Effectif Saison 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar drac » 31 Juil 2017, 18:00

Bonjour les amis

He oui, je suis toujours les résultats de Sedan, un des clubs que j'ai toujours bien aimés, cela ne s'explique pas.
J'espère que cette année sera celle qui vous verra redécoller, vous le méritez, Sedan a toujours été une ville de football, le rayon de la roue est en bas, demain il sera en haut.
Bonne saison à vous.
Allez Sedan et Allez Metz
drac

AllezSedan.com

Messagepar Zabriskie Point » 31 Juil 2017, 18:29

drac a écrit:Bonjour les amis

He oui, je suis toujours les résultats de Sedan, un des clubs que j'ai toujours bien aimés, cela ne s'explique pas.
J'espère que cette année sera celle qui vous verra redécoller, vous le méritez, Sedan a toujours été une ville de football, le rayon de la roue est en bas, demain il sera en haut.
Bonne saison à vous.

L'inverse de moi ;) je suis ardennais et supporter de Sedan depuis ma plus tendre enfance. Et parallélement à mon amour pour le CSSA je suis avec bcp d'attention et d'affection les résultats du FC Metz. Contrairement à toi je sais pourquoi. J'ai eu l'honneur de porter le maillot grenat 2 saisons...

"La Lorraine est Grenat, et elle le restera !" :D
Zabriskie Point

Messagepar papy08 » 31 Juil 2017, 19:25

Albal a écrit:Nous sommes tous d'accord sur le respect entre forumistes....
Il faut donc aussi respecter ceux qui sont par fois plus critiques, ce que je pense être. Et, personnellement, je ne m'emporte pas envers un supporter qui a des idées différentes de moi...
Par contre, il est vrai que certains supporters (souvent les très optimistes...) sont parfois très agressifs dès que l'on remarque les difficultés de l'équipe ou du staff en employant des termes inadaptés... et c'est bien dommage...
Allez SEDAN

Bonsoir ALBAL,
Je suis bien d'accord avec toi. Selon les résultats de l'équipe, certains forumistes sont très susceptibles et s'écharpent des jours entiers ! c'est pénible d'ouvrir le topic et d'être obligé de les survoler pour avoir des nouvelles.

Ce serait peut-être bien d'organiser une réunion (avec une bibine) en avant match pour mettre un visage sur un pseudo. Cela pourrait être sympa et le fait de se rencontrer ferait peut-être réfléchir avant de s'envoyer une salve.

Qui serait d'accord ?
papy08

Messagepar titilo59 » 31 Juil 2017, 19:28

papy08 a écrit:
Albal a écrit:Nous sommes tous d'accord sur le respect entre forumistes....
Il faut donc aussi respecter ceux qui sont par fois plus critiques, ce que je pense être. Et, personnellement, je ne m'emporte pas envers un supporter qui a des idées différentes de moi...
Par contre, il est vrai que certains supporters (souvent les très optimistes...) sont parfois très agressifs dès que l'on remarque les difficultés de l'équipe ou du staff en employant des termes inadaptés... et c'est bien dommage...
Allez SEDAN

Bonsoir ALBAL,
Je suis bien d'accord avec toi. Selon les résultats de l'équipe, certains forumistes sont très susceptibles et s'écharpent des jours entiers ! c'est pénible d'ouvrir le topic et d'être obligé de les survoler pour avoir des nouvelles.

Ce serait peut-être bien d'organiser une réunion (avec une bibine) en avant match pour mettre un visage sur un pseudo. Cela pourrait être sympa et le fait de se rencontrer ferait peut-être réfléchir avant de s'envoyer une salve.

Qui serait d'accord ?

Bonsoir papy, j'ai proposé cela il y a quelques semaines et je ne suis pas le 1er, pensant même à faire un barbecue par la suite.

J'avais proposé que les modérateurs du site puissent prendre la coordonnation de cela.

Peut-être pour bien se repèrer pourrions nous créer un topic?
titilo59

Messagepar drac » 31 Juil 2017, 19:49

Zabriskie Point a écrit:
drac a écrit:Bonjour les amis

Bonne saison à vous.

L'inverse de moi ;) je suis ardennais et supporter de Sedan depuis ma plus tendre enfance. Et parallélement à mon amour pour le CSSA je suis avec bcp d'attention et d'affection les résultats du FC Metz. Contrairement à toi je sais pourquoi. J'ai eu l'honneur de porter le maillot grenat 2 saisons...

"La Lorraine est Grenat, et elle le restera !" :D

En fait Sedan, je sais aussi pourquoi, mon Frère habite Hanogne Saint Martin et vit dans la région de Sedan depuis des décennies.
Son gamin est chez les jeunes de Sedan et son père a toujours été proche du milieu du foot.
Et toi, tu es ????
drac

Messagepar cssacsc » 31 Juil 2017, 20:14

drac:
Et toi, tu es ????

désolé si je m'incruste dans la discussion,
après le CSSA, je suis pour Nancy,......j'y ai passé les plus belles années de ma jeunesse, ... ;) ;) ;)
cssacsc

Messagepar Zabriskie Point » 31 Juil 2017, 20:15

cssacsc a écrit:
drac:
Et toi, tu es ????

après le CSSA, je suis pour Nancy,......j'y ai passé les plus belles années de ma jeunesse, ... ;) ;) ;)

On ne va pas être potes là ! :D ;)
Zabriskie Point

Messagepar drac » 01 Aoû 2017, 09:10

Zabriskie Point a écrit:
cssacsc a écrit:
drac:
Et toi, tu es ????

On ne va pas être potes là ! :D ;)

A titre personnel, je n'ai rien contre Nancy, je suis de ceux qui pensent que plus il y a de clubs dans l'élite du quart Nord Est de la France, mieux c'est.
drac

Messagepar charles leclere » 01 Aoû 2017, 10:59

drac a écrit:
Zabriskie Point a écrit:
cssacsc a écrit:après le CSSA, je suis pour Nancy,......j'y ai passé les plus belles années de ma jeunesse, ... ;) ;) ;)

On ne va pas être potes là !
A titre personnel, je n'ai rien contre Nancy, je suis de ceux qui pensent que plus il y a de clubs dans l'élite du quart Nord Est de la France, mieux c'est.

bien sûr un peu d'intelligence et pas des raisonnements de pinpin ! même avec REIMS, battons les sur le terrain et pas sur les réseaux sociaux ! il faut un maximum de clubs d'élites autour de nous ça renforce les championnats intérieurs, ça permet de sélectionner les bons éléments, etc..

comment as t'on pu accepter, que des tricheurs corses puissent avoir 4 équipes pros, alors qu'ils n'ont aucunes ressources et une population inférieure à nos Ardennes pour les deux corses. deux poids deux mesures !

c'est pareil pour le barca ou le réal qui viennent gueuler contre le PSG alors que ce sont les plus grands tricheurs d'europe avec des déficits abyssaux !
charles leclere

Messagepar Uast » 01 Aoû 2017, 14:52

Uast

Messagepar cssacsc » 01 Aoû 2017, 16:50

Messagepar NOSTALGIQUE » 01 Aoû 2017, 12:55
[ A nous faire avec le Quatar
.
Sûrement pas, j'aurais tant aimé que ces 220 millions € qui vont être donnés à Neymar , servent plus tôt à financer les centres d'hébergement des refugiés Syriens ou Irakiens, les voisins ......du Quatar.
cssacsc

Messagepar Didier PERE » 01 Aoû 2017, 16:56

Pour notre ami Charles, je suis actuellement en Corse .... aujourd'hui 41 ° et 28 dans la mer .... même pas besoin de se mouiller les orteils, on plonge directement.
Au fait, est ce que Utaka va jouer un jour ? Personne ne parle de lui .... il s'entraîne au moins ?
Didier PERE

Messagepar LBR08 » 01 Aoû 2017, 17:07

Il a été laisser au repos lors des derniers matches amicaux, le championnat qu'il vient de quitter vient de se terminé, il n'a pas joué pour ne pas qu'il ai un coup de moue dans quelque semaine.
LBR08

Messagepar Uast » 01 Aoû 2017, 17:09

Didier PERE a écrit:Pour notre ami Charles, je suis actuellement en Corse .... aujourd'hui 41 ° et 28 dans la mer .... même pas besoin de se mouiller les orteils, on plonge directement.
Au fait, est ce que Utaka va jouer un jour ? Personne ne parle de lui .... il s'entraîne au moins ?

Je te plains ... moi je suis KO quand la température dépasse 25 degrés ... je vivrais un cauchemar à ta place ... comme quoi tous les goûts sont dans la nature...

Concernant Utaka, on verra demain si Usai le fait jouer. le principal est qu'il soit opérationnel pour la fin de la semaine prochaine

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 01 Aoû 2017, 17:10

si quelqu'un pouvait nous dire si la bande des 5 "sans contrat" était toujours à l'entrainement aujourd’hui ...

Merci par avance ...

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA