Matchs de préparation 2017/2018
Re: Matchs de préparation 2017/2018
Didier PERE a écrit:Nedm a écrit:Que des défaites encourageantes finalement.tout simplement une équipe trop jeune, on a pas fini d apprendre
.....mais défaites quand même. Moi je crains pour le championnat, car les matchs dits "amicaux" sont tout de même un reflet de ce qui va se passer par la suite. Si on n'est pas capable de gagner en amical, on ne sera pas capable non plus de gagner les matchs de championnat.
oui, c'est exactement ce que je soulignais d'un clin d œil. On aura du mal à me faire croire qu'on pense sérieusement à la montée dès cette année.
On est plutôt dans un objectif "macronesque" de réduction des dépenses avant tout.Je signe tout de suite pour un maintien.
-
Nedm - Messages: 886
VR83 a écrit:D'accord avec coach Renat , les matchs amicaux, surtout face à des équipes de division différentes, servent avant tout à tester les joueurs à différents postes.
Ce sont des matchs de préparations et ils complètent le travail effectué pendant les entraînements.
Ceci dit, pas besoin d'être condescendant , et je pense que Usai a déjà son équipe en tête à 80% , il voit les joueurs tous les jours, il se peut qu'il ai encore quelques doutes mais la réflexion doit être déjà bien avancée.
Sourtout quand tu vois l'équipe aligné au départ

- SigmOud
coach renat a écrit:Vous me faites rire avec vos commentaire mais bon c est le bute des forums .Où moins on c est que certain ne seront jamais des coachs lol. Comment pouvez vous penser que le coach recherche une equipe tipe à un mois du premier match de championnat avec 24 joueurs dont une vingtaine de nouveau .Les matchs amicaux sert à ce donner une idée des qualités des joueurs à différant poste d ou aussi les changements de joueurs pendants les matchs. L équipe tipe devrait sortir dans la dernière ligne droite des matchs amicaux .
Bonjour Coach Renat,
Dans la 1ère partie de votre phrase,Je vois que votre ton a changé depuis votre dernière fois où vous aviez mal pris l'échange avec UAST à propos de la formation et des jeunes mais comme vous je vais mettre un lol

"que certain ne seront jamais des coachs" eh bien je me dis que beaucoup du forum pourrait au moins exercer votre rôle au sein du club

Enfin pour la 2ème partie, je ne pense pas comme vous,sans être coach

-1 la composition d'équipe de la 1ère mi-temps :
Maraval
Borger
Niemeck
Thiam
Erius
Simothe
Borgniet
Chadili
Daury
Grain
Yuma
doit surement être bien proche de ce que peut proposer de mieux le coach Usaï en tenant compte des absences (Fadhloun,De Taddéo et Utaka)

Et aussi (pour 2ème raison) c'est que les "fameux" 20 nouveaux joueurs nouvellement arrivés que l'on peut réduire à une bonne dizaine (pour les potentiels titulaires ou au moins ceux qui joueront souvent) sont surement des joueurs connus et choisis par le coach.
Je suis d'accord pour les mises en place tactiques.
Allezs bonne continuation Coach Renat et garder bien le lol,smiley

- titilo59
J'espère que notre équipe "tipe" sera au "taupe"..hi!hi!
- Thierry sedhavrais
Résumé détaillé du match
De plus en plus, Nicolas Usaï utilise certain joueurs durant tout le match, à l'image de Borgniet par exemple.
Équipe du CSSA en 1ère période :
Je ne rapelle plus le défenseur central qu'il y avait avec Thiam.
Équipe du CSSA en 2ème période :
Erius : Un peu lourd, il me fait pensé à Kanté parfois, mais en moins pire quand même.
Thiam : On connaît ses talents de rapidité, il communique énormément aussi.
Borger, Niémeck & Sagun : C'est peut-être étrange de leur mettre le même commentaire, mais ce sont des joueurs qui joue sans se faire remarquer, il ne perde pas la balle bêtement face à Dudelange, ils pourront être de bon éléments en N2.
Borgniet : Un combattant comme d'habitude.
Simothé : On a l'impression qu'il est endormi.
Chadili & Priso : Ils sont de bon technicien mais jouent trop perso.
Grain : Bon attaquant.
Dieumerci : C'est un finisseur qui marque, encourageant.
Daury : Imposant (1m86) mais peu technique.
Pageaut : Bof, en récupérant le ballon d'un centre luxembourgeois, il a faillit marqué contre son camp.
De Taddeo :Il a été parfoiqs limite dans son jeu contre Dudelange.
Ghrieb : Combine bien avec le reste de l'attaque Sedanaise.
Nagui : Assez rapide, je pense qu'en le mettant sur le côté droit avec Thiam, ils pourraient en enfumer plus d'un.
Maraval : On connaît ses qualités, il est sorti de sa surface et a failli être piégé par l'attaque luxembourgeoise mais a réussi à rattraper son erreur.
Maeyens : Il apprend actuellement à faire des sortie.
Match très engagé à l'image du score de 4-3. Grosse attauqe adverse, Dudelange avait parfois 5 attaquant dans la zone de réparation. De cette façon Dudelange se démarquait et nous pouvions avec un peu de vitesse et de réussite se retrouver seul devant le but.
Sedan doit encore progresser pour mieux combiner mais je vois déjà un début de mayonnaise

Je ne sais pas si cette défaite est encourageante, mais je peux néanmoins remarquer qu'à l'exception de Dunkerque, nous avons marquer à CHAQUE FOIS, depuis le début de la préparation, donc 4 match. Sedan a marqué 6 but, soit une moyenne de 1.5 but par match.
ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
-
adrienfred - Messages: 397
Tous les commentaires alarmistes sur les matches amicaux paraissent bien prématurés. tout ça parce qu'on vient d'enchainer 2 défaites contre des luxembourgeois dont on ne connait pas la valeur, ni le niveau d'équipe aligné.
Assez amusant d'ailleurs de retourner voir les commentaires après la victoire contre Bazeilles et le nul contre Dunkerque.
Il y a quand même des sacrées girouettes sur ce forum.
Le seul parmi ces 4 matches joués qui peut avoir un peu de valeur est celui contre Dunkerque, car on savait exactement la valeur de ce qu'il y avait en face et on sait que c'est du National 1.
Les 2 matches qui permettront de commencer à situer notre valeur seront ceux contre Arras et Drancy.
En attendant, beaucoup de blablas pour pas grand-chose, après faut pas s'étonner si certains interviennent de moins en moins sur ce forum...
Assez amusant d'ailleurs de retourner voir les commentaires après la victoire contre Bazeilles et le nul contre Dunkerque.
Le seul parmi ces 4 matches joués qui peut avoir un peu de valeur est celui contre Dunkerque, car on savait exactement la valeur de ce qu'il y avait en face et on sait que c'est du National 1.
Les 2 matches qui permettront de commencer à situer notre valeur seront ceux contre Arras et Drancy.
En attendant, beaucoup de blablas pour pas grand-chose, après faut pas s'étonner si certains interviennent de moins en moins sur ce forum...
- cssa91
De Sousa Moreira Clayton =) 170 matchs de division 1 Luxembourg dont 17 matchs en 2016/2017
Tom Schnell =) 158 matchs de division 1 luxembourgeoise dont 23 matchs en 2016/2017
Joel Pedro (ancien de la maison) =) 102 matchs de division 1 luxembourgeoise dont 15 en 2016/2017
Alexandre Laurienté =) 90 matchs de division 2 Belgique et 56 matchs de division 1 luxembourgeoise dont 18 matchs en 2016/2017
Edisson Jordanov =) 119 matchs de d3 allemande et 10 matchs de d1 Luxembourg arrivé en janvier 2017
Mario Pokar =) 100 matchs avec la réserve du Kaiserslautern et 24 matchs de d1 Luxembourg en 2016/2017
Sanel ibrahimović =) 176 matchs de d1 Luxembourg pour 112 buts dont 25 matchs en 2016/2017
Antonio Luisi =) 116 matchs de d1 Luxembourg
Voici les plus expérimenté qui aurait joué hier face au CSSA , pour une équipe B ou C ce n'est pas si mal?
Tom Schnell =) 158 matchs de division 1 luxembourgeoise dont 23 matchs en 2016/2017
Joel Pedro (ancien de la maison) =) 102 matchs de division 1 luxembourgeoise dont 15 en 2016/2017
Alexandre Laurienté =) 90 matchs de division 2 Belgique et 56 matchs de division 1 luxembourgeoise dont 18 matchs en 2016/2017
Edisson Jordanov =) 119 matchs de d3 allemande et 10 matchs de d1 Luxembourg arrivé en janvier 2017
Mario Pokar =) 100 matchs avec la réserve du Kaiserslautern et 24 matchs de d1 Luxembourg en 2016/2017
Sanel ibrahimović =) 176 matchs de d1 Luxembourg pour 112 buts dont 25 matchs en 2016/2017
Antonio Luisi =) 116 matchs de d1 Luxembourg
Voici les plus expérimenté qui aurait joué hier face au CSSA , pour une équipe B ou C ce n'est pas si mal?
- Luzgar
adrienfred a écrit:Résumé détaillé du match
Je ne sais pas si cette défaite est encourageante, mais je peux néanmoins remarquer qu'à l'exception de Dunkerque, nous avons marquer à CHAQUE FOIS, depuis le début de la préparation, donc 4 match. Sedan a marqué 6 but, soit une moyenne de 1.5 but par match.
C'est un abus de language de dire qu'une défaite est encourageante, elle ne peut jamais l'être. Au mieux, on peut en tirer des enseignements pour s'adapter ou ne pas répéter des erreurs...
- cssa91
cssa91 a écrit:adrienfred a écrit:Résumé détaillé du match
C'est un abus de language de dire qu'une défaite est encourageante, elle ne peut jamais l'être. Au mieux, on peut en tirer des enseignements pour s'adapter ou ne pas répéter des erreurs...
Il est quand même préférablle de perdre 4-3 que 1-0. Ce match nous a montré qu'on a une attaque qui est CAPABLE DE MARQUER, mais on a défense qui doit choisir ses titulaire.
-
adrienfred - Messages: 397
cssa91 a écrit:Tous les commentaires alarmistes sur les matches amicaux paraissent bien prématurés. tout ça parce qu'on vient d'enchainer 2 défaites contre des luxembourgeois dont on ne connait pas la valeur, ni le niveau d'équipe aligné.
cssa91,
Je ne pense pas que quelqu'un se soit emballé suite à la victoire contre BAZEILLES 2 à 0 ....
Pour le moment, nous avons réussi un bon match contre DUNKERQUE et pour les 3 autres, c'est plutôt l'inconnu...
Quand aux blablas du forum, tu y participes activement...

Allez SEDAN
- Albal
et de plus, comment passer sous silence la présence d'Ibrahimovic dans les rangs de Dudelange
Celui-la , il se cache pendant ses vacances au Luxembourg et vient renforcer le F91

Celui-la , il se cache pendant ses vacances au Luxembourg et vient renforcer le F91

- jerry08
Albal a écrit:cssa91 a écrit:Tous les commentaires alarmistes sur les matches amicaux paraissent bien prématurés. tout ça parce qu'on vient d'enchainer 2 défaites contre des luxembourgeois dont on ne connait pas la valeur, ni le niveau d'équipe aligné.
cssa91,
Je ne pense pas que quelqu'un se soit emballé suite à la victoire contre BAZEILLES 2 à 0 ....
Pour le moment, nous avons réussi un bon match contre DUNKERQUE et pour les 3 autres, c'est plutôt l'inconnu...
Quand aux blablas du forum, tu y participes activement...![]()
Allez SEDAN
excellent retour mon ami Albal.

mais à la lecture de certains posts, j'ai le sentiment qu'on tire trop vite des conclusions..."équipe trop jeune..pas de mec d'expérience ".recrutements hasardeux ( on parle plus de ceux de l'année passée

tiens,juste un exemple : il y a quelques semaines; la majeure partie des gens ici, souhaitait un mec avec de l'expérience. en attaque ou meneur de jeu...bref un truc comme ça !
un mec arrive et pan ! " mais il a 35 balais....il a peut être plus la gnac...etc...." blablabla"
mais faut aussi s' avoir ce qu'on veut les amis.
moi perso: et c'est juste mon avis : on va bâtir une équipe pour remonter dans 2 ans en nationale 1.
construire des fondations solides et jouer la ligue 2 , 2 saisons plus tard.......
allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Le centenaire, c'est dans 2 saisons, au plus tard .... 

- jerry08
adrienfred a écrit:Résumé détaillé du match
De plus en plus, Nicolas Usaï utilise certain joueurs durant tout le match, à l'image de Borgniet par exemple.
Équipe du CSSA en 1ère période :
Je ne rapelle plus le défenseur central qu'il y avait avec Thiam.
Équipe du CSSA en 2ème période :
Erius : Un peu lourd, il me fait pensé à Kanté parfois, mais en moins pire quand même.
Thiam : On connaît ses talents de rapidité, il communique énormément aussi.
Borger, Niémeck & Sagun : C'est peut-être étrange de leur mettre le même commentaire, mais ce sont des joueurs qui joue sans se faire remarquer, il ne perde pas la balle bêtement face à Dudelange, ils pourront être de bon éléments en N2.
Borgniet : Un combattant comme d'habitude.
Simothé : On a l'impression qu'il est endormi.
Chadili & Priso : Ils sont de bon technicien mais jouent trop perso.
Grain : Bon attaquant.
Dieumerci : C'est un finisseur qui marque, encourageant.
Daury : Imposant (1m86) mais peu technique.
Pageaut : Bof, en récupérant le ballon d'un centre luxembourgeois, il a faillit marqué contre son camp.
De Taddeo :Il a été parfoiqs limite dans son jeu contre Dudelange.
Ghrieb : Combine bien avec le reste de l'attaque Sedanaise.
Nagui : Assez rapide, je pense qu'en le mettant sur le côté droit avec Thiam, ils pourraient en enfumer plus d'un.
Maraval : On connaît ses qualités, il est sorti de sa surface et a failli être piégé par l'attaque luxembourgeoise mais a réussi à rattraper son erreur.
Maeyens : Il apprend actuellement à faire des sortie.
Match très engagé à l'image du score de 4-3. Grosse attauqe adverse, Dudelange avait parfois 5 attaquant dans la zone de réparation. De cette façon Dudelange se démarquait et nous pouvions avec un peu de vitesse et de réussite se retrouver seul devant le but.
Sedan doit encore progresser pour mieux combiner mais je vois déjà un début de mayonnaise![]()
![]()
.
Pour completer ta compo:
En premiere mi temps, Borger etait à droite et Nyemeck en defense centrale.
En deuxieme mi temps, Nyemeck est passé lateral droit.
-
ptit_tomas - Messages: 310
jerry08 a écrit:Le centenaire, c'est dans 2 saisons, au plus tard ....
et ce serait bien de le fêter avec une montée, plutôt qu'un simple maintien sans saveur; non ?
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA