Belhadj au Barça
6 messages • Page 1 sur 1
Belhadj au Barça
Nadir, ancien Sedanais, est actuellement convoité par le Barça.Incroyable mais vrai...
Xavi a même déclaré avoir été ''impressionné'' par les prestations de l'ex-sedanais lors de la coupe d'Afrique des nations
Xavi a même déclaré avoir été ''impressionné'' par les prestations de l'ex-sedanais lors de la coupe d'Afrique des nations

- Supp-du08
Re: Belhadj au Barça
Ce serait génial pour lui, c'est la seule chose que je lui souhaite en tout cas. Un Belhadj surmotivé comme toujours leur aurait été bien utile, aux Catalans, ces dernières semaines, vu le nombre de blessures en défense.
-
Pinta - Messages: 2476
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh YES !!!!!!!!!!!!! je lui souhaite
- arduinna
Est-ce qu'il va aussi descendre avec le Barça?
- tomek
tomek a écrit:Est-ce qu'il va aussi descendre avec le Barça?
beh la reserve elle joue en quoi...est elle bien classée?

je plaisante, nadir avait deja tapé ds l'oeil du barca, avec lyon en LDC...il me semble avant d'etre effacé au detriment d'un grosso...
ca serait bien pr lui...en tous les cas.

- bienvenueenenfer
MAIS... car il y a un "mais" et de taille, portsmouth peut libérer de suite 3 joueurs mais ils ne pourront jouer dans leur nouveau club QUE la saison prochaine ce qui pourrait priver Nadir de foot tout simplement, voire même de coupe du monde. Et Nadir dans ses choix (ou ceux de son agent) il n'a pas eu bcq de chance depsuis sa sortie de sedan.
- arduinna
6 messages • Page 1 sur 1
Retour vers Le passé des Sangliers