[26ème journée] Brest - Sedan
Re: [26ème journée] Brest - Sedan
Sedan doit être solide jusqu'au bout il n'y a pas le choix la défaite est interdite !
Cela sera quand même très compliqué mais, bon moi je croit toujours à la ligue temps que le championnat n'est pas terminé nous ferons les comptes lors de la 38ème et dernière journée à 21h30 !!
Cela sera quand même très compliqué mais, bon moi je croit toujours à la ligue temps que le championnat n'est pas terminé nous ferons les comptes lors de la 38ème et dernière journée à 21h30 !!
-
Sedan_1919 - Messages: 738
Quelle honte encore l'arbitrage de Metz-Le Havre, j'ai maté sur eurosport, la ligue a décidé de faire remonter Metz.
- michaël
1-0 ou 2-0, ca ne changeait pas grand chose ...
- Uast
Je suis fleur bleue, je hais l'injustice 

- michaël
Mais à aucun moment meme dans les 10 derniéres minutes on n'a pas vu de révolte havraise, ils restaient prudents alors que leur saison se jouait à ce moment là .En allant au Havre BONNET a fait le mauvais choix, il méritait mieux
Il faut dire aussi que les expérimentés HENIN et GILLET etaient suspendus, avec eux ça aurait été tout autre derriére.
Thierry Sedhavrais nous voilà : demain soir on sera ensemble !!!!
Il faut dire aussi que les expérimentés HENIN et GILLET etaient suspendus, avec eux ça aurait été tout autre derriére.
Thierry Sedhavrais nous voilà : demain soir on sera ensemble !!!!
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA