[5ème journée] Sedan - Poissy
Re: [5ème journée] Sedan - Poissy
C'est un peu léger comme reportage mais il a le mérite d'exister...
- FREDO08
FREDO08 a écrit:C'est un peu léger comme reportage mais il a le mérite d'exister...
Moi, c'est surtout ton commentaire qui me parait léger...
L'avant match est comme toutes les semaines, je vois pas ce qu'il faut de plus, les 2h d'entrainement peut être ?
Tu iras voir sur les sites (quand il y en a un) des autres clubs de N2 s'il y en a autant ...
- cssa91
cssa91 a écrit:FREDO08 a écrit:C'est un peu léger comme reportage mais il a le mérite d'exister...
L'avant match est comme toutes les semaines, je vois pas ce qu'il faut de plus, les 2h d'entrainement peut être ?
Tu iras voir sur les sites (quand il y en a un) des autres clubs de N2 s'il y en a autant ...
Oui surtout que ce n'est pas un reportage mais un point comme on a le droit chaque semaines depuis la saison derniere me semble t-il
-
ptit_tomas - Messages: 310
cssa91 a écrit:FREDO08 a écrit:C'est un peu léger comme reportage mais il a le mérite d'exister...
On se calme jeune homme ! Léger dans le sens ou l'on apprend rien et on reste interrogatif notamment sur l'infirmerie ou il fait état de deux joueurs Yuma et Reihle mais rien sur Zeghdane et Reid. Donc ce point reste incomplet et sur le match de samedi prochain si c'est pour dire que l'eau ça mouille et le feu ça brûle... merci je le savais. Mais je ne lui en veux pas au coach, il fait son boulot, et plutôt bien, et se concentre sur ses joueurs et il a raison. La communication s'est pas sa priorité et je le comprends.
- FREDO08
En tous les cas et avec la foire de Sedan, il devrait y avoir une bonne affluence dans les travées ce samedi à 18hr
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
dites moi si je me trompe...
radio bouton pourra se faire entendre partout en france en mettant un lien du "direct" sur twiter?
Vous avez compris comme moi?
radio bouton pourra se faire entendre partout en france en mettant un lien du "direct" sur twiter?
- mike34
mike34 a écrit:dites moi si je me trompe...
Non Mike, c'est le même principe que Sportiplex.
Il suffit d'aller sur leur site internet, et tu as un onglet "écoutez le direct". Tu peux donc l'écouter du monde entier ; )
- jerem008
jerem008 a écrit:mike34 a écrit:dites moi si je me trompe...
Non Mike, c'est le même principe que Sportiplex.
Il suffit d'aller sur leur site internet, et tu as un onglet "écoutez le direct". Tu peux donc l'écouter du monde entier ; )
Super j avais mal compris mais à l arrivée c est pareil on pourra l écouter..
Merci de ta réponse et merci radio bouton
allez sedan
- mike34
letank32 a écrit:En tous les cas et avec la foire de Sedan, il devrait y avoir une bonne affluence dans les travées ce samedi à 18hr![]()
c est vrai çà je me souviens que dans le temps la foire de sedan amenait de nombreux de spectateurs au stade..
pour aujourd hui je crois que la météo n est pas trés favorable..
par contre une absence de retransmission TV à domicile fait augmenter le nombre de spectateurs
- douzy08140
c est vrai çà je me souviens que dans le temps la foire de sedan amenait de nombreux de spectateurs au stade..
par contre une absence de retransmission TV à domicile fait augmenter le nombre de spectateurs[/quote]
C'est vrai à la marge, mais on perd en exposition et communication, la retransmission c'est ideal pour aller chercher et intéresser des nouveaux clients (heu spectateurs) et les conduire vers un affect avec l'équipe pour la suite à condition que le prix de la place soit raisonnable et que la qualité vidéo ne soit pas au top (là on est rassuré
)
par contre une absence de retransmission TV à domicile fait augmenter le nombre de spectateurs[/quote]
C'est vrai à la marge, mais on perd en exposition et communication, la retransmission c'est ideal pour aller chercher et intéresser des nouveaux clients (heu spectateurs) et les conduire vers un affect avec l'équipe pour la suite à condition que le prix de la place soit raisonnable et que la qualité vidéo ne soit pas au top (là on est rassuré

-
Nedm - Messages: 873
Maraval, Maeyens
Borger, Nyemeck, Thiam, Pageaut, De taddeo, Mangan, Zeghdane
Borgniet, Chadili, Simothe, Sagun, Fadhloun
Nagui, Utaka, Daury, Grain
Groupe de 18 duquel on aura un groupe de 16 puis 11 titulaires ...
A noter Zeghdane et Borger dans les 18
Pas mal de questions:
Rentrée de Zeghdane à gauche ?
Thiam à droite ou au centre avec Mangan?
Chadili ou Daury pour accompagner Utaka et Grain devant ?
Simothé ou Daury plus offensif en milieu?
Nagui Utaka associés au centre de l'attaque avec Utaka en pivot remiseur et Nagui plus en 9 ?
Réponse ce soir 18h
On peut imaginer (???):
Maraval
Thiam, De taddeo, Mangan, Zeghdane
Fadhloun
Borgniet, Daury (Simothe?)
Chadili, Utaka, Grain
Amicalement
Borger, Nyemeck, Thiam, Pageaut, De taddeo, Mangan, Zeghdane
Borgniet, Chadili, Simothe, Sagun, Fadhloun
Nagui, Utaka, Daury, Grain
Groupe de 18 duquel on aura un groupe de 16 puis 11 titulaires ...
A noter Zeghdane et Borger dans les 18
Pas mal de questions:
Rentrée de Zeghdane à gauche ?
Thiam à droite ou au centre avec Mangan?
Chadili ou Daury pour accompagner Utaka et Grain devant ?
Simothé ou Daury plus offensif en milieu?
Nagui Utaka associés au centre de l'attaque avec Utaka en pivot remiseur et Nagui plus en 9 ?
Réponse ce soir 18h

On peut imaginer (???):
Maraval
Thiam, De taddeo, Mangan, Zeghdane
Fadhloun
Borgniet, Daury (Simothe?)
Chadili, Utaka, Grain
Amicalement
- Uast
Le milieu ne devrait pas bouger : borgniet, simothé, fadhloun
La défense tout dépend de la forme de Zegdhane
L'interrogation est au niveau de l'attaque, reconduire utaka sur le coté et nagui devant ?
La défense tout dépend de la forme de Zegdhane
L'interrogation est au niveau de l'attaque, reconduire utaka sur le coté et nagui devant ?
- SigmOud
Du côté de Poissy, l'entraineur adjoint est bien connu puisqu'il s'agit de Fabrice Abriel ancien joueur pro passé par Lorient et Marseille notamment.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fabrice-abriel-nomme-entraineur-adjoint-a-poissy/811303
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fabrice-abriel-nomme-entraineur-adjoint-a-poissy/811303
- banco123
Aucun risque de report avec les trombes d'eau qu'ils tombent ?
-
miister.johan - Messages: 426
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA