Matchs de préparation 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar adrienfred » 11 Juil 2017, 10:38

Le centre de formation de Valencienne se trouve à FAMARS.

CODE POSTAL : 59300

On accède au centre de formation de Valenciennes par la route départementale 958. C'est un peu leur "Bazeilles", c'est une petite ville au Sud de Valenciennes. Pour ceux qui viennent des Ardennes n'auront donc pas à passé par Valenciennes.

De Charleville-Mézière, 2h08 selon Google Map

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Pièces jointes
Centre de formation VAFC.png
Centre de formation VAFC.png (191.65 Kio) Consulté 7853 fois
adrienfred

AllezSedan.com

Messagepar cssacsc » 11 Juil 2017, 10:54

Il n'y a pas de conclusions à retirer de cette rencontre, ce fut une mise en route. mais une remarque , malgré tout, je n'ai jamais vu Willy se comporter de cette manière. D'habitude il est assez statique sur la ligne, pas un mot car il est trop gentil, mais là il m'a étonné : il plaçait ses camarades , il criait, il bougeait, on dirait Neuer du Bayern. A t-il pris un coach personnel. pour changer ainsi? Je pense qu'il peut s'améliorer, il a la taille , une belle détente, il ne lui manque que la "grinta"...
cssacsc

Messagepar FREDO08 » 11 Juil 2017, 10:55

adrienfred a écrit:Le centre de formation de Valencienne se trouve à FAMARS.

CODE POSTAL : 59300

On accède au centre de formation de Valenciennes par la route départementale 958. C'est un peu leur "Bazeilles", c'est une petite ville au Sud de Valenciennes. Pour ceux qui viennent des Ardennes n'auront donc pas à passé par Valenciennes.

De Charleville-Mézière, 2h08 selon Google Map

trop fort !!!!
FREDO08

Messagepar jerry08 » 11 Juil 2017, 12:02

cssacsc a écrit:Il n'y a pas de conclusions à retirer de cette rencontre, ce fut une mise en route. mais une remarque , malgré tout, je n'ai jamais vu Willy se comporter de cette manière. D'habitude il est assez statique sur la ligne, pas un mot car il est trop gentil, mais là il m'a étonné : il plaçait ses camarades , il criait, il bougeait, on dirait Neuer du Bayern. A t-il pris un coach personnel. pour changer ainsi? Je pense qu'il peut s'améliorer, il a la taille , une belle détente, il ne lui manque que la "grinta"...

+1
Ce garçon avait peut-être besoin d'un aiguillon pour changer de dimension.
jerry08

Messagepar douzy08140 » 11 Juil 2017, 17:18

cssacsc a écrit:Il n'y a pas de conclusions à retirer de cette rencontre, ce fut une mise en route. mais une remarque , malgré tout, je n'ai jamais vu Willy se comporter de cette manière. D'habitude il est assez statique sur la ligne, pas un mot car il est trop gentil, mais là il m'a étonné : il plaçait ses camarades , il criait, il bougeait, on dirait Neuer du Bayern. A t-il pris un coach personnel. pour changer ainsi? Je pense qu'il peut s'améliorer, il a la taille , une belle détente, il ne lui manque que la "grinta"...

seul un match officiel avec enjeu permettra de voir si Willy a vraiment changé....
dans sa mi temps il a juste eu un arrét à faire.....toutes ses autres interventions sont des relances au pied et il a
joué avec beaucoup de décontraction..
vu la faiblesse de l adversaire qui atteignait rarement ses 20 métres Willy en a profité pour bouger et faire de
nombreuses relances au pied toutes réussies...
douzy08140

Messagepar banco123 » 12 Juil 2017, 19:21

Notre prochain adversaire l''USL Dunkerque a gagné contre Quevilly-Rouen 4-3 cette après midi avec un but de Boudiba notamment

Le onze de départ pour Dunkerque : Verplanck, Belet, Demory, Toure, Mazikou - Banor, D. Fachan - Serin, Grich, Rocchi - Allart

Le onze pour la deuxième mi-temps : Jacquet - M. Fachan, Huysman, Demory, Oudart - Muraglia, Bruneel, Guillaume -Boudaud, Chahiri, Boudiba

Avec de nombreux anciens sedannais sur la pelouse ;)
banco123

Messagepar ICECAKE1 » 12 Juil 2017, 19:27

c'est fou avec Allart et Jacquet, Dunkerque a autant d'Ardennais que nous son effectif !
ICECAKE1

Messagepar adrienfred » 12 Juil 2017, 20:37

ICECAKE1 a écrit:c'est fou avec Allart et Jacquet, Dunkerque a autant d'Ardennais que nous son effectif !

Plus les joueurs passés par Sedan comme J.J. Rocchi, ça commence à faire du monde.

adrienfred

Messagepar VR83 » 12 Juil 2017, 20:55

Ils en ont même plus que nous avec Dimitri Boudaud
VR83

Messagepar papy08 » 13 Juil 2017, 06:19

Pourquoi aller chercher un gardien alors que nous avions Jacquet à disposition ?

Il est vrai qu'à sa place j'aurai fait de même. Il n'est jamais apparu en national, alors quand un club comme Dunkerque te sollicite, il n'y a pas à réfléchir....
papy08

Messagepar douzy08140 » 13 Juil 2017, 07:34

papy08 a écrit:Pourquoi aller chercher un gardien alors que nous avions Jacquet à disposition ?

Il est vrai qu'à sa place j'aurai fait de même. Il n'est jamais apparu en national, alors quand un club comme Dunkerque te sollicite, il n'y a pas à réfléchir....

sauf exception les Ardennais ont toujours du mal à se faire une place au CSSA..
puisqu on parle de Dunkerque un certain Baba Touré vient d y faire une saison remarquable au poste de défenseur
central...
ce joueur sort de notre centre de formation , il adorait Sedan et il est partit les larmes aux yeux aprés avoir été
viré comme un malpropre...
en CFA on voulait du lourd pour étre sur de monter....çà nous a servit à quoi ?
douzy08140

Messagepar titilo59 » 13 Juil 2017, 09:04

douzy08140 a écrit:
papy08 a écrit:Pourquoi aller chercher un gardien alors que nous avions Jacquet à disposition ?

puisqu on parle de Dunkerque un certain Baba Touré vient d y faire une saison remarquable au poste de défenseur
central...
ce joueur sort de notre centre de formation , il adorait Sedan et il est partit les larmes aux yeux aprés avoir été

Une demi saison, il était arrivé mi novembre 2016...pour 16 matchs joués.Et "bonne" est plus adaptée que "remarquable"
titilo59

Messagepar joff08 » 13 Juil 2017, 09:11

douzy08140 a écrit:

central...

Il va falloir franchement arrêter avec cette montée en national de dire qu'on avait une équipe trop forte etc...
Comment peut-on reprocher à un staff de faire l'équipe la meilleure possible pour monter?
De toute façon, Baba était beaucoup trop tendre et n'avait rien démontré en CFA2...
C'est donc normal qu'il soit parti! Maintenant qu'il soit un niveau au dessus et qu'il ait progressé, il faut pas regretter, c'est juste le football...
joff08

Messagepar douzy08140 » 13 Juil 2017, 09:19

moi qui suit depuis longtemps nos équipes réserves je ne peux laisser dire que Baba Touré n a rien apporté en
CFA 2 , sa seule présence dans l équipe changeait le niveau..!!!
bien sur qu il a évolué mais si on est pas bon au départ on n évolue jamais..
oui c est vrai on ne peut reprocher au club d avoir fait la meilleure équipe possible en CFA pour monter....
on ne peut pas non plus reprocher au club d avoir fait une équipe en national plus faible qu en CFA
douzy08140

Messagepar SigmOud » 13 Juil 2017, 09:58

Toute cette génération "2013" si elle a du se résoudre à partir c'est uniquement à cause de la liquidation judiciaire ....
SigmOud

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA