, 19:50

Albal a écrit:Les signatures de MARAVAL et CHADILI doivent donc clôturer 2 secteurs de jeu : Le poste de gardien de but (car avec Willy en doublure en N2, nous sommes bien lotis...) et au milieu.
Reste maintenant à compléter la défense ou il nous manque encore de l'expérience et surtout l'attaque car il nous faut absolument encore 1 ou 2 buteurs....
Allez SEDAN

Je pense qu'effectivement si on pouvait recruter encore un défenseur central et 1 ou 2 attaquants de pointe, cela serait pas mal

Il devait y avoir d'ailleurs un attaquant à l'essai cette semaine ...

Amicalement
Uast

Messagepar LBR08 » 03 Juil 2017, 19:53

À part Willy et Maxime De Taddeo je ne reconnaît personne.
Si tu a d'autre photo n'hésite pas à les partager
LBR08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA