[19ème journée] Arles - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar michaël » 02 Mar 2010, 13:19

Je t'aime beaucoup Chris, et tu le sais bien. Moi aussi je lis des trucs qui m'énerve, par exemple quand Maryan descend Henaini sans raison (selon moi) ça m'énerve, quand Uast, nous rabâche sciemment ses arguments tordus pour nous faire réagir, ça m'énerve, quand toi ou BVF, essayez de nous prouver que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors qu'on alterne le bon, le passable et le très mauvais depuis plus de 3 ans ça m'énerve également et alors ? Je prend sur moi, j'essaie de faire la part des choses et comme je suis humain ... comme toi ... des fois je n'y arrive pas ... mais au moins j'ai conscience du caractère néfaste de ces discussions stériles et j'essaie de ne pas (plus) tomber dans le piège, en tout cas je n'attend plus fébrilement la moindre déclaration ou fait de jeu ou autre pour descendre en flèche ou porter en dérision tel ou tel auteur de tel ou tel propos.
michaël

AllezSedan.com

Messagepar maryan » 02 Mar 2010, 13:45

michael je ne descends pas du tout HENAINI sans raison ou alors tu n as pas lu mon précédent message on ne peut
plus motivé sur lui...
ce joueur n a pas apporté à l équipe ce qu on attendait de lui ou peut etre c est parce qu on attendait beaucoup plus de lui aprés sa belle saison à arles.
est ce qu on peut appeller çà descendre un joueur sans raison, non je ne crois pas ??
en tout cas avec ALLART dont il est en concurrence pour le méme poste il n y a pas photo !!!
maryan

Messagepar rethel30 » 02 Mar 2010, 13:49

michaël a écrit:Quel ambiance de merde sur ce forum :roll: Entre ceux qui prennent un malin plaisir à asséner sciemment des inepties pour énerver leur monde et d'autres qui ne pensent qu'à ... Bon allez je vais lire l'équipe ...

d'accord avec toi! çà rabache beaucoup!!!
attention à Alzheimer ....
rethel30

Messagepar michaël » 02 Mar 2010, 13:56

Maryan, je ne disais pas ça pour en débattre avec toi, c'était un exemple parmi d'autres. Mais puisque tu m'en parles, je te répond malgré tout une chose. Crois-tu que Samir évolue cette saison à Sedan avec le même statut qu'à Arles ? Comment peux-tu comparer une saison en national titulaire seul en pointe avec toute l'équipe qui joue pour soi, et un statut de 3ème attaquant au CSSA qui est le sien, avec que des bouts de match et peu de titularisation, qui plus est, une fois sur deux sur un côté. Moi je pense que ce n'est pas comparable, pour cette raison, je me réjouis des 8 buts de Samir ainsi que de ses passes décisives qui apportent leur pierre à l'édifice en complément de ce qu'apportent déjà Alexis et Marcus dans le registre qui est le leur. Tu dis qu'on ne lui a pas proposé de contrat mais qu'est-ce qui te dis que c'est le joueur qui n'est pas satisfait de sa condition qui ne souhaite pas prolonger et profite du fait d'être gratuit pour s'engager vers un nouveau challenge ? Moi c'est ça que je crains tu vois ;)
michaël

Messagepar maryan » 02 Mar 2010, 13:58

oui rethel30 tu as raison lis l équipe c est probablement moins polémique et si les journalistes ne partagent pas tous
entre eux le méme avis ce n est pas pour çà qu ils emploient des propos limites caniveau..
ils ont pour beaucoup la qualité que nous n avons pas :l intelligeance et le respect des autres
au fait dans l équipe que nous dit-on sur le match arles - sedan ?
maryan

Messagepar maryan » 02 Mar 2010, 14:02

merci michael de ton point de vue sur HENAINI qui a l avantage d étre motivé comme le mien...
inutile d en dire plus sauf que comme je l ai dit les supporters attendaint beaucoup plus de lui et cela a nuit à sa cote.
maryan

Messagepar bilbolus » 02 Mar 2010, 14:06

michaël a écrit:essayez de nous prouver que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors qu'on alterne le bon, le passable et le très mauvais depuis plus de 3 ans ça m'énerve également et alors ? Je prend sur moi, j'essaie de faire la part des choses et comme je suis humain ....

Le match contre Brest a eu le bon goût de venir nous rappeler que ces fameuses "valeurs sedanaises" qui n'étaient plus qu'une belle Arlésienne (c'est une référence à Daudet, Maryan, pas à Henaini) ces derniers temps, habitent toujours l'équipe... Rien que pour ce match là, je ne regrette pas d'avoir passé le reste de la saison entre coups de sang, palpitations et angoisses... Même si le spectre du National n'a pas quitté mon cerveau malade, je crie néanmoins avec la troupe des optimistes-béats : "merci Sedan !"

Voila... Bon... Quelqu'un reprend du café ?
bilbolus

Messagepar michaël » 02 Mar 2010, 14:10

C'est tout à fait ça ;) Et j'ajouterais également "ALLEZ SEDAN !" pour ce soir ... et pour toujours.
michaël

Messagepar chris » 02 Mar 2010, 14:25

Michaël, merci de m'accorder d'avoir aussi conscience du caractère néfaste de ces discussions envenimées et stériles, je l'avais déja souligné, et de ne SURTOUT pas attendre fébrilement (ce serait même le contraire) les critiques récurrentes accompagnées de salto arrière en fonction de résultats de Thierry ou de Maryan...
Mais je t'accorde que je peux surement mieux faire et je me soigne...
Je n'ai jamais essayé de prouver que tout aller pour le mieux, mais simplement essayé, par exemple, de minimiser les erreurs qu'on attribuait à LC, de rappeller que lui, avec son manque d'expérience, et l'équipe relativement jeune en terme d'age et de vécu ensemble, partaient d'assez loin pour que l'on soit un peu patient avec eux, à l'instar d'un PU qui n'est pourtant pas une référence en la matière.
Sinon, moi aussi, je t'aime beaucoup ! :oops: 8-)
Dernière édition par chris le 02 Mar 2010, 16:37, édité 1 fois au total.
chris

Messagepar michaël » 02 Mar 2010, 14:38

Très bien, alors ne remettons pas d'huile sur le feu comme ce matin en portant en dérision des propos d'internautes, on a tous nos sentiments qui divergent sur la question, heureusement nous supportons le même club ;)
michaël

Messagepar Florian » 02 Mar 2010, 14:50

Chris et Michaël vous allez me faire verser une larme... :cry:
Florian

Messagepar Pinta » 02 Mar 2010, 15:07

michaël a écrit:Maryan, je ne disais pas ça pour en débattre avec toi, c'était un exemple parmi d'autres. Mais puisque tu m'en parles, je te répond malgré tout une chose. Crois-tu que Samir évolue cette saison à Sedan avec le même statut qu'à Arles ? Comment peux-tu comparer une saison en national titulaire seul en pointe avec toute l'équipe qui joue pour soi, et un statut de 3ème attaquant au CSSA qui est le sien, avec que des bouts de match et peu de titularisation, qui plus est, une fois sur deux sur un côté. Moi je pense que ce n'est pas comparable, pour cette raison, je me réjouis des 8 buts de Samir ainsi que de ses passes décisives qui apportent leur pierre à l'édifice en complément de ce qu'apportent déjà Alexis et Marcus dans le registre qui est le leur. Tu dis qu'on ne lui a pas proposé de contrat mais qu'est-ce qui te dis que c'est le joueur qui n'est pas satisfait de sa condition qui ne souhaite pas prolonger et profite du fait d'être gratuit pour s'engager vers un nouveau challenge ? Moi c'est ça que je crains tu vois ;)

Ca résume au mot près ma pensée sur ce sympathique et talentueux joueur.

L'argument de la prolongation est très fallacieux puisque je rappelle qu'Eudeline qui est probablement le meilleur sedanais depuis 3/4 mois est en fin de contrat lui aussi, et pas de nouvelle. Ce sont vraiment les deux joueurs à prolonger d'urgence, avec peut-être Scaramozzino qui montre de belles choses ces derniers temps, et qui ferait un bon remplaçant la saison prochaine.
Pinta

Messagepar tomek » 02 Mar 2010, 16:46

Florian a écrit:Chris et Michaël vous allez me faire verser une larme... :cry:

Moi ce qui me fait chialer c'est les pavés qu'il faut se taper désormais pour suivre ce forum :o
tomek

Messagepar maryan » 02 Mar 2010, 17:16

chris forcément les commentaires ne peuvent pas étre les mémes selon que l on gagne ou que l on perd..
heureux dans la défaite comme dans la victoire franchement je sais pas moi ? donnes moi la recette...
pinta 2 joueurs avec qui il faut négocier d urgence une prolongation de contrat :EUDELINE et SCARRAMOZINO , le second a son poste d arriere s est amélioré considérablement depuis le début de la saison..
quant a évoquer un talentueux joueur je suppose que tu parlais de EUDELINE ?? celui là on va bien avoir du mal à le garder au cssa ,car pour dire qu un joueur est talentueux, cet adjectif s adresse à quelqu un qui a le haut niveau.
maryan

Messagepar michaël » 02 Mar 2010, 17:33

Selon radio 8, Henaini seul en pointe ce soir face à ses anciennes couleurs.
michaël

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA