Effectif Saison 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar jerry08 » 18 Juil 2017, 12:51

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:
SigmOud a écrit:On avait déjà Gilles Dubois 1 message sur 2 incompréhensible sur twitter
Maintenant le club qui s'y met

Un peu marre de leurs devinettes.... J'espère qu'ils ont qqchose de "gros" à annoncé

On peut en effet espérer que l'annonce sera importante ... sinon, ce n'est pas correct vis à vis des autres joueurs dont les signatures ont été faites dans un relatif anonymat ...

Amicalement

Surtout si c'est un gros salaire quand les autres ont tous fait des efforts;;;dixit Marc Dubois.... ;)

Tiens , un gros salaire....??????

J'ai quelques doutes sur l'impact de cette arrivée aupres de quelques anciens qui viennent d'accepter des efforts financiers conséquents ,comme le dit Marc Dubois dans sa derniere ITW
A moins que, pour compléter ses revenus modestes, John Utaka ne reprenne une épicerie libre dans la rue Saint Michel en association avec Pascal Feindouno et sa famille ..
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 18 Juil 2017, 12:52

Diego08200 a écrit:Un joueur qui à dû bien côtoyer John Utaka en sélection Nigérienne est actuellement libre : http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.taye.taiwo.11008.fr.html

On dit ce que l'on sur ce forum, ça c'est clair!!
Mais il a déjà été dit pour rappel que cela serait bien d'arrêter de balancer des noms de joueurs qui n'ont aucun lien avec le CSSA
joff08

Messagepar Uast » 18 Juil 2017, 13:06

adrienfred a écrit:
Albal a écrit:
adrienfred a écrit:Il faut arrêter de ne jamais être content, qu'on recrute des jeunes ou des vieux expérimenté ça ne va jamais Albal. Vas-y tu aurait fait quoi toi alors !

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur

Ben, je ne sais pas trop...
Peut-être recruter des joueurs entre 21 et 35 ans par exemple....Mais bon, on verra...
Peut-être le nouveau Pascal FEINDOUNO... :(
Je ne comprend pas : on va jouer en national 2, on aurait pu recruter des joueurs de N2 ou N1 avec une expérience dans ces divisions et sortant de quelques saisons complètes....
Là, encore une fois et exactement comme l'année dernière on a pris quasiment que des joueurs qui ne jouaient pas la saison dernière, en tout cas qui ne sortent pas d'une saison pleine...
Du coup, nous allons logiquement manqué de rythme et vous verrez que le début de saison sera très compliqué, comme l'année dernière, à un degré moindre bien sur car je ne pense pas que l'on va se traîner en fin de tableau...
Mais on aura du mal à jouer les premiers rôles !
Allez SEDAN

Oui mais l'année dernière, il n' y a pas eu de préparation. Ne voit tu pas cette année qu'il y a du changement avec Usaï ! On a eu 20 joueurs à la reprise contre 7 l'an passé. ce ne sont pas des M'bapettes.

Quand tu veux faire monter un club de Ligue 2 en Ligue 1, tu prend quelques joueurs de Ligue 1 pour monter car leurs niveau est plus relevé. De plus je te ferai remarquer que depuis que ça s’appelle N2, les groupes ont changé. et avec des club relégués et d'autre promus en N2 sur un total de 16 équipes, ça fait pas beaucoup de club qui connaissent les qualités et les défauts des équipes adverses. Donc si tu prend des joueurs de CFA, ça ne changera rien à des joueurs de National, a part un niveau plus faible.

Laisse tomber ... certains voient toujours la vie en noir et on pourrait recruter les 11 joueurs de l'équipe de France, ils te diraient que cela ne va pas car l'un est trop grand, l'autre à des chaussures de la mauvaise couleur et d'autres ont la mauvaise coiffure...

Attendons de voir lors des premiers matchs comment on joue et quelle est la valeur des autres équipes de N2...

Je ne pense pas que beaucoup de personnes sur le forum aient une connaissance pointue des équipes de N2 qu'on va rencontrer... donc il faut laisser passer 1 ou 2 mois pour se faire une meilleure opinion...

et si cela ne marche pas, les "négatifs" auront le bonheur de nous dire qu'ils l'avaient bien dit ... et si cela se passe bien ... on sera tous contents de la montée

Personnellement, je trouve que le recrutement récent de 11 joueurs ayant une expérience plus ou moins importantes au minimum national est de bonne augure mais seule la vérité du terrain nous apportera la vérité

et puis il faut se dire qu'on ne va pas jouer la ligue des champions mais le championnat de National 2, c'est à dire la quatrième division ... s'il n'y avait que des génies du football en N2, cela se saurait ...

Amicalement
Uast

Messagepar adrienfred » 18 Juil 2017, 13:16

Albal, je vous juste dire qu'un joueur qui connaissait bien le groupe Nord-est du Cfa sera pperdu en N2 puisque le groupe C est un mélange d'ancien groupe lui-même. Donc ce sont pour la plupart des clubs qui ne sse sont pas affrontés la saison dernière.

adrienfred

Messagepar Diego08200 » 18 Juil 2017, 13:24

Joff08, ou je dit qu'il y'a un lien avec le CSSA ? je donnais juste un exemple de joueur similaire à J.Utaka expérimenté et ayant côtoyé ce dernier, qui est libre. Amicalement
Diego08200

Messagepar Thierry34 » 18 Juil 2017, 13:32

Utaka à Sedan : source l'Equipe.fr
Thierry34

Messagepar Didier PERE » 18 Juil 2017, 13:46

Thierry34 a écrit:Utaka à Sedan : source l'Equipe.fr

J'ai beau regarder, je ne vois rien sur le site de l'équipe.
Peux-tu faire passer le lien, s'il te pait ?
Didier PERE

Messagepar Gerem » 18 Juil 2017, 13:49

Je pense que nous étions tous d'accord pour dire que le nom de ce fameux buteur qui signerait donnerait une indication sur ce l'on pourrait espérer cette saison.
J'espère juste que les dirigeants ont l'assurance qu'Utaka a une condition et une forme physique irréprochable pour tenir la saison à 100%, c'est quand même la grande inconnue quand on voit le nombre de matchs qu'il a joué ces dernières saisons.
L'âge ne doit pas être un défaut, il suffit de voir les dernières saisons d'un joueur comme Nassim Akrour (qui vient de fêter ses 43 ans) en haut de tableau de CFA (50 buts ces 4 dernières saisons). Mais à la différence d'Utaka, lui sort de saisons complètes.
Personnellement, je trouve ce choix risqué, ça reste un pari pour un rôle capital dans notre saison, j'aurai largement préféré un joueur d'une expérience bien inférieure mais avec des saisons complètes et des statistiques qui vont avec.
Mais ça ne m'empêchera pas d'espérer qu'Utaka réussira chez nous.
Gerem

Messagepar jerry08 » 18 Juil 2017, 13:55

la visite medicale obligatoire va etre interessante ...
jerry08

Messagepar jeromev » 18 Juil 2017, 14:17

Coucou tout le monde moi je suis euphorique!!!
Un très bon joueur! Une expérience de fou j'aurais jamais cru voir un joueur de son calibre dans notre division!!
Alors je me lance mais j'annonce un des top buteurs de cette division!

Même la fiche est déjà a jour!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Utaka

:D :D :D :D :D :D allez sedan
jeromev

Messagepar joff08 » 18 Juil 2017, 14:20

Gerem a écrit:Je pense que nous étions tous d'accord pour dire que le nom de ce fameux buteur qui signerait donnerait une indication sur ce l'on pourrait espérer cette saison.
J'espère juste que les dirigeants ont l'assurance qu'Utaka a une condition et une forme physique irréprochable pour tenir la saison à 100%, c'est quand même la grande inconnue quand on voit le nombre de matchs qu'il a joué ces dernières saisons.
L'âge ne doit pas être un défaut, il suffit de voir les dernières saisons d'un joueur comme Nassim Akrour (qui vient de fêter ses 43 ans) en haut de tableau de CFA (50 buts ces 4 dernières saisons). Mais à la différence d'Utaka, lui sort de saisons complètes.
Personnellement, je trouve ce choix risqué, ça reste un pari pour un rôle capital dans notre saison, j'aurai largement préféré un joueur d'une expérience bien inférieure mais avec des saisons complètes et des statistiques qui vont avec.

Je partage le même avis!
A la Feindouno, on cherche à faire une pierre deux coups avec un coup sporti et un coup de comm' qui n'a a mes yeux strictement aucun intérêt...nous sommes redevenus un club amateur et n'avons de professionnalisme que l'ambition!!
joff08

Messagepar rethel30 » 18 Juil 2017, 14:35

Gerem a écrit:Je pense que nous étions tous d'accord pour dire que le nom de ce fameux buteur qui signerait donnerait une indication sur ce l'on pourrait espérer cette saison.

Benjamin Nivet m'a épatée cette saison :)
http://www.footmercato.net/flash-mercato/la-galere-de-john-utaka_186405
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Pinta » 18 Juil 2017, 14:41

Diego08200 a écrit:Joff08, ou je dit qu'il y'a un lien avec le CSSA ? je donnais juste un exemple de joueur similaire à J.Utaka expérimenté et ayant côtoyé ce dernier, qui est libre. Amicalement

Et on t'a déjà dit mille fois que ces messages étaient totalement inutiles, ni le club ni les utilisateurs du forum n'ont besoin de Diego08200 pour aller regarder la liste des joueurs libres. Prochaine fois, je supprime ton message directement vu que tu as l'air de t'en foutre.
Pinta

Messagepar jerry08 » 18 Juil 2017, 15:42

Thierry34 a écrit:Sedan a annoncé le recrutement de l'ancien joueur de Montpellier, John Utaka.

A noter a l'ecoute de son ITW sur radio 8, qu'il croit avoir signé dans un club de ...National....... ;)
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA