[10ème journée] Beauvais - Sedan
Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan
Albal a écrit:sedanaisdujura a écrit:Bonsoir
Victoire en 32ème 2-1 au Petit-Bois en effet, j'y étais aussi.Beauvais mène au score, égalisation de Jacquier et but victorieux de Carlos Pinho de mémoire. Plus de 5000 supporters au Petit-Bois qui avait rarement connu pareille ambiance.
Allez Sedan
Je ne me rappelais plus de ce match, mais tu as raison sur le déroulé...
Par contre, je me souviens du suivant, une défaite 2 à 0 contre le Matra Racing à Albeau...![]()
Allez SEDAN
ouais mais on avait pas eu à rougir, c'était bientot un signe de retour de Sedan en Pro... la saison d'aprés, on fêtait la montée à Epernay Contre Auxerre !!!
- BVF
Bon, les anciens ,8 messages pour parler de ce vieux match ....
et vous pensez quoi de ce match de Samedi soir ...prochain ?

et vous pensez quoi de ce match de Samedi soir ...prochain ?
- jerry08
Vu le peu d'engouement pour ce match, je me dois de relancer le debat car ,a une autre époque, un adhérent du site nous aurait deja abreuvé de nombreuses questions
je voulais m'etonner qu'un jour férié comme aujourdhui, 2 entrainements étaient au programme a 10H30 et 15H00
et que ce n'etait pas facile pour nos joueurs d'aller honorer tous les saints dont c'etait la fete en ce jour béni ..
A titre personnel; j'ai prié pour saint Albeau, saint Laurant ,saint Dugauguez et aussi saint Dubois et meme saint Nicolas dont ce sera la fete debut Décembre .
En esperant tres sincerement que mes prières soient entendues .
ALLEZ SEDAN

je voulais m'etonner qu'un jour férié comme aujourdhui, 2 entrainements étaient au programme a 10H30 et 15H00
et que ce n'etait pas facile pour nos joueurs d'aller honorer tous les saints dont c'etait la fete en ce jour béni ..
A titre personnel; j'ai prié pour saint Albeau, saint Laurant ,saint Dugauguez et aussi saint Dubois et meme saint Nicolas dont ce sera la fete debut Décembre .
En esperant tres sincerement que mes prières soient entendues .
ALLEZ SEDAN
- jerry08
un peu de repos de fait pas de mal l'ami.
je pense que tous les saints de la terre ,d'ici et d'ailleurs
ont été priés ...de nous donner la victoire !
c'est ce genre de prière que l'on faisait dans le temps avant une bataille !
"aidez nous à niquer les mecs d'en face "
enfin, à peu près comme ça....
Et les supporters ferons encore le déplacement messieurs les joueurs !!!!
bougez vous 90-95 minutes et vous aurez la victoire
( pas comme le dernier quart d'heure de samedi...)
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

je pense que tous les saints de la terre ,d'ici et d'ailleurs

"aidez nous à niquer les mecs d'en face "

bougez vous 90-95 minutes et vous aurez la victoire

- letank32
Tu as raison, a l'epoque dont tu parles , les priéres étaient faites parce que on etait pas sur de gagner , et que on demandait aux dieux de nous aider
c'est aussi pour cela que je prie , m'en remettant aux forces de l'au dela, car je n'ai aucune certitude sur notre équipe ...
c'est aussi pour cela que je prie , m'en remettant aux forces de l'au dela, car je n'ai aucune certitude sur notre équipe ...

- jerry08
letank32 a écrit:un peu de repos de fait pas de mal l'ami.![]()
je pense que tous les saints de la terre ,d'ici et d'ailleursont été priés ...de nous donner la victoire !
"aidez nous à niquer les mecs d'en face "![]()
enfin, à peu près comme ça....
bougez vous 90-95 minutes et vous aurez la victoire![]()
![]()
( pas comme le dernier quart d'heure de samedi...)
je rajouterais, car cela conditionne aussi les matches, de se mettre dans l'optique du match à l'entrainement, de se bouger dejà là et pis aussi se hâter à monter dans le Bus, pour aller en découdre...

Et le Jour J être dans le match dés le début...
- BVF
a priori Usaï me semble bien optimiste pour le classement final. J'espère qu'il a de bonnes raisons d'espérer mais j'ai du mal à les saisir.
- GAROT
Je ne saisis pas non plus quel optimiste béat tu lui reproches, car je trouve qu'il est plutôt lucide dans son discours...!
-
chris - Messages: 1347
GAROT a écrit:a priori Usaï me semble bien optimiste pour le classement final. J'espère qu'il a de bonnes raisons d'espérer mais j'ai du mal à les saisir.
oui Usai est optimiste lorsqu il s exprime mais c est son job.......je le trouve raisonnable dans ses propos et il n en
rajoute pas....pourtant le public reste sur sa faim sur les résultats attendant beaucoup plus de l entraineur qui pour le
moment conserve la confiance..
- douzy08140
Le coach à raison, la saison est encore longue et va être dans le suspense jusqu'au bout. Il y a toute les chances d'aller chercher un bon résultat à Beauvais qui n'est pas au top non plus. Pareil je vois que le point faible se situe en défense centrale elle est souvent modifier match après match, pas de solidité à long terme. Allez Sedan, pour la victoire à Beauvais !
- Diego08200
Je ne vois pas pourquoi certains se braquent sur mon commentaire. En aucun cas je ne critique Usain. Je pense plutôt qu'il est courageux de rester et si seulement son optimiste pouvait nous laisser de bonnes raisons d'espérer. Faudrait peut être bien lire ce qui est écrit que penser a systématiquement démonter celui qui la écrit. Bonjour l'ambiance
- GAROT
J'ai simplement donné mon ressenti après avoir bien lu ton commentaire et bien écouté l'itw de N.UsaÏ, sans agressivité, en tout cas, ce n'était pas le but !
Je te trouve bien susceptible...

-
chris - Messages: 1347
demain le collectif sedanais sera encore présent
on découvrira le stade de Beauvais

- roro
roro a écrit:demain le collectif sedanais sera encore présenton découvrira le stade de Beauvais
bravo, Allez Sedan
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA