Effectif Saison 2017/2018
Re: Effectif Saison 2017/2018
Bizarre tout de même , ce gardien à l'essai car Jacquet est toujours dans l'effectif du site off.
- jerry08
Jacquet n'était pas la hier par contre , le groupe du site site officiel est erronée je pense ,Watcher ,Haguy et Omrani n'étaient pas la non plus.
- VR83
Je ne vois pas Jacquet rester encore une saison
A noter l'essai du ...jeune défenseur stéphanois de 20 ans , Cacharel Kashale .
- jerry08
jerry08 a écrit:Je ne vois pas Jacquet rester encore une saison
http://www.panamefoot.fr/un-jeune-de-18-ans-de-lacbb-integre-las-saint-etienne/
Amicalement
- Uast
VR83 a écrit:Jacquet n'était pas la hier par contre , le groupe du site site officiel est erronée je pense ,Watcher ,Haguy et Omrani n'étaient pas la non plus.
ca sent le départ de Willy si c'est bien ce gardien qui est à l'essai...
Il ne rentre pas forcément dans les plans de l'entraineur et je pense qu'il a un peu d'humilité pour éviter de jouer en DH ...
- joff08
Jveux pas vous faire peur mais si Baptiste Valette vient pour l'avoir deja vu jouer c'est pour être numéro 1 ...
Rien ne serait donc fait pour Maraval ?
- SigmOud
SigmOud a écrit:Jveux pas vous faire peur mais si Baptiste Valette vient pour l'avoir deja vu jouer c'est pour être numéro 1 ...
C'est clair que je ne comprends pas ce que viendrait faire un gardien ayant évolué une saison complète en d2 Belge pour un poste de remplacant en cfa...
Ou alors il faut qu'il change d'agent...
- joff08
des essais cela ne veut pas dire des signatures !
Des joueurs ont surement été sollicité pour des essais ou ont sollicité le club pour faire un essai .... cela ne se fait pas comme cela du jour au lendemain. Pour Valette possible que la demande d'essai date d'avant la prolongation de Maraval et que par correction envers le joueur le staff lui fasse tout de même faire l'essai prévu ! Après il se peut aussi que Maraval est passé un deal avec le club pour le laisser partir en cas d'offre à un niveau nettement supérieur ! Dans ce cas ils peuvent être 2 en concurrence pour être N°1 ... je mets Willy un peu en retrait, tout gentil garçon soit il, il est d'un niveau inférieur à Maraval ..et potentiellement de Valette si l'on en croit les connaisseurs
Des joueurs ont surement été sollicité pour des essais ou ont sollicité le club pour faire un essai .... cela ne se fait pas comme cela du jour au lendemain. Pour Valette possible que la demande d'essai date d'avant la prolongation de Maraval et que par correction envers le joueur le staff lui fasse tout de même faire l'essai prévu ! Après il se peut aussi que Maraval est passé un deal avec le club pour le laisser partir en cas d'offre à un niveau nettement supérieur ! Dans ce cas ils peuvent être 2 en concurrence pour être N°1 ... je mets Willy un peu en retrait, tout gentil garçon soit il, il est d'un niveau inférieur à Maraval ..et potentiellement de Valette si l'on en croit les connaisseurs
- ICECAKE1
Comme je n'avais jamais entendu parlé de ce Baptiste Valette, j'ai été voir sa carrière ...
Il a 25 ans
Il a joué en CFA2 jusqu'en 2014
Puis une saison pleine en CFA
Puis une saison pleine en L2 Belge, c'est à dire le niveau National il me semble (comme Di Stefano et Thiam mais moins bien que ... Bourabia ...)
et je ne vois rien depuis 1 an ... Est ce qu'il était blessé la saison dernière ? en équipe réserve ?
Il ne semble pas avoir un profil au dessus de Maraval (17 L2, 17 national et le reste en CFA et à l'étranger) ni de Maeyens (1 L2, 62 National, 74 CFA)
On peut supposer qu'on ne va pas avoir 3 gardiens avec le même profil comme Maraval, Maeyens et Valette
Le numéro 3 sera probablement un jeune avec potentiel
A suivre
Amicalement
Il a 25 ans
Puis une saison pleine en L2 Belge, c'est à dire le niveau National il me semble (comme Di Stefano et Thiam mais moins bien que ... Bourabia ...)
et je ne vois rien depuis 1 an ... Est ce qu'il était blessé la saison dernière ? en équipe réserve ?
Il ne semble pas avoir un profil au dessus de Maraval (17 L2, 17 national et le reste en CFA et à l'étranger) ni de Maeyens (1 L2, 62 National, 74 CFA)
On peut supposer qu'on ne va pas avoir 3 gardiens avec le même profil comme Maraval, Maeyens et Valette
A suivre
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Comme je n'avais jamais entendu parlé de ce Baptiste Valette, j'ai été voir sa carrière ...
Il a 25 ans
A suivre
Amicalement
Si, l'an dernier, il jouait à Virton en D3 belge.
ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
- Pièces jointes
-
- B.Valette.png (77.67 Kio) Consulté 5829 fois
-
adrienfred - Messages: 398
comme tu peux le voir dans ce tableau que j'avais regardé ...il a joué ... 0 match en D3 belge l'an dernier ... (+ 2 match de coupe)
mais c'est peut être une erreur ...
Amicalement
mais c'est peut être une erreur ...
Amicalement
- Uast
Il a effectivement pas beaucoup joué l'an dernier mais on constate que sur les derniers matchs de la saison c'était lui qui a joué
http://fr.soccerway.com/players/baptiste-valette/199432/
- SigmOud
joff08 a écrit:VR83 a écrit:Jacquet n'était pas la hier par contre , le groupe du site site officiel est erronée je pense ,Watcher ,Haguy et Omrani n'étaient pas la non plus.
ca sent le départ de Willy si c'est bien ce gardien qui est à l'essai...
Il ne rentre pas forcément dans les plans de l'entraineur et je pense qu'il a un peu d'humilité pour éviter de jouer en DH ...
je pense la méme chose , on le sait Willy n est pas dans les plans de Usai alors peut etre attend t il une opportunité
pour aller dans un club ou il sera titulaire....
Valette serait alors à l essai comme numéro 2
quant au numéro 3 c est peut etre toujours Jacquet qui a terminé sa saison trés en retard sur les autres avec la coupe des Ardennes
- douzy08140
SigmOud a écrit:Il a effectivement pas beaucoup joué l'an dernier mais on constate que sur les derniers matchs de la saison c'était lui qui a joué
Il a eu une fracture du tibia en été 2016
- joff08
Ont peut déjà se faire une idée du onze type à deux trois retouche près.
- Diego08200
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA