Matchs de préparation 2017/2018
Re: Matchs de préparation 2017/2018
letank32 a écrit:il me semble que ce topic" match de préparation" n'est pas seulement pour notre équipe, mais aussi entre nous les amis
![]()
![]()
![]()
![]()
me concernant et notre ami Douzy : pas besoin de monter dans les tours mon grand !
on a discuter il y a un temps en MP....!
tu t'en souviens quand même? TU nous a manqué de respect dans notre rôle de supporters dans tes positions !
j'ai juste fait un petit ...sic...sur un précédent post.
je respect tous les anciens ayant un certain âge, comme le tiens, y'en a pas mal dans mon groupe et personne n'est à mes ordres comme tu le prétend !
tu ma dit pourquoi tu ne pouvais pas venir à cette réunion et j'ai rien dit là dessus...moi !!!
ne recommence pas tes blabla à mon encontre s'il te plaît.
passe une bonne soirée...ou retour en MP pour éviter d'ennuyer tout le monde !
la saison s'annonce chaude![]()
![]()
![]()
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
je suis désolé mais je me suis vu subitement attaqué dans un message alors que je n étais en rien concerné par
la discussion..et voila que tu m accuses de blabla ????
je n ai jamais manqué de respect à ton association sauf à dire la vérité et pour ma part j ai toujours tenu des propos
corrects...
au CSSA que l on soit responsable d association membre d association ou simple supporter personne ne peut se
revendiquer d étre au dessus des autres
- douzy08140
Vos prises de têtes sont finalement au niveau de l'ensemble du club .... patethique !
- boris08330
Revenons a des résultats d’équipes qui sont de futures adversaires hier soir en matchs de préparation :
Fleury-Merogis gagne a Chambly 1 à 0
Boulogne bat Croix 2 à 0
Dunkerque bat la reserve de Lille 3 à 0
La reserve de Lens bat Maubeuge 2 à 0 .
Boulogne bat Croix 2 à 0
- jerry08
jerry08 a écrit:Revenons a des résultats d’équipes qui sont de futures adversaires hier soir en matchs de préparation :
Boulogne bat Croix 2 à 0
Arras bat Croix
ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
-
adrienfred - Messages: 397
Sur leur site, Croix a battu Arras 2-1 ?!
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1172867339525475&id=173216512823901
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1172867339525475&id=173216512823901
- compte supprimé
Hou là c'est déjà fin chaud comme dirait nos amis "Z'oreilles".
Vivement le début de ce championnat pour que tout le monde se calme, du moins je le souhaite.
C'est tout de même plus agréable de parler foot !
Allez le CSSA !!!!
Vivement le début de ce championnat pour que tout le monde se calme, du moins je le souhaite.
C'est tout de même plus agréable de parler foot !
Allez le CSSA !!!!
- papy08
matthieu a écrit:Sur leur site, Croix a battu Arras 2-1 ?!
Oui, effectivement, c'est une erreur de ma part
ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
-
adrienfred - Messages: 397
maniloudi a écrit:Marchés = matches, satanés smartphones...
Modération : tu peux éditer tes messages directement dans ce cas

-
peper - Messages: 2033
boris08330 a écrit:Vos prises de têtes sont finalement au niveau de l'ensemble du club .... patethique !
problème de génération,
- arduinna
Des infos concernant le match contre Drancy ? Jour, heure et lieu ?
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Des infos concernant le match contre Drancy ? Jour, heure et lieu ?
Ce sera à Drancy le 2 Aout!
Pour l'heure par contre aucune idée, surement 18h ou 19h

-
ptit_tomas - Messages: 310
ptit_tomas a écrit:LBR08 a écrit:Des infos concernant le match contre Drancy ? Jour, heure et lieu ?
Ce sera à Drancy le 2 Aout!
Pour l'heure par contre aucune idée, surement 18h ou 19h
Merci
-
LBR08 - Messages: 1536
douzy, je suis désolé que l'on sait mal compris.
on a la même passion, mais à chacun sa façon !
amicalement!
on a la même passion, mais à chacun sa façon !
amicalement!
- letank32
jerry08 a écrit:le site de la JA Drancy confirme que le match de préparation contre le CSSA aura lieu le Mercredi 2 Août a 18H00 , non pas a Drancy mais au stade Alain Mimoun de DUGNY .93.
Pour point de repère , l’aéroport du Bourget est très proche .
il faut lire les mesages interessants publiés sur ce site

- jerry08
On parle beaucoup ici du match contre Arras, mais est ce que quelqu’un sait quelle était la composition en seconde période ?
En première mi temps, j'ai lu qu'on avait fait jouer:
Maraval
Nyemeck, Thiam, De Taddeo, Pageaut
Simothe, Borgniet,
Priso, Nagui, Daury, Grain
Il manquait donc Borger, Reihle, Fadlloun, Chadili, Utaka et Yuma parmi les titulaires potentiels.
Du coté Arras, difficile de se faire une opinion car d'un coté un supporter présent nous dit que Arras a fait jouer son groupe habituel et d'un autre, Icecake nous dit que Arras jouait avec son équipe B. Qui croire ??
C'est un peu comme le second match contre le Luxembourg ou un supporter présent nous donne une longue liste de titulaires qui jouaient contre nous alors que Icecacke nous dit qu'il alignaient une équipe C ... Quelle est la vérité ??
En tout cas, même s'il y avait en face les meilleurs et que chez nous il manquait quelques titulaires, on se prend trop de buts et je pense qu'on sera tous d'accord avec cela
Est ce que le retour de Fadhloun en défense centrale, celui de Reihle (mais pour lui cela sera plus long) et la fin de la période de préparation physique intense qui devrait libérer un peu les jambes nous rendra plus solide, ou est ce qu'il faudra une recrue d’expérience en défense (ce que je pense) pour bien démarrer la saison ... ? seul l'avenir proche nous le dira...
On saura assez vite si on est solide après les 2 matchs à l’extérieur. Je pense qu'on est capable de marquer des buts lors de ces deux premières rencontres si Utaka joue et si le travail physique est digéré, mais l'important sera de garder sa cage inviolée. Une bonne équipe se construit toujours par l’arrière et il faut mieux gagner 1 0 que perdre 3 2...
Vivement le début de championnat pour pouvoir parler concrètement du niveau de l'équipe ...
Il ne faut pas oublier que Usai joue un peu la suite de carrière sur cette saison. Il a obtenu de bons résultats avec Consolat pendant 2 saisons, il a fait une remontée extraordinaire l'an dernier mais a fait des choix étranges en fin de saison et en particulier en fin du dernier match, mais si on ne monte pas de N2, sa carrière prendra tout de même un coup d’arrêt ...
Moi je crois en la montée et j’espère qu'on fera un bon début de championnat car souvent le début conditionne la suite ...même si on a l'exemple du PFC l'an dernier qui montre le contraire ...
Amicalement
En première mi temps, j'ai lu qu'on avait fait jouer:
Maraval
Nyemeck, Thiam, De Taddeo, Pageaut
Simothe, Borgniet,
Priso, Nagui, Daury, Grain
Il manquait donc Borger, Reihle, Fadlloun, Chadili, Utaka et Yuma parmi les titulaires potentiels.
Du coté Arras, difficile de se faire une opinion car d'un coté un supporter présent nous dit que Arras a fait jouer son groupe habituel et d'un autre, Icecake nous dit que Arras jouait avec son équipe B. Qui croire ??
C'est un peu comme le second match contre le Luxembourg ou un supporter présent nous donne une longue liste de titulaires qui jouaient contre nous alors que Icecacke nous dit qu'il alignaient une équipe C ... Quelle est la vérité ??
En tout cas, même s'il y avait en face les meilleurs et que chez nous il manquait quelques titulaires, on se prend trop de buts et je pense qu'on sera tous d'accord avec cela
Est ce que le retour de Fadhloun en défense centrale, celui de Reihle (mais pour lui cela sera plus long) et la fin de la période de préparation physique intense qui devrait libérer un peu les jambes nous rendra plus solide, ou est ce qu'il faudra une recrue d’expérience en défense (ce que je pense) pour bien démarrer la saison ... ? seul l'avenir proche nous le dira...
On saura assez vite si on est solide après les 2 matchs à l’extérieur. Je pense qu'on est capable de marquer des buts lors de ces deux premières rencontres si Utaka joue et si le travail physique est digéré, mais l'important sera de garder sa cage inviolée. Une bonne équipe se construit toujours par l’arrière et il faut mieux gagner 1 0 que perdre 3 2...
Vivement le début de championnat pour pouvoir parler concrètement du niveau de l'équipe ...
Il ne faut pas oublier que Usai joue un peu la suite de carrière sur cette saison. Il a obtenu de bons résultats avec Consolat pendant 2 saisons, il a fait une remontée extraordinaire l'an dernier mais a fait des choix étranges en fin de saison et en particulier en fin du dernier match, mais si on ne monte pas de N2, sa carrière prendra tout de même un coup d’arrêt ...
Moi je crois en la montée et j’espère qu'on fera un bon début de championnat car souvent le début conditionne la suite ...même si on a l'exemple du PFC l'an dernier qui montre le contraire ...
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA