[7ème journée] Sedan - Arras
Re: [7ème journée] Sedan - Arras
donner leur chance aux jeunes , pourquoi pas, sauf que placer un jeune devant dans un match où la victoire est impérative, c'est pas le mettre dans les meilleurs conditions; Pour moi il faut commencer par des bouts de matchs en remplaçant, de temps en temps, là on a l'impression que les conditions l'imposent et que ce n'est pas forcément très réfléchis...le secteur offensif est pauvre et fragile chez nous !
-
Nedm - Messages: 891
concernant notre ami Utaka ; j'ai toujours dit que pour progresser, nous avions besoin et sur le terrain d'un "vieux " briscard prêt à mettre en avant son expérience .
Utaka est arrivé, je pense, avec " un poids " sur les épaules un peu trop compliqué pour lui ! le club viens de descendre : et il arrive un peu comme un messi ( sans faire de jeu de mot
)
bon beh voilà, je pense que c'est cuit pour lui....dommage à mon sens. Car même si il pourrait rester; ce serait dans quelle configuration ???.
il est toujours au club....après, je le voit mal être titulaire ou remplaçant demain soir et en mettre 3 sur ....3 tirs
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
Utaka est arrivé, je pense, avec " un poids " sur les épaules un peu trop compliqué pour lui ! le club viens de descendre : et il arrive un peu comme un messi ( sans faire de jeu de mot

bon beh voilà, je pense que c'est cuit pour lui....dommage à mon sens. Car même si il pourrait rester; ce serait dans quelle configuration ???.
il est toujours au club....après, je le voit mal être titulaire ou remplaçant demain soir et en mettre 3 sur ....3 tirs

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Bonsoir à tous
Je pense qu entre grain et daury l attaquant de la réserve peut faire un bon match en N2 c est un attaquant pure avec dès qualité certaines , désolé d insisté mais utaka est pour moi plus un problème plus qu une solution ce n est pas le fait qu il ne marque pas mais tout ce qu il y a autour son comportement ect...
Il faut faire confiance à dose homéopathique à la formation sinon sa sert à rien d ouvrir le centre et profiter d un coach qui aime la formation et donné du temps et qd je dis du temps c partir sur un block de 3/4ans pour retrouver la place que sedan mérite et continuer à lancer le message qu au CSSA les jeunes ont leur place
Je pense qu entre grain et daury l attaquant de la réserve peut faire un bon match en N2 c est un attaquant pure avec dès qualité certaines , désolé d insisté mais utaka est pour moi plus un problème plus qu une solution ce n est pas le fait qu il ne marque pas mais tout ce qu il y a autour son comportement ect...
Il faut faire confiance à dose homéopathique à la formation sinon sa sert à rien d ouvrir le centre et profiter d un coach qui aime la formation et donné du temps et qd je dis du temps c partir sur un block de 3/4ans pour retrouver la place que sedan mérite et continuer à lancer le message qu au CSSA les jeunes ont leur place
- Mety
quelle pluie cette nuit.....espérons que le terrain ne sera pas trop gras...
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Maeyens, Maraval
Borger, Mangan, DeTaddeo, Zeghdane, Nyemeck, Thiam
Fadhloun, Borgniet, Simothé, Sagun, Ghrieb
Daury, Grain, Bouhmidi, Nagui
Amicalement
Borger, Mangan, DeTaddeo, Zeghdane, Nyemeck, Thiam
Fadhloun, Borgniet, Simothé, Sagun, Ghrieb
Daury, Grain, Bouhmidi, Nagui
Amicalement
- Uast
letank32 a écrit:quelle pluie cette nuit.....espérons que le terrain ne sera pas trop gras...
Espérons surtout que l'on puisse jouer...
-
Marcassin08 - Messages: 59
Marcassin08 a écrit:letank32 a écrit:quelle pluie cette nuit.....espérons que le terrain ne sera pas trop gras...
Un bourbier pour des Sangliers, c'est peut-etre préferable ?

- jerry08
jerry08 a écrit:Marcassin08 a écrit:letank32 a écrit:quelle pluie cette nuit.....espérons que le terrain ne sera pas trop gras...
Un bourbier pour des Sangliers, c'est peut-etre préferable ?
en principe pas de probléme pour la pelouse qui a vu pire ,sauf déluge au coup d envoi
- douzy08140
dans 30minute grand soleil 

- roro
Allez Sedan ! Victoire 3-1
-
Laurent 72 - Messages: 155
Le Onze :
Maraval
Thiam
De taddeo
Mangan
Zeghdane
Fadhloun
Simothe
Borgniet
Daury
Grain
Nagui
Maraval
Thiam
De taddeo
Mangan
Zeghdane
Fadhloun
Simothe
Borgniet
Daury
Grain
Nagui
-
gangja08 - Messages: 4888
Laurent 72 a écrit:Allez Sedan ! Victoire 3-1
ça va être chaud !!!
en cas de défaite, on pourrait mathématiquement se retrouver 6 ou 7ème...
bon, c'est un scénario catastrophe qui n'arrivera pas, mais c'est quand même serré !

allez Sedan
- Kozlow67
Mathématiquement perso je voudrais nous voir à 2 points de Fleury 

-
Laurent 72 - Messages: 155
Allez Sedan !!!
-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA