[2ème journée] Bastia-Borgo - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [2ème journée] Bastia-Borgo - Sedan

Messagepar Kira » 14 Aoû 2017, 10:33

Merci Sigmoud je lis depuis les débuts du site (2008 et la Team Landry Chauvin) mais jamais sauté le pas de m'inscrire ;)
Kira

AllezSedan.com

Messagepar mike34 » 14 Aoû 2017, 10:45

charles leclere a écrit:c'est pas pensable ce forum ! des supporters qui donnent des leçons aux autres pendant des mois voire des années et qui viennent poster ce sera bien si on prend un point à BASTIA !!!!

j'hallucine ! on va prendre 3 points à Bastia point barre !! comme dit mon ami LETANK !!

il n'y avait que des pleureuses, il y a moins d'une semaine, "celui là ça va pas", "il nous manque 20 joueurs", "on va pas gagner un match", "on va terminer dans le ventre mou", et j'en passe !

on gagne notre premier match devant un CADOR d'UAST@@ et tout le monde continue à chialer !

amis supporters c'est quoi ce bintz ?

on a un entraineur de premier ordre qui a pu préparer son groupe, des recrutements qui semblent pas mauvais, il vous faut quoi ?

on doit gagner gagner gagner sans se poser de questions

Bonjour "dieu Charles". J'assume en répétant que de tout cœur j espère la victoire mais que revenir de Bastia avec un nul je m en contenterais, surtout en sachant que Bastia sera peut être un concurrent à la montée. Il n'y a rien de dégradant la dedans...
Alors SVP arrêtez de fusiller tout le temps les gens sur le forum qui ne sont pas du même avis que vous. Même si peut être vous le pensez, vous n'êtes pas le bon dieu.
ALLEZ SEDAN
mike34

Messagepar Kozlow67 » 14 Aoû 2017, 11:49

Kira a écrit:Je constate beaucoup de jugements dans les paroles Charles.

On a le droit d'être prudent en allant en corse où ce n'est jamais facile notamment contre une équipe expérimenté avec de nombreux matchs national/l2/l1 au compteur.

On a de bons arguments mais il faut avoir la sagesse de se dire que ce ne sera pas une partie de plaisir. Usaï aura sans doute ce discours.

Et le but du forum est de partager des points de vue / vision dans un respect mutuelle.

Je constate aussi beaucoup d'aggressivité dans les posts de Charles.
Je ressens de la gêne à lire ce genre de posts
Mon besoin est que chacun d'entre nous puisse s'exprimer librement sans se faire juger ou agresser par l'autre. L'ambiance sera plus détendu même si les points de vue diverge.

Merci Charles de prendre en compte mon besoin

Bises

"Notre besoin", car tu es loin d'être seul , l'ami Kira, et cela ne vaut pas que pour Charles, qui a du passer de mauvaises vacances, car il n'était pas comme cela avant ;)
Kozlow67

Messagepar charles leclere » 14 Aoû 2017, 13:11

à mon avis vous ne devez pas vous lire au niveau de l'agressivité !! mdr

simplement, si c'est pour déballer en permanence des évidences, cela ne fait pas avancer le débat.

je n'ai rien d'un dieu, je reste à ma place, je ne détiens pas la vérité, et je suis là pour animer les échanges ! cela fait deux mois que plus personne ne postait sur ce forum, et cela en était désolant.

les critiques durant le mois de préparation n'ont pas manqué, maintenant sur le terrain les choses nous ont apporté du très bon, et je rappelle que dans ce championnat, 4 ou 5 défaites maximum seront admises et la montée c'est pour le premier !

donc GAGNER est notre seule devise !
charles leclere

Messagepar charles leclere » 14 Aoû 2017, 13:28

SigmOud a écrit:J'ai vu personne dire "on va pas gagner un match" ni "il manque 20 joueurs". Faut arrêter de dire n'importe quoi ou de faire dire n'importe quoi aux autres membres du forum

et bienvenue à kira sur le forum

merci FREUD et bienvenue également à Kira et à sa sensibilité.
charles leclere

Messagepar leded » 14 Aoû 2017, 17:03

y'a pas à dire avec notre "Char Leclerc", on est jamais déçu! Je le soupçonne d’être " choisi" par les responsables du Forum pour animer les débats!
Un Char Leclerc ne recule jamais ! ;)
leded

Messagepar Laurent 72 » 15 Aoû 2017, 11:37

Je veux pas casser l'ambiance mais quelqu'un a t'il un pronostic favorable genre un 2-0 .. Je pense que c'est pas impossible la victoire 6pt prendre de l'avance se rassurer, avoir une ligne de conduite de leader
Laurent 72

Messagepar Kozlow67 » 15 Aoû 2017, 12:23

leded a écrit:y'a pas à dire avec notre "Char Leclerc", on est jamais déçu! Je le soupçonne d’être " choisi" par les responsables du Forum pour animer les débats!
Un Char Leclerc ne recule jamais ! ;)

mais peut tirer à ;) côté....
allez Sedan, méritez vos subventions :mrgreen:
Kozlow67

Messagepar rem08 » 15 Aoû 2017, 21:20

j'ai demandé à Ardennes TV s'ils diffusaient les matchs de Sedan à Dugauguez cette année. Ils m'ont répondu, je cite, "c'est en discussion"
rem08

Messagepar GREG54 » 16 Aoû 2017, 07:28

Je pense qu il faut comprendre Charles comme un esprit manager et pas comme un esprit devin.
Un manager va toujours insister sur le "c est possible, on va gagner" sans alternative au "peut être que ..... "
donc Charles apporte cet esprit positif et je le respecte comme les autres d ailleurs
Allez Sedan
GREG54

Messagepar Uast » 16 Aoû 2017, 08:43

Cela serait une bonne nouvelle si ardennes tv pouvait diffuser quelques matchs a domicile sachant que sportiplex devrait les diffuser tous il me semble

Concernant les matchs a l'extérieur, espérons avoir un peu plus d'infos que lors de la première journée avec, pourquoi pas, quelques matchs sur les radios locales des clubs qui reçoivent

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 16 Aoû 2017, 08:45

rem08 a écrit:j'ai demandé à Ardennes TV s'ils diffusaient les matchs de Sedan à Dugauguez cette année. Ils m'ont répondu, je cite, "c'est en discussion"

diffuser les matches de Sedan à domicile sur Ardennes TV ce serait à coup sur une perte de supporters à Dugauguez....
bien sur je pense aux supporters expatriés ,çà n empéche que c est la réalité...
par contre les radios locales doivent étre présentes à domicile comme à l extérieur
douzy08140

Messagepar ICECAKE1 » 16 Aoû 2017, 09:17

C'est une question qui mérite interrogation !
L'an dernier les matchs de National étaient diffusés par la ligue ... cela a t'il enlevé des recettes au club? La seule certitude c'est que ces diffusions n'ont rien rapporté au business local. Si ADTV propose ce service, reste à voir comment celui ci va être proposé ! Soit le club est maître d'oeuvre et ADTV prestataire ... donc facture une presta au club qui essaye de la valoriser en vendant la diffusion à un ou des annonceurs ...et donc peut potentiellement dégager quelques subsides (surtout si l'équipe marche bien).... ou ADTV vend directement les matchs à des annonceurs et reverse un % X au club.... il y a des tas de formules possibles. La question est juste de savoir quelle est la part des personnes qui n'iront pas au stade parce qu'il y a un match à la TV ? En étant optimiste, et si le club fait une "belle" saison, nous pouvons imaginer que la moyenne de spectateurs à la maison tournera entre 2500 et 3000. Nous savons tous que quand il y a des matchs "importants" ou quand le niveau monte que le volant de spectateurs possibles explose et peut atteindre les 10 000, y compris dans ce genre de division. Il y a donc fort à parier que les téléspectateurs qui préféreraient la TV au match en live seraient majoritairement à trouver dans le delta entre les 2500/3000 et les 10 000 et pas tellement dans la frange des inconditionnels qui reste stable quelque soit le niveau et les résultats ! Je ne parle pas les "fans" extérieurs parce que commercialement parlant (pour un annonceur local) ils n'ont pas ou peu d'intérêts directs.
Je pense au contraire qu'une diffusion peut apporter plusieurs choses :
- une source de revenus supplémentaires au club
- attiser la curiosité des spectateurs volatiles en leur donnant envie de revenir au stade
- avoir une fenêtre de communication ouverte sans dépendre des commentaires de l'ARDUNION
- avoir un outil de travail pour le coach qui pourra revisionner des matchs pour revenir sur les erreurs ou les points à améliorer ...

Les axes d'intérêts sont nombreux !
ICECAKE1

Messagepar Uast » 16 Aoû 2017, 14:30

A 3 jours du match a Bastia, il y a quelques interrogations concernant les joueurs...

Est ce que Mangan sera titulaire a la place de De Taddeo ?

Est ce que Zeghdane jouera en latéral gauche a un poste ou on a été obligé de mettre un milieu de terrain faute de mieux lors du dernier match ?

Est ce que Chadili sera operationel et titularisé ? Si oui, a la place de Simothé ou Daury ? On peut penser que Fadhloun, Borgniet, Grain et Utaka seront titulaires

Réponse samedi en espérant une confirmation et les 3 points

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 16 Aoû 2017, 14:37

douzy08140 a écrit:
rem08 a écrit:j'ai demandé à Ardennes TV s'ils diffusaient les matchs de Sedan à Dugauguez cette année. Ils m'ont répondu, je cite, "c'est en discussion"

diffuser les matches de Sedan à domicile sur Ardennes TV ce serait à coup sur une perte de supporters à Dugauguez....
bien sur je pense aux supporters expatriés ,çà n empéche que c est la réalité...
par contre les radios locales doivent étre présentes à domicile comme à l extérieur

Je pense que Marc Dubois est assez bon gestionnaire pour faire le bon choix. Il y a aura d'un coté des pertes (un peu moins de recette guichet) et de l'autre des gains (annonceurs tv ) et il faudra optimiser l'ensemble.

De toute façon, les recettes passent par les résultats. Si on gagne, tv ou pas, il y aura du monde au stade.

La qualité de la video ardennes tv n'était pas extraordinaire et entre voir le match au stade ou en qualité moyenne sur son pc... le choix sera vite fait pour les gens qui peuvent aller au stade.

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA