Effectif Saison 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar joff08 » 19 Juil 2017, 11:01

titilo59 a écrit:
joff08 a écrit:C'est vrai que c'est vexant de voir quelqu'un que l'on fustige tout le temps mais dont on s'aperçoit qu'il a raison dans 80-90% des cas...
Mais je vous aime mes amis!!! :lol: :lol:

Peux-tu nous résumer tes raisons et si possible avec un peu d'humilité tes tords ? :D :D

Juste pour vérifier si tes stats sont exactes :D :D

C'est juste que même si j'ai eu souvent raison, j'ai un peu d'humilité pour dire que c'est pas tout le temps car cela n'a pas de sens cher ami... :lol: :lol:
Je crois que vue les conneries que l'on a pu lire, je suis pas le mieux placé pour le faire...
La plupart d'ailleurs ont disparu et réapparu avec de nouveaux pseudos pour passer incognito alors que ce n'est pas un problème!!lol (ils se reconnaitront!!)
joff08

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 19 Juil 2017, 11:10

VR83 a écrit:C'est vrai que tu as toujours raison , notamment quand tu disais que les frères Dubois ne mettait que de l argent publique dans le club et aucun centimes de leurs poches , que le club ne les intéressait pas et qu'ils ne voulaient que Montvillers ...
Quand à tes analyses footballistiques tu ne fais que voir le pire et lorsque l on est dans une mauvaise périodes comme celle que l'on a connu les oiseaux de mauvaise augure ont souvent plus raison qu' à l accoutumé mais je pense que ce n est en aucun grâce à tes compétences d homme regardant beaucoup de matchs...

Au passage...Gilles l'amoureux n'est plus là...donc bon...
Je n'ai jamais dit qu'ils ne mettaient que de l'argent public. J'ai toujours soutenu que son investissement n'était que pour Montvilliers et je le maintiens...(l'investissement remis n'est rien par rapport au profit généré par un tel beau projet sur 10 ans!!!) il a fait de la merde, c'est un échec sportif, il veut investir moins mais ne veut toujours pas vendre...c'est donc bien qu'il y ait un intérêt autre que sportif...
D'ailleurs au passage, il doit bien être dans la merde car il ne peut pas déloger le club et ne peux donc toujours pas démarrer son projet...
Au passage, cela a été dit, ce n'est plus MD qui gouverne mais maintenant l'actionnaire et donc ses fils...
C'est pas par hasard...Bref, on ne va pas revenir là-dessus, on n'en a suffisamment parlé!!
Si tu veux viens en privé, cela sera un plaisir mais pas ici
joff08

Messagepar douzy08140 » 19 Juil 2017, 11:27

Gilles Dubois était bien présent hier dans la petite tribune du stade Pierre Malicet à Bogny toujours supporter du CSSA comme jamais
douzy08140

Messagepar francois51800 » 19 Juil 2017, 11:33

Personne pour faire un petit CR du match d'hier pour ceux qui étaient présents??
francois51800

Messagepar adrienfred » 19 Juil 2017, 12:16

Hier, et par rapport au deux dernier Matchs, les équipes misent en places ont changé. En effet on a put constater que les équipes qu'on avait l'habitude de voir furent mélangés.

Le CSSA en 1ère période :
CSSA (1) - Differdange.png
CSSA (1) - Differdange.png (233.03 Kio) Consulté 5422 fois

Je ne me souviens plus de l'attaquant, à moins que ce soit Grain et Nagui qui soit en Pointe et qu'il y est un autre milieu comme Sagun. Après, il y a eu un repositionnement tactique au milieu de la première période et j'ai eu du mal à bien distinguer le changement.

Changement
Thiam est rentré à la place de peut-être Sagun
Borger a remplacé Niémeck sorti sur blessure mais rien de grave.

Le CSSA en 2ème période :
CSSA (2) - Differdange.png
CSSA (2) - Differdange.png (241.43 Kio) Consulté 5422 fois

C'était peut-être un 4-3-3 où Priso et Ghrieb sont plus avancés.

Changement
De Taddeo sera remplacé par un jeune ou un essai qui était d'ailleurs coiffé comme Saint-Maximin de Ligue 1, je ne vois pas du tout qui est ce joueur. Il était très très moyen comme joueur. Du coup la défense centrale de la deuxième partie fut très limite.

///

Maeyens : Je crois qu'il apprend a sortir :D mais reste assez lent.
Pageault : Il fut assez transparent, pas extraordinaire ce joueur.
De Taddeo : Grand défenseurs solide.
Thiam : Extrémement rapide et on marque grâce à ses talent.
Niémeck : il na pas joué longtemps mais a d'assez bonne combinaison avec son latéral offensif.
Borgniet & Boutaleb : Combatif, peut-être trop, ils peuvent provoquer des fautes, attention.
Simothé : Il peut faire de bon truc mais défois il est endormis.
Grain : Il est bon techniquement et a de bon tir cadrés.
Daury : Grand ce qui fait qu'il peut géner les joueurs adverses mais n'est pas très technique.
Nagui : Beaucoup trop individuel. il veut mettre son but et donc se fait chiper la balle parce qu'il garde trop longtemps la balle.
Valette : Meilleurs peut-être que Maeyens mais n'a pas le talent de Maraval.
Erius : Il a eu une bonne traversé dans son couloir et a réussi à garder la balle.
Bohand : Bof.
Priso & Dieumerci :Combine bien entre eux et font de bonne choses. Priso est technique et place bien la balle à Dieumerci.
Ghrieb : il a essayé de passé comme Thiam mais en jouant sur la technique plutôt que sur la rapidité.

En somme, beau match, match intéressant. Bonne équipe luxembourgeoise avec des joueurs grand physiquement. On a eu du mal, mais il n'avait pas certain joueurs comme Chadili (il est rester sur le banc tout le match) qui aurait pu faire la différence au milieu.

ALLEZ SEDAN, Ici ou Ailleurs ; Undique Robur
adrienfred

Messagepar Albal » 19 Juil 2017, 12:29

adrienfred a écrit:Hier, et par rapport au deux dernier Matchs, les équipes misent en places ont changé. En effet on a put constater que les équipes qu'on avait l'habitude de voir furent mélangés.

Je ne me souviens plus de l'attaquant, à moins que ce soit Grain et Nagui qui soit en Pointe et qu'il y est un autre milieu comme Sagun. Après, il y a eu un repositionnement tactique au milieu de la première période et j'ai eu du mal à bien distinguer le changement.

Changement

Changement
De Taddeo sera remplacé par un jeune ou un essai qui était d'ailleurs coiffé comme Saint-Maximin de Ligue 1, je ne vois pas du tout qui est ce joueur. Il était très très moyen comme joueur. Du coup la défense centrale de la deuxième partie fut très limite.

///

Niémeck : il na pas joué longtemps mais a d'assez bonne combinaison avec son latéral offensif.
Borgniet & Boutaleb : Combatif, peut-être trop, ils peuvent provoquer des fautes, attention.
Daury : Grand ce qui fait qu'il peut géner les joueurs adverses mais n'est pas très technique.
Nagui : Beaucoup trop individuel. il veut mettre son but et donc se fait chiper la balle parce qu'il garde trop longtemps la balle.
Erius : Il a eu une bonne traversé dans son couloir et a réussi à garder la balle.
Priso & Dieumerci :Combine bien entre eux et font de bonne choses. Priso est technique et place bien la balle à Dieumerci.
Ghrieb : il a essayé de passé comme Thiam mais en jouant sur la technique plutôt que sur la rapidité.

En somme, beau match, match intéressant. Bonne équipe luxembourgeoise avec des joueurs grand physiquement. On a eu du mal, mais il n'avait pas certain joueurs comme Chadili (il est rester sur le banc tout le match) qui aurait pu faire la différence au milieu.

Merci pour ce compte rendu détaillé.
Tes compos d'équipe nous permettent de comprendre les schémas tactiques et le positionnement de tous les nouveaux...
Il semble quand même qu'une équipe type se dégage tout doucement.
Reste 2 ou 3 ajustements...Au poste d'avant centre, nous attendons donc maintenant John UTAKA....
DE TADDEO et THIAM semblent pouvoir faire l'affaire en défense centrale...
Tu nous dis que PAGEAULT a été assez transparent...Erius a - t - il été meilleur lors des premiers matchs amicaux, car le poste de latéral gauche risque de nous poser problème, surtout que le départ de Nadir va laisser un grand vide...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar adrienfred » 19 Juil 2017, 12:43

Eruis est plus un défenseur, il garde la balle, c'est un grand d'1m90 donc ne fera pas d'envolé à la Belhadj. mais je pense que ce sera Erius le titulaire et Pageault le remplaçant.

adrienfred

Messagepar Albal » 19 Juil 2017, 12:46

adrienfred a écrit:Eruis est plus un défenseur, il garde la balle, c'est un grand d'1m90 donc ne fera pas d'envolé à la belhadj. mais je pense que ce sera Erius le titulaire et Pageault le remplaçant.

Merci à toi !
Erius semble donc partir avec un temps d'avance. Sachant qu'il s'agit de 2 jeunes de 20 ans venant tous les 2 de CFA2, ils devront tout donner pour arracher une place de titulaire...
Une concurrence saine qui devraient les booster tous les deux !
Allez SEDAN
Albal

Messagepar titilo59 » 19 Juil 2017, 13:10

adrienfred a écrit:Hier, et par rapport au deux dernier Matchs, les équipes misent en places ont changé. En effet on a put constater que les équipes qu'on avait l'habitude de voir furent mélangés.

Changement

Changement

///

Cela fait 2 fois que l'on ne voit pas Reid, est-il bléssé?
titilo59

Messagepar Uast » 19 Juil 2017, 13:15

adrienfred a écrit:Eruis est plus un défenseur, il garde la balle, c'est un grand d'1m90 donc ne fera pas d'envolé à la Belhadj. mais je pense que ce sera Erius le titulaire et Pageault le remplaçant.

Merci beaucoup pour toutes ces informations. Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles sur ces matchs de préparation

Comme on joue tous les 3 jours, je suppose que Usai essaye de faire tourner, mais je ne vois pas dans tes listes Maraval, Chadili et Fadhloun

Pour Fadhloun, c'est sans doute à cause de sa blessure de samedi dernier, mais concernant Chadili et Maraval, tu as des nouvelles ?

Est ce que tu penses qu'on va encore recruter ces prochains jours, en particulier en défense? Ou est ce que le groupe est maintenant au complet ?

Usai semble compter beaucoup sur De Taddeo qui semble jouer à chaque fois ... Il semblerait qu'il va faire la paire avec Thiam s'il n'y a pas de nouvelle recrue en défense centrale.

Le point d'interrogation est sur les ailes de la défense avec plusieurs jeunes.

Pour le milieu et l'attaque, sauf blessures et suspensions, je pense qu'avec Borgniet, Simothé, Daury, Grain, Chadili, Fadhloun et Utaka... on a des titulaires d'un niveau au dessus du CFA ...

J'allais oublier ... des nouvelles de Reihle ??

et des infos sur le mystère du 3eme gardien puisque Valette est encore là ???

Encore merci

Amicalement
Uast

Messagepar FREDO08 » 19 Juil 2017, 13:36

Maraval s'est entrainé avec les deux autres gardiens.
Chadili n'a pas joué
Reihle était dans les spectateurs
On a même aperçu Wachter dans le public
FREDO08

Messagepar Albal » 19 Juil 2017, 13:46

FREDO08 a écrit:Maraval s'est entrainé avec les deux autres gardiens.
Chadili n'a pas joué
Reihle était dans les spectateurs
On a même aperçu Wachter dans le public

Merci !
Surprenant la présence de Wachter ? Une possibilité pour qu'il signe avec nous ???
Allez SEDAN
Albal

Messagepar adrienfred » 19 Juil 2017, 13:52

Chadili et Maraval ne jouaient pas mais se sont entraînés avec les autres, ils sont restés sur le banc. Je pense que Usaï voulaient voir comment le groupe se comportait en l'absence de cadre. Concernant Rheilé, il était dans le public sur sa chaise pliante :lol: :lol: . Je pense que Reid est bléssé parce qu'il était dans la tribune du stade, en tout cas il ne se prend pas pour une star je ne crois même pas qu'il est serrer la main au président Dubois.

adrienfred

Messagepar FREDO08 » 19 Juil 2017, 13:52

je ne sais pas mais j'aimais bine ce joueur et ses tacles efficaces et propres.
FREDO08

Messagepar titilo59 » 19 Juil 2017, 13:54

Sauf erreur de ma part, à ce jour, 24 joueurs sont au club auxquels et 23 d'entre eux ont joué les matchs amicaux et/ou blessés :

gardiens : maeyens-maraval

défenseurs : pageault,erius,de taddéo,bohand,thiam,reihlé,niemeck,borger

milieux : borgniet,reid,simothé,fadhloun,chadili,sagun,daury,ghrieb,priso,boutaleb

attaquants : utaka,dieumerci,grain,nagui

Je ne compte pas Valette car il n'a pas signé.

Etes-vous d'accord avec cela? Merci
titilo59

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA