Matchs de préparation 2017/2018
Re: Matchs de préparation 2017/2018
Bon, d'après les 1ères remontée ici et là de gens présents au match, ce score serait cher payé notamment après une grosse 1ère demi-heure sedanaise où nous avons touchés 2 fois les montants.
Par ailleurs défaite apparemment logique, match plaisant, mais manque de justesse technique et nombreuses errances défensives coté CSSA. (source: Twitter)
Par ailleurs défaite apparemment logique, match plaisant, mais manque de justesse technique et nombreuses errances défensives coté CSSA. (source: Twitter)
- Zabriskie Point
Bien, attendons attendons encore et nous jouerons peut être le maintien le dernier match devant 12000 spectateurs......
Déjà vu
Déjà vu

-
Nedm - Messages: 886
je pense a mon goût qu'il faudrait recruté 2 défenseurs centraux d’expérience et faire coulisser Thiam a droite
- Luzgar
Nedm a écrit:Bien, attendons attendons encore et nous jouerons peut être le maintien le dernier match devant 12000 spectateurs......
Déjà vu
Le point positif de cette défaite, c'est qu'elle permet aux hyènes de ricaner ...
.....
- Uast
J'ai assisté au match et au vu des 25 premières minutes , difficile de penser que le score sera de 3-0
Pendant cette période , beaucoup d'activité de Priso et Nagui ; dommage qu'il n'y avait pas de 9 . Grain occupait le poste mais il n'est pas un avant centre
2 grosses occases : barre , poteau
même si ce n'est pas arrivé souvent , dès qu'arras s'est approché de nos 18 m , on a vite senti une défense fébrile
Les 2 premiers buts sont clairement la conséquence d'une défense complètement absente : aucune agressivité , statique .
Seul Thiam a été à la hauteur dans notre défense
Après le match s'est équilibré mais Arras été beaucoup plus tranchant et plus présent dans les duels
le 3 ème but intervient sur un contre
Il est impossible de gagner un match en étant aussi défaillant dans les 2 "zones de vérité"
En l'absence de yuma et Utaka, on peut espérer avoir des solutions devant
Derrière , il faudra impérativement du renfort
Pendant cette période , beaucoup d'activité de Priso et Nagui ; dommage qu'il n'y avait pas de 9 . Grain occupait le poste mais il n'est pas un avant centre
2 grosses occases : barre , poteau
même si ce n'est pas arrivé souvent , dès qu'arras s'est approché de nos 18 m , on a vite senti une défense fébrile
Les 2 premiers buts sont clairement la conséquence d'une défense complètement absente : aucune agressivité , statique .
Seul Thiam a été à la hauteur dans notre défense
Après le match s'est équilibré mais Arras été beaucoup plus tranchant et plus présent dans les duels
le 3 ème but intervient sur un contre
Il est impossible de gagner un match en étant aussi défaillant dans les 2 "zones de vérité"
En l'absence de yuma et Utaka, on peut espérer avoir des solutions devant
Derrière , il faudra impérativement du renfort
- fg8
Tout à fait d'accord avec ce commentaire, j'étais au match également.
De Taddeo ne semble pas concerné.... Simothé en dent de scie comme d'habitude.... Daury un peu fainéant....
En défense seul Thiam assure et ce devrait être lui le capitaine. J'aime bien Borgniet car il mouille le maillot mais il n'est pas un meneur.
un nombre important d'occasions de but mais jamais de concrétisation.
C'est une équipe jeune, globalement volontaire et investie, mais qui manque réellement d'efficacité.
Ca va être compliqué cette saison....
De Taddeo ne semble pas concerné.... Simothé en dent de scie comme d'habitude.... Daury un peu fainéant....
En défense seul Thiam assure et ce devrait être lui le capitaine. J'aime bien Borgniet car il mouille le maillot mais il n'est pas un meneur.
C'est une équipe jeune, globalement volontaire et investie, mais qui manque réellement d'efficacité.
- FREDO08
FREDO08 a écrit:Tout à fait d'accord avec ce commentaire, j'étais au match également.
çà va étre compliqué cette saison ?? c est la preuve qu on est descendu bien bas ; n oublions pas que nous sommes
en national 2 ex CFA
- douzy08140
Arrêtez un peu les optimistes ..... que des défaites, même si ce ne sont que des matchs amicaux, ça annonce tout de même la couleur. Si vous vous contentez que de taper sur les poteaux tant mieux pour vous mais pas pour moi, et je ne suis sûrement pas le seul à le penser. Je dis que la préparation devrait monter en puissance .... mais là, on prend 3 -0 alors que les joueurs s'entraînent depuis plusieurs semaines, il y a problème. Plus le temps passe, plus on a du mal à trouver lequipe type, et le début est pour très bientôt. Et pas la peine d'attendre 5 matchs ... on verra à l'issue des deux déplacements où en est vraiment l'équipe et la saison qui s'annonce.
- Didier PERE
il va falloir recruter au moins 1 défenseur central expérimenté car si a chaque attaque visiteur on sent le danger et la peur de mal faire ca va pas le faire , et quel stress encore avec cette défense a chaque match si on a seulement thiam comme forteresse .
- mouzayon 55
+1 didier pére il faut etre objectif on est pourtant pas en retard sur la preparation
- mouzayon 55
Comme d'habitude, peu importe le résultat...c'est un match pour se préparer physiquement et corriger certains manques dans l'équipe!
L'important est que le coach en tire des conséquences...conséquences prévisibles, on a une défense en bois, on prend encore des buts donc il faut recruter en défense! Thiam n'est pas à son poste et même si il court vite, il multipliait les erreurs de marquage l'an dernier au centre donc je ne vois pas pourquoi il ferait mieux cette année et De Taddeo n'a pas le niveau N2 et n'avance pas sans compter les latéraux qui n'ont jamais joué plus haut que N3!
En espérant voir arriver des joueurs au niveau en défense!
Avec le nombre de défenseurs qu'il y a en CFA, c'est uand même pas compliqué d'aller chercher un défenseur de 28/29ans habitué à cette division quand même bordel!!!Faut pas déconner!!
C'est pour moi les seuls enseignements que j'en tire!
L'important est que le coach en tire des conséquences...conséquences prévisibles, on a une défense en bois, on prend encore des buts donc il faut recruter en défense! Thiam n'est pas à son poste et même si il court vite, il multipliait les erreurs de marquage l'an dernier au centre donc je ne vois pas pourquoi il ferait mieux cette année et De Taddeo n'a pas le niveau N2 et n'avance pas sans compter les latéraux qui n'ont jamais joué plus haut que N3!
En espérant voir arriver des joueurs au niveau en défense!
Avec le nombre de défenseurs qu'il y a en CFA, c'est uand même pas compliqué d'aller chercher un défenseur de 28/29ans habitué à cette division quand même bordel!!!Faut pas déconner!!
C'est pour moi les seuls enseignements que j'en tire!
- joff08
Arras est dans le même groupe que le CSSA....
Et...si Sedan avait voulu 'cacher' son jeu....
Croisons les doigts...
Croisons les doigts...
- Mariot
Mariot a écrit:Arras est dans le même groupe que le CSSA....
Croisons les doigts...
+1

- jerry08
Mariot a écrit:Arras est dans le même groupe que le CSSA....
Croisons les doigts...
Là ce n'est même plus de l'optimisme!! je ne sais pas comment appeler ça...

- joff08
Il suffira de mettre une raclée a Prix et nous serons heureux . 

- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA