Matchs en retard
Re: Matchs en retard
Un nul serait probablement le meilleur résultat.
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
dvd88cssa a écrit:0 0 a la mi temps
Pour l’instant c’est parfait ... mais si l’un doit marquer il faut mieux st genevieve je pense
Amicalement
- Uast
miister.johan a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu, mais on est le seul groupe de National 2 avec autant de remises... c'est grave de laisser ça se faire de cette manière
je partage ton inquiétude, comme beaucoup je présume, mais tu propose quoi étant donné que dans ce championnat les groupes sont répartis de façon géographiques.... ( exceptés les équipes corses mais qui reçoivent des subventions pour leurs déplacements en métropole et vice versa...)
on n'y peut rien à ce niveau mon ami !
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Selon foot national, toujours 0 à 0 à quelques minutes de la fin...
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Terminé. 0 à 0.
Un excellent résultat pour nous....
Allez SEDAN
Un excellent résultat pour nous....

Allez SEDAN
- Albal
Bonsoir,
Excellent résultat Drancy-Ste Genev. 0-0
Excellent résultat Drancy-Ste Genev. 0-0
- louisbianco
Bon résultat ce soir
Je pense que certaines équipes auraient pu jouer, des remises oui, mais à ce point ? Surtout que certains clubs se trouvent à quelques kilomètres et pourtant un sur les deux jouent seulement... les terrains ne devaient pas être catastrophique à chaque fois quand même j'espère ? Sinon oui, pas évident et rien de possible
Bonne soirée
ALLEZ SEDAN !

letank32 a écrit:miister.johan a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu, mais on est le seul groupe de National 2 avec autant de remises... c'est grave de laisser ça se faire de cette manière
je partage ton inquiétude, comme beaucoup je présume, mais tu propose quoi étant donné que dans ce championnat les groupes sont répartis de façon géographiques.... ( exceptés les équipes corses mais qui reçoivent des subventions pour leurs déplacements en métropole et vice versa...)
on n'y peut rien à ce niveau mon ami !
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
Je pense que certaines équipes auraient pu jouer, des remises oui, mais à ce point ? Surtout que certains clubs se trouvent à quelques kilomètres et pourtant un sur les deux jouent seulement... les terrains ne devaient pas être catastrophique à chaque fois quand même j'espère ? Sinon oui, pas évident et rien de possible

Bonne soirée
ALLEZ SEDAN !
-
miister.johan - Messages: 426
Mise à jour au 21 Mars au soir
Samedi 24 mars journée normale avec Sedan Beauvais, Lusitanos St Geneviève, Amiens Drancy, Poissy Arras et Fleury Bastia
Mercredi 28 mars
Samedi 24 mars journée normale avec Sedan Beauvais, Lusitanos St Geneviève, Amiens Drancy, Poissy Arras et Fleury Bastia
Mercredi 28 mars
- Arras Drancy
Viry Reims
Amiens Lille
Fleury St Geneviève
- Arras Furiani
Drancy Lens
Fleury Lille
Poissy Amiens
Bastia Croix
- Drancy Lille
Viry Arras
- Uast
c'est parfait...
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Ce nul est excellent. Por les autres matchs en retard de nos concurrents, il faut se dire que cela va etre compliqué que chacun d'eux face carton plein. A nous de ne plus faire d erreur et de se concentrer sur nos propres matchs.
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- mike34
Oui en effet bon résultat,mais nos joueurs savent très bien que le salut viendra de leurs performances ,et c'est cela qui fera la différence je pense d'ailleurs certain ne regarde pas les résultats de leurs concurrents ,car c'est eux qui ont la solution entre .......les pieds pour prendre des points a chaque nouvelle rencontre
- cssa77380
Mercredi prochain 28 il y aura un ARRAS -DRANCY et FC FLEURY -STE GENEVIEVE pas piqué des vers , des confrontations directs avec des clubs qui vont laisser des plumes , donc avancons doucement en prenant des points et en regardant dans le rétroviseur .
- mouzayon 55
cssa77380 a écrit:Oui en effet bon résultat,mais nos joueurs savent très bien que le salut viendra de leurs performances ,et c'est cela qui fera la différence je pense d'ailleurs certain ne regarde pas les résultats de leurs concurrents ,car c'est eux qui ont la solution entre .......les pieds pour prendre des points a chaque nouvelle rencontre
Tout à fait d'accord. Pour monter, il faut être premier et pour être premier il faut gagner ses matchs. C'est assez simple et il est inutile de dresser d'autres stratégies.
- FREDO08
Pour être premier il faut gagner mais il faut aussi que les autres perdent ...
On peut gagner tous nos derniers matchs et ne pas monter ou on peut en perdre certains et monter ...
Bien sur du coté des joueurs, ils ne doivent pas s'occuper des autres et doivent jouer pour gagner un maximum de points ... mais du coté des supporters, comme on ne peut pas marquer de buts de toute façon...
il est intéressant de regarder les autres résultats car ces autres résultats sont aussi importants que ceux du CSSA pour monter
Par exemple, le nul entre Drancy et St Geneviève hier est aussi important qu'une victoire samedi contre Beauvais ...
Amicalement
On peut gagner tous nos derniers matchs et ne pas monter ou on peut en perdre certains et monter ...
Bien sur du coté des joueurs, ils ne doivent pas s'occuper des autres et doivent jouer pour gagner un maximum de points ... mais du coté des supporters, comme on ne peut pas marquer de buts de toute façon...

Par exemple, le nul entre Drancy et St Geneviève hier est aussi important qu'une victoire samedi contre Beauvais ...
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA