Matchs en retard
Re: Matchs en retard
Uast a écrit:Fleury St Geneviève reporté... (au mercredi 28 mars?). Il reste 3 matchs pour le moment :
Ce report est suspect. Y a t il une explication crédible ?
Probablement pour laisser le temps au président de Fleury d'acheter le match contre SGDB... tellement il serait dans la m... s'il ne montait pas cette année.
- cssa91
Kozlow67 a écrit:joff08 a écrit:Kozlow67 a écrit:
C'est la bonne solution...d'autant qu'il pourrait y avoir un sacré regroupement devant...
Une apparté : dans le groupe C, c'est derrière qu'il y a embouteillage !
Entre le 5ème et le 14eme,il y a 3 points...cela veut dire qu'après chaque match,le 5ème peut quasiment se retrouver relégable !!!
Un beau stress permanent.....![]()
![]()
Cordialement
30-19=11...
bonjour,
je ne vois pas ce que tu veux dire...![]()
après les matchs en retard de ce mercredi, c'est encore pire dans le groupe D:
le 5ème: St Priest a 26 points pendant que Belfort, 14ème et 1er relégable a 24 points... soit 10 équipes potentiellement relégables sur 1 seul match !!!
je n'avais encore jamais relevé une telle situation![]()
cordialement
Sauf que dans ton premier post, tu parles du groupe C !

Allez SEDAN
- Albal
Cet article semble montrer que les lensois ont été plus malins que nos sedanais et qu'ils n'ont pas joué au dessus de leurs moyens face à cette équipe, eux.
Un commentaire de supporter dit que Fleury n'a pas joué pareil qu'à Sedan, j'ai envie de dire que c'est surtout Sedan qui a offert 2 buts à Fleury, plus un 3eme que Fleury, pardon Beziouen, a gentiment refusé...
Que notre entraîneur et nos joueurs en prennent de la graine !
http://www.actufoot.com/91/a-la-une-football-91/fleury-gache-tout/
Un commentaire de supporter dit que Fleury n'a pas joué pareil qu'à Sedan, j'ai envie de dire que c'est surtout Sedan qui a offert 2 buts à Fleury, plus un 3eme que Fleury, pardon Beziouen, a gentiment refusé...
Que notre entraîneur et nos joueurs en prennent de la graine !
http://www.actufoot.com/91/a-la-une-football-91/fleury-gache-tout/
- cssa91
Sauf que dans ton premier post, tu parles du groupe C !
Allez SEDAN[/quote]
merci Albal,
désolé, c'était à l'insu de mon plein gré...
bonne soirée
cordialement

Allez SEDAN[/quote]
merci Albal,
désolé, c'était à l'insu de mon plein gré...
bonne soirée
cordialement
- Kozlow67
Merci pour cet article, CSSA 91. Le supporter de Fleury a sans doute raison mais toi aussi: le pêché mignon de notre défense, vécu une fois de plus devant Fleury, c'est que dès que l'adversaire déboule à 4, c'est la panique tous azimuths. Et le 4 ème,( Fofana en l'occurrence), marque comme à l'entraînement. Mais çà, c'est chez nous ( 3 défaites, par 2-1 dont ... Arras, sur 5) où l'on doit faire le jeu. A Arras à l'extérieur, il sera peut-être judicieux, malgré notre nouveau statut d"ogre" de défendre humblement à 4 ou 5, avec quelques contres, espérons le, assassins. Arras, c'est 2 fois évident, n'est pas à sa place. Alors, careful, careful !
- Ybmord
An noter que le match Viry-Arras est reporter aussi.
- LOLA
Un jour, il faudra bien allonger la trêve, et mordre sur le mois de Juin. Cela n'en sera que plus agréable, pour les joueurs comme pour le public, dont il est de notoriété publique, qu'il vient beaucoup moins, et ses 8 euros avec, quand il doit se
les geler.
les geler.
- Ybmord
cssa91 a écrit:Uast a écrit:Fleury St Geneviève reporté... (au mercredi 28 mars?). Il reste 3 matchs pour le moment :
Ce report est suspect. Y a t il une explication crédible ?
Probablement pour laisser le temps au président de Fleury d'acheter le match contre SGDB... tellement il serait dans la m... s'il ne montait pas cette année.
j'ai eu la meme impression, mais maintenant que Viry -Arras est aussi reporté , cela semble logique .
Quand on connait la configuration du stade de Bondoufle ou joue Fleury, exposé a tous les vents, ou nous avons deja eu froid au match aller , on peut comprendre ..
Par contre, le match Lusitanos-Poissy semble etre confirmé .
C'est vrai que le stade Cheron de St Maur , recemment rénové, dispose desormais d'une pelouse chauffante ?

- jerry08
Quand on perds un match, on a en général envie de jouer le suivant très rapidement pour éviter de trop gamberger
A mon avis, Fleury aurait préféré rejouer demain plutôt que d'attendre samedi
ceci dit, on annonce de la neige dans la région parisienne pour jeudi et ensuite pluie et dégel le week-end ... Il n'est donc pas certain que le match de samedi aura lieu... au alors cela risque d'être dans un bourbier ... qui aide au 0 0
Amicalement
A mon avis, Fleury aurait préféré rejouer demain plutôt que d'attendre samedi
ceci dit, on annonce de la neige dans la région parisienne pour jeudi et ensuite pluie et dégel le week-end ... Il n'est donc pas certain que le match de samedi aura lieu... au alors cela risque d'être dans un bourbier ... qui aide au 0 0

Amicalement
- Uast
Mise à jour suite au match de ce soir:
Samedi 3 mars journée normale avec Arras Sedan, Drancy St Geneviève, Fleury Lille, Lusitanos Reims et Bastia Croix
Mercredi 7 mars
Mercredi 14 mars
Samedi 24 mars journée normale avec Sedan Beauvais, Lusitanos St Geneviève, Amiens Drancy, Poissy Arras et Fleury Bastia
Mercredi 28 mars
Samedi 3 mars journée normale avec Arras Sedan, Drancy St Geneviève, Fleury Lille, Lusitanos Reims et Bastia Croix
Mercredi 7 mars
- St Geneviève Arras
Mercredi 14 mars
- Fleury Viry
Poissy Sedan
Lens Arras
Lusitanos Drancy
Samedi 24 mars journée normale avec Sedan Beauvais, Lusitanos St Geneviève, Amiens Drancy, Poissy Arras et Fleury Bastia
Mercredi 28 mars
- Arras Drancy
Viry Reims
- Arras Furiani
Drancy Lens
- Viry Arras
Fleury St Geneviève
Amiens Lille
- Uast
uast , peut tu s'il te plait me dire quel match a eu lieu ce soir....j'ai un peu zapé en ce moment.
en tous les cas , merci et bravo pour ton suivi.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
en tous les cas , merci et bravo pour ton suivi.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Lusitanos poissy 0 0
Lusitanos perds 2 points a domicile ... bon résultat pour nous car ils restent a 6 points a égalité de matchs (19)
Amicalement

Lusitanos perds 2 points a domicile ... bon résultat pour nous car ils restent a 6 points a égalité de matchs (19)

Amicalement
Dernière édition par Uast le 28 Fév 2018, 22:07, édité 1 fois au total.
- Uast
Oups au même moment où plutôt tu à été plus rapide 

-
Laurent 72 - Messages: 155
merci à vous 2
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA