Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar Uast » 23 Mai 2018, 14:31

On a dit depuis le début de la saison que si on ne montait pas on aurait de gros problèmes financiers... et cela s'est confirmé ensuite avec la grosse baisse de la subvention

quand on a Maraval, Thiam, Mangan, Zeghdane, Borgniet, Simothé, Fadhloun, Grain, Daury, Sagun, Chadili, Bila ... on doit monter en national et on ne doit pas se faire passer devant par des amateurs "employés municipaux" de Drancy ...

Je suis d'accord avec M. Dubois quand il dit qu'on n'avait pas assez de gnac sur le terrain ... et je pense que c'est vrai aussi en dehors du terrain... Je n'ai jamais vu Usai au bord de la crise cardiaque en fin de match comme je pouvais l’être dans les tribunes à l’extérieur quand on ne gagnait pas ...

et l’interview de Usai montre bien le problème. Il est content car il a fait progresser des joueurs et on ne le sens pas abattu car il a raté la montée... ceci dit ...il s'en fou puisqu’il part de toute façon... alors que nous on reste ...

mais faire progresser des joueurs sur une saison...on s'en moque totalement ... ce qui faut c'est prendre des points et monter !! de toute façon, si un joueur ne progresse pas dans la saison, on le remplace la saison suivante et si un joueur progresse dans la saison et qu'on ne monte pas, et bien il nous remplace par un autre club et signe ailleurs

Usai s'est formé pour être entraîneur pro et a essayé de faire faire des passes et autres beaux mouvements de ballet aux joueurs en oubliant que surtout en CFA.. c'est la hargne, le combat et la volonté qui gagnent et pas la possession de balle, les plus belles passes ou les plus belles chaussettes

J'aimais plutôt bien usai mais là il m'agace de plus en plus depuis quelques semaines ...

Mais bon .. la saison est terminée ..place à la suivante et espérons une équipe de combattants qui ratent des passes et balancent loin devant peut être mais qui marquent des points et gagnent :)

Au foot, seuls les points comptent et il n'y a pas de note artistique comme au patinage ;)

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 23 Mai 2018, 14:59

Les premiers decisions de National 1 et 2 arrivent déjà
Quand est-on passé ou va t-on passer devant la commission ?
jerry08

Messagepar SigmOud » 23 Mai 2018, 15:05

Bah c'est ton avis UAST ... Mais les joueurs qui ont composés le CSSA 2017/2018 étaient loin d'être des foudres de guerre par rapport aux autres équipes du groupe

Maintenant concernant la philosophie instauré depuis l'an dernier à savoir prendre des jeunes et les faire évolué sur 3 ans évidemment que c'est un échec mais çà on l'a dit dès le départ ....
SigmOud

Messagepar IVICACSSA » 23 Mai 2018, 15:24

On a dit depuis le début de la saison que si on ne montait pas on aurait de gros problèmes financiers... et cela s'est confirmé ensuite avec la grosse baisse de la subvention

quand on a Maraval, Thiam, Mangan, Zeghdane, Borgniet, Simothé, Fadhloun, Grain, Daury, Sagun, Chadili, Bila ... on doit monter en national et on ne doit pas se faire passer devant par des amateurs "employés municipaux" de Drancy ...

Je suis d'accord avec M. Dubois quand il dit qu'on n'avait pas assez de gnac sur le terrain ... et je pense que c'est vrai aussi en dehors du terrain... Je n'ai jamais vu Usai au bord de la crise cardiaque en fin de match comme je pouvais l’être dans les tribunes à l’extérieur quand on ne gagnait pas ...

et l’interview de Usai montre bien le problème. Il est content car il a fait progresser des joueurs et on ne le sens pas abattu car il a raté la montée... ceci dit ...il s'en fou puisqu’il part de toute façon... alors que nous on reste ...

mais faire progresser des joueurs sur une saison...on s'en moque totalement ... ce qui faut c'est prendre des points et monter !! de toute façon, si un joueur ne progresse pas dans la saison, on le remplace la saison suivante et si un joueur progresse dans la saison et qu'on ne monte pas, et bien il nous remplace par un autre club et signe ailleurs

Usai s'est formé pour être entraîneur pro et a essayé de faire faire des passes et autres beaux mouvements de ballet aux joueurs en oubliant que surtout en CFA.. c'est la hargne, le combat et la volonté qui gagnent et pas la possession de balle, les plus belles passes ou les plus belles chaussettes

J'aimais plutôt bien usai mais là il m'agace de plus en plus depuis quelques semaines ...

Mais bon .. la saison est terminée ..place à la suivante et espérons une équipe de combattants qui ratent des passes et balancent loin devant peut être mais qui marquent des points et gagnent :)

Au foot, seuls les points comptent et il n'y a pas de note artistique comme au patinage ;)

Amicalement

-------------------------------------------------------
Aujourd'hui je suis heureux de lire des analyses pleine de lucidité. Tout est dit dans celles de UAST et JOFF08, dommage pour les adorateurs béats du CSSA mais il y a des limites à tout .... Ce n'est pas possible Mr DUBOIS doit avoir d'autres ambitions que le foot, j'attends les nouvelles demain pour savoir combien de vaillants Dijonnais vont venir étoffer notre effectif, des joueurs "à fort potentiel technique", comme ils aiment si bien le dire !!!!!
IVICACSSA

Messagepar Uast » 23 Mai 2018, 16:33

SigmOud a écrit:Bah c'est ton avis UAST ... Mais les joueurs qui ont composés le CSSA 2017/2018 étaient loin d'être des foudres de guerre par rapport aux autres équipes du groupe

Maintenant concernant la philosophie instauré depuis l'an dernier à savoir prendre des jeunes et les faire évolué sur 3 ans évidemment que c'est un échec mais çà on l'a dit dès le départ ....

J'avoue humblement que je ne connais aucun des joueurs de Drancy et qu'ils sont peut être des vedettes, mais j'ai l'impression qu'ils n'avaient pas comme nous une douzaine de joueurs ayant déjà évolué au dessus.

Fleury, Lusitanos ou Borgo seraient devant nous ... je dirais ok... mais là... Drancy !! ?? et St Geneviève n'est pas passez loin non plus

Concernant l'équipe sur 3 ans, je n'y ai jamais cru. Cela marche en pro avec des contrats bien ficelés et des reventes ensuite ... mais en amateur, je ne vois pas trop comment cela peut marcher

Si un jeune est mauvais on ne le garde pas et s'il est bon ...il ne nous garde pas ... Donc construire une groupe sur 3 ans ... je ne vois pas... sauf à trouver un travail à coté pour le joueur, sa femme et sa famille et le stabiliser dans la coin peut être mais dans ce cas il ne faut pas prendre des jeunes mais des joueurs de 28/30 ans qui resteront "amateurs"

Je pense qu'il faut mieux le court terme avec 11 mercenaires qui font remonter le club en pro et ensuite on peut mettre en place de la formation avec de la revente... C'est d'ailleurs un peu ce qui avait été fait la première année de CFA et on était monté facilement même avec Fouzari comme entraineur ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 23 Mai 2018, 17:05

Nous avions une équipe pour jouer en N2 et se comporter correctement, c'est ce que nous avons fait !
N'oublions pas que l'arrivée de BILA a changer complètement l'équipe et que sa réussite nous a permis de recoller pendant un certain temps !
Il n'est d'ailleurs pas certain qu'il réussisse la même saison, mais il serait important de la garder pour voir s'il confirme...
On nous dit que l'équipe manquait de gnac, mais on le savait au moment du recrutement, non ???
Lorsque l'on recrute simplement des gamins (Comme cette année....), ou que des branlous de la région parisienne (Comme l'année d'avant...), on connait la fin avant de commencer, non ????
En tout cas, pour ceux qui s'intéressent un petit peu au foot, cela parait évident (Comme l'épisode UTAKA....je ne m'en remets toujours pas.....) Perso, il a fait une saison totalement conforme à ce que je pensais, mais quand Marc DUBOIS décide de le faire signer, je ne comprends pas....
Moins de bling - bling, plus de gnac : Nous sommes tous d'accord Marc DUBOIS !
Alors, moins de paroles et plus d'actes !
Dans un mois, on connaîtra notre position en fin de saison 2018 - 2019, et ce, avant qu'elle ne commence !
il n'y a pas de secret, surtout dans le milieu amateur....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 23 Mai 2018, 17:07

IVICACSSA a écrit:On a dit depuis le début de la saison que si on ne montait pas on aurait de gros problèmes financiers... et cela s'est confirmé ensuite avec la grosse baisse de la subvention

Amicalement

-------------------------------------------------------
Aujourd'hui je suis heureux de lire des analyses pleine de lucidité. Tout est dit dans celles de UAST et JOFF08, dommage pour les adorateurs béats du CSSA mais il y a des limites à tout .... Ce n'est pas possible Mr DUBOIS doit avoir d'autres ambitions que le foot, j'attends les nouvelles demain pour savoir combien de vaillants Dijonnais vont venir étoffer notre effectif, des joueurs "à fort potentiel technique", comme ils aiment si bien le dire !!!!!

Ah, notre fameux partenariat avec DIJON !
J'espère qu'il ne se limitera pas à - 20% sur la moutarde à la boutique du club, mais j'en doute.... :(
Allez SEDAN
Albal

Messagepar cssa77380 » 23 Mai 2018, 17:16

La venue d'UTAKA,n'était pas le fait de N USAI,et quand a BILA,il partira,a noter que STRASBOURG est venu le superviser deux fois ,meme si il sera sur le banc la-haut,il pourra obtenir le STATUT PRO,si il va en alsace bien sur
cssa77380

Messagepar adrienfred » 23 Mai 2018, 18:22

Il y a une gestion du club qui est catastrophique, là tout le monde sera d'accord. Quand je vois l'article où Borger dit que lui et d'autre ne sont pas payer et qu'en gros, c'est grâce à Usaï s'ils furent payer, ça me rapelle un peu notre dernière année pro (2012-2013) où les joueurs n'étaient pas forcément payer si je me souviens bien. Mais là, si en N2, on arrive pas à payer les joueurs, franchement ça pue.

Du coup, certains disent maintenant sur le forum que le CSSA devrait engagé 11 mercenaires pour refaire remonter le club. Mais ça, ça me rappelle un peu l'époque M'bappé et on sait ce qui c'est passé. Alors, est-ce la meilleur solution ?

Également, certains disent aussi que Usaï ne s'affolait jamais aux fin de match. mais c'est tout-à-fait normal, ça ne peut pas être son club de cœur et avoir autant de fougue et d’entrain que nous. Imaginez-le sur le banc de l'O.M., il deviendrait fou. C'est peut-être pour cela que l'arrivée de Seb tambouret est une bonne chose, parce que lui, il doit avoir beaucoup plus d'affection pour le CSSA étant donnés qu'il est des Ardennes.

En fait, il faudrait que Marc Dubois quitte la fonction de président, mais pas forcément de propriétaire. Il faut un mec qui sait ce qu'est un club de foot et pas comme là un chef d'entreprise qui ne sait qu'uniquement faire du fric. Le football, c'est pas de la plus-value, c'est pas des mecs qui sont compétant ou incompétent. C'est un groupe de mecs qui marquent des buts.

ALLEZ SEDAN
adrienfred

Messagepar jerry08 » 23 Mai 2018, 18:50

adrienfred a écrit:Il y a une gestion du club qui est catastrophique, là tout le monde sera d'accord. Quand je vois l'article où Borger dit que lui et d'autre ne sont pas payer et qu'en gros, c'est grâce à Usaï s'ils furent payer, ça me rapelle un peu notre dernière année pro (2012-2013) où les joueurs n'étaient pas forcément payer si je me souviens bien. Mais là, si en N2, on arrive pas à payer les joueurs, franchement ça pue.

Du coup, certains disent maintenant sur le forum que le CSSA devrait engagé 11 mercenaires pour refaire remonter le club. Mais ça, ça me rappelle un peu l'époque M'bappé et on sait ce qui c'est passé. Alors, est-ce la meilleur solution ?

Également, certains disent aussi que Usaï ne s'affolait jamais aux fin de match. mais c'est tout-à-fait normal, ça ne peut pas être son club de cœur et avoir autant de fougue et d’entrain que nous. Imaginez-le sur le banc de l'O.M., il deviendrait fou. C'est peut-être pour cela que l'arrivée de Seb tambouret est une bonne chose, parce que lui, il doit avoir beaucoup plus d'affection pour le CSSA étant donnés qu'il est des Ardennes.

En fait, il faudrait que Marc Dubois quitte la fonction de président, mais pas forcément de propriétaire. Il faut un mec qui sait ce qu'est un club de foot et pas comme là un chef d'entreprise qui ne sait qu'uniquement faire du fric. Le football, c'est pas de la plus-value, c'est pas des mecs qui sont compétant ou incompétent. C'est un groupe de mecs qui marquent des buts.

ALLEZ SEDAN

On le connait le profil et le gars qui correspond à ta demande,
il était présent au club entre 2013 et 2017 ...
et tres proche du président . ;)
jerry08

Messagepar jerry08 » 23 Mai 2018, 18:58

cssa77380 a écrit:conférence de presse demain jeudi a 9h30 ,renseignement journaliste local,ayant reçu une convocation

Confirmation du club , une conférence de presse via Face de bouc
Quelle horreur ...
jerry08

Messagepar SigmOud » 23 Mai 2018, 20:00

On (re)sors les violons pour demain ?
SigmOud

Messagepar Albal » 23 Mai 2018, 20:01

adrienfred a écrit:Il y a une gestion du club qui est catastrophique, là tout le monde sera d'accord. Quand je vois l'article où Borger dit que lui et d'autre ne sont pas payer et qu'en gros, c'est grâce à Usaï s'ils furent payer, ça me rapelle un peu notre dernière année pro (2012-2013) où les joueurs n'étaient pas forcément payer si je me souviens bien. Mais là, si en N2, on arrive pas à payer les joueurs, franchement ça pue.

ALLEZ SEDAN

Tout est dit !
Entièrement d'accord avec ce que tu écris.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 23 Mai 2018, 20:02

SigmOud a écrit:On (re)sors les violons pour demain ?

Certainement !
Après, attention à Marc DUBOIS, il peut nous sortir tout et n'importe quoi. Le garçon est imprévisible.... :evil:
Allez SEDAN
Albal

Messagepar sachy08 » 23 Mai 2018, 21:26

ALLEZ SEDAN

arrêtons de donner de l'importance aux propos d'un joueur(borger) qui a signé à sedan pour jouer et qui n'a jamais mis le maillot de l'équipe 1ère!!! il tire sur le président car il sait qu'il ne remettra jamais les pieds ici....par contre usaî, on ne sait jamais alors on va dire que c'est grâce à lui que j'ai été payé....
même s'il fait des erreurs de gestion sportive, rappelons nous que si le président n'était pas et n'avait pas été là, on ne serait plus là non plus alors....supportons le, encourageons le à faire mieux plutôt que de le critiquer
sachy08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA