[5ème journée] Sedan - Poissy
Re: [5ème journée] Sedan - Poissy
Elle est de retour Margaux Meurice ou ce n'est pas à jour ?!
- compte supprimé
matthieu a écrit:Elle est de retour Margaux Meurice ou ce n'est pas à jour ?!
On parle d'un transfert à l'Om...non ok je sors...

- BVF
Kira a écrit:En 2017 il suffit d'avoir un smartphone, la 4g, facebook et un trépied !
Je suis désolé mais notre club a 20 ans de retard sur l'e-support ! Quand les autres clubs comme Troyes ou Dijon ont developpé leur WeBTV en 2006 on avait encore un site en HTML ! Quand Bastia retransmet ces matchs de N3 avec un budget de 1.6 millions on est pas capable d'utiliser les 4 outils ci dessus pour au moins donner des images aux supporters.
Habitant Tours je pense aller voir qq matchs du CSSA en Banlieu Parisienne et je démontrerai qu'on peut avec 0€ de Budget retransmettre un match en bonne qualité
Bref on se moque de nous ... et on a une certaine image de la force commercial du club (billeterie, e-support) qui démontre qu'on va encore attendre longtemps avant de trouver des partenaires serieux ... pour revenir en Pro
j'espère que tu pourras nous faire vivre bcp de matches
Allez Sedan
- rethel30
elle n'aurait donc jamais quitté le club ,contractuellement en tous cas, contrairement à l'affirmation de certains ?
- jerry08
Kira a écrit:En 2017 il suffit d'avoir un smartphone, la 4g, facebook et un trépied !
Je suis désolé mais notre club a 20 ans de retard sur l'e-support ! Quand les autres clubs comme Troyes ou Dijon ont developpé leur WeBTV en 2006 on avait encore un site en HTML ! Quand Bastia retransmet ces matchs de N3 avec un budget de 1.6 millions on est pas capable d'utiliser les 4 outils ci dessus pour au moins donner des images aux supporters.
Habitant Tours je pense aller voir qq matchs du CSSA en Banlieu Parisienne et je démontrerai qu'on peut avec 0€ de Budget retransmettre un match en bonne qualité
Bref on se moque de nous ... et on a une certaine image de la force commercial du club (billeterie, e-support) qui démontre qu'on va encore attendre longtemps avant de trouver des partenaires serieux ... pour revenir en Pro
A l'image des Ardennes...comme d'habitude on est en retard...
On est en 2017 quand même!! Un spectateur peut le faire...mais le club ou ardennes tv ne s'en donnent pas la peine car ils en ont pas les moyens techniques...Faut sortir de son trou un peu les amis!!!
- joff08
Vu que Marc Dubois est seul "président" dans l'organigramme et que Gilles Dubois est "membre du comité de direction", j'en conclus que l'organigramme semble être à jour.
-
Fretard - Messages: 1993
faut déclencher le plan "alerte enlèvement" ou l'émission perdue de vue"

- charles leclere
Fretard a écrit:matthieu a écrit:Elle est de retour Margaux Meurice ou ce n'est pas à jour ?!
Vu que Marc Dubois est seul "président" dans l'organigramme et que Gilles Dubois est "membre du comité de direction", j'en conclus que l'organigramme semble être à jour.
Pourtant, plusieurs personnes proches du clubs ont confirmer son depart...
De plus je ne la vois plus sur le bord de la pelouse depuis pas mal de matchs
-
ptit_tomas - Messages: 310
Fretard a écrit:matthieu a écrit:Elle est de retour Margaux Meurice ou ce n'est pas à jour ?!
Ce serait en effet plausible, mais d'après ma source, elle n'est plus au club alors pourquoi ce "fake"?
- rethel30
Je pense que le pseudo 'Kira" se cache Margaux Meurice car elle va souvent a Tours chez sa mère.
- Luzgar
Vu les difficultés qu'ils ont à mettre à jour ce site, ne serait-ce que le temps qu'ils ont mis avant de changer l'image de fond, m'étonnerait pas que çà soit un problème "technique"
- SigmOud
Luzgar a écrit:Je pense que le pseudo 'Kira" se cache Margaux Meurice car elle va souvent a Tours chez sa mère.
Je pense que tu as raison c'est pour ca que je vérifie ce qu'elle marque (ps marc dubois..

Cordialement
- jeromev
Je suis loin d’être un expert en vidéo, mais je ne suis pas persuadé que filmer l'anniversaire de la grand mère ou du petit dernier avec son téléphone et diffuser un match en direct à des milliers de personnes soient tout à fait comparables

On a d'ailleurs pu constater l'an dernier que même la FFF et Canal + avait des soucis pour diffuser correctement des matchs en direct pour le national sur internet (image parfois saccadée, caméra trop basse, caméra qui avait du mal à suivre l'action...)
De plus, il s'agit aussi sans doute d'un choix qui n'est pas uniquement technique. On peut se dire que diffuser en direct les matchs fait perdre des recettes au stade et qu'il faut donc que l'opérateur compense financièrement, chose que Ardennes TV n'est peut être pas prêt à faire.
Quant à avoir un supporter qui filme et diffuse les images, et sans parler technique car je n'y connais pas assez, je ne pense pas que cela soit très légal. A la limite filmer pour soi même doit être limite ...mais filmer pour le diffuser en direct poserait des soucis de droits ... Les matchs, mêmes de CFA, sont payants et le spectacle est privé. Pour filmer et diffuser les images, il doit falloir sans doute l'autorisation du propriétaire du spectacle. C'est un peu comme si une personne filmait un film au cinéma ou une pièce au théâtre pour le diffuser en direct sur Internet ... Je ne suis pas certain qu'il n'aurait pas qqs soucis ..

En tout cas, avec ou sans images, cela serait bien de prendre les 3 points et on aura au moins Sportiplex pour suivre la rencontre

Amicalement
- Uast
Un résultat positif contre Poissy nous permettrait d'observer avec intérêt le derby entre Ste Geneviève et Fleury-Merogis.
Et d'espérer un bon coup du promu contre son voisin ou évolue notre ami Beziouen et son salaire de ministre.
A noter que les 2 communes sont limitrophes et que les 2 stades sont distants de quelques...1800 mètres .
Et d'espérer un bon coup du promu contre son voisin ou évolue notre ami Beziouen et son salaire de ministre.
A noter que les 2 communes sont limitrophes et que les 2 stades sont distants de quelques...1800 mètres .
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA