Quelle équipe et quel coach 2018/2019
Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019
Rendez vous 9h30 sur face de book pour un concert de pipo!la 5eme symphonie de Marc Dubois!

- joff08
Pour info,M DUBOIS se sait attaqué (écoutez son interview)le soir de la rencontre samedi dernier,mais il a dit qu'il allait rester(n'en déplaise a certain a-t-il dit)sur ARDENNES TV,alors moi ce que j'aimerais,déja c'est qu'il annonce que l'on va changer de groupe,car des nouvelles équipes viendraient a dugauguez ,pas plus mal pour tout le monde,et cela éviterait de retourner en CORSE,ensuite je sais que le nouveau coach est un bon formateur chez les jeunes,maintenant quel moyens vont-ils lui donner,j espère que cela va etre retransmis sur ARDENNES TV ou RADIO 8,nous verrons ALLEZ SEDAN
- cssa77380
La première bonne nouvelle serait déjà de savoir s'il y aura toujours une équipe pour la prochaine saison et si elle jouera au minimum en N2. Je ne sais pas quand on va passer devant la DNCG mais cela serait bien d'avoir un point ce matin par M. Dubois ... et de savoir si M. Dubois a des infos sur un éventuel repêchage en N1 ... (0 chance ? )
On pense souvent que l'herbe est plus verte ailleurs, mais il serait bien de savoir aussi si on a demandé un groupe particulier ou non pour l'an prochain
Ensuite, j'aimerais avoir des nouvelles de Dijon et comprendre quelles seront les conséquences de ce partenariat sur la prochaine saison et si on aura aussi d'autres clubs partenaires prochainement
On a raté la montée et on change d’entraîneur, ce qui est une bonne nouvelle quand il y a échec, mais il serait bien de savoir quel sera le prochain staff autour du nouvel entraîneur et si on a déjà une vision précise des joueurs qui restent et des joueur qui partent
Ensuite, j'aimerais savoir si la prochaine masse salariale sera comparable avec celle de la saison qui vient de se terminer ou si on aura une forte réduction. Et est ce qu'on aura les moyens de prendre des joueurs de niveau National comme ce fut le cas l'an dernier ou est ce qu'on va repartir principalement avec des jeunes
si on veut construire sur plusieurs années, quelle est la méthode pour empêcher les meilleurs de partir chaque année...?
Concernant les jeunes, quels seront les objectifs? On a raté la montée avec les U19 et on a obtenu de mauvais résultats avec la réserve et quels seront les objectifs pour l'an prochain?
Concernant le centre qui plombe les comptes, est ce que la solution envisagée par M. Dubois de mutualiser le centre avec d'autres activités va aboutir prochainement?
on verra tout cela dans 20 minutes ... ou pas ...
Amicalement
On pense souvent que l'herbe est plus verte ailleurs, mais il serait bien de savoir aussi si on a demandé un groupe particulier ou non pour l'an prochain
Ensuite, j'aimerais avoir des nouvelles de Dijon et comprendre quelles seront les conséquences de ce partenariat sur la prochaine saison et si on aura aussi d'autres clubs partenaires prochainement
On a raté la montée et on change d’entraîneur, ce qui est une bonne nouvelle quand il y a échec, mais il serait bien de savoir quel sera le prochain staff autour du nouvel entraîneur et si on a déjà une vision précise des joueurs qui restent et des joueur qui partent
Ensuite, j'aimerais savoir si la prochaine masse salariale sera comparable avec celle de la saison qui vient de se terminer ou si on aura une forte réduction. Et est ce qu'on aura les moyens de prendre des joueurs de niveau National comme ce fut le cas l'an dernier ou est ce qu'on va repartir principalement avec des jeunes
si on veut construire sur plusieurs années, quelle est la méthode pour empêcher les meilleurs de partir chaque année...?
Concernant les jeunes, quels seront les objectifs? On a raté la montée avec les U19 et on a obtenu de mauvais résultats avec la réserve et quels seront les objectifs pour l'an prochain?
Concernant le centre qui plombe les comptes, est ce que la solution envisagée par M. Dubois de mutualiser le centre avec d'autres activités va aboutir prochainement?
on verra tout cela dans 20 minutes ... ou pas ...
Amicalement
- Uast
D accord avec tes questions uast
- mike34
En tout état de cause,la masse salariale sera en baisse,déja avec les miettes que donne le CDG08
- cssa77380
mike34 a écrit:D accord avec tes questions uast
Je ne suis pas étonné de ne pas avoir obtenu les réponses ...mais toujours étonné que les journalistes ne posent presque aucune question qui me semblent intéressantes ...
Ceci dit, Tambouret m'a fait une bonne impression et on voit bien qu'il y aura un gros changement de tactique sur le terrain. Pour faire simple et en faisant un bref retour vers le passé ...on va passer d'un jeu style Reims en "tutu et chaussons" à la Usai ... à un style Sedan fait de combat et d'engagement

Amicalement
- Uast
+1 Sébastien est vraiment le coach qu'il faut pour Sedan
Maintenant reste à voir l'effectif qu'il aura
- SigmOud
SigmOud a écrit:+1 Sébastien est vraiment le coach qu'il faut pour Sedan
En tout cas, on a bien la confirmation de:
- Les contrats ne servent à rien en amateur car il va y avoir des joueurs sous contrat qui vont partir
Tous les joueurs de niveau national qui étaient restés (Maraval...) ou qu'on avait fait venir (Grain, Daury ...) vont repartir en national (minimum)
Quand un jeune est bon, on ne peut pas le retenir en amateur et il quitte le club
Tambouret aura sans doute un groupe moins bon que celui dont disposait Usai, mais avec un autre état d'esprit...
Amicalement
- Uast
Officiel : Axel Maraval signe à Dunkerque (National)
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Officiel : Axel Maraval signe à Dunkerque (National)
De toute façon, tous les joueurs "de niveau national" vont partir. Cela avait été dit il y a 1 an et confirmé ce matin... On a gardé des joueurs de national et fait venir d'autres dans l'optique d'une remontée immédiate ...maintenant que c'est raté, ils vont tous partir
la question étant de savoir si on va en récupérer quelques autres ou si on va se focaliser sur des jeunes et des profil N2
en d'autres termes, est ce qu'on essaye de faire du Fleury ou du Drancy...
C'est la seconde approche que j'ai compris ce matin
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:LBR08 a écrit:Officiel : Axel Maraval signe à Dunkerque (National)
De toute façon, tous les joueurs "de niveau national" vont partir. Cela avait été dit il y a 1 an et confirmé ce matin... On a gardé des joueurs de national et fait venir d'autres dans l'optique d'une remontée immédiate ...maintenant que c'est raté, ils vont tous partir
la question étant de savoir si on va en récupérer quelques autres ou si on va se focaliser sur des jeunes et des profil N2
en d'autres termes, est ce qu'on essaye de faire du Fleury ou du Drancy...
C'est la seconde approche que j'ai compris ce matin
Amicalement
Y'a t'il eu d'autres éléments intéressants abordés,?merci
- titilo59
Un bon choix pour Axel. Il va rejoindre le jeune gardien dont j'ai oublié le nom issu du CSSA qui était parti il y a 2 saisons.
- SigmOud
SigmOud a écrit:+1 Sébastien est vraiment le coach qu'il faut pour Sedan
C est ça d accord...zidane avec les joueurs du fc Sète il sera pas champion du monde...faut voir les joueurs qu'il sera mis a sa disposition
- mike34
mike34 a écrit:SigmOud a écrit:+1 Sébastien est vraiment le coach qu'il faut pour Sedan
C est ça d accord...zidane avec les joueurs du fc Sète il sera pas champion du monde...faut voir les joueurs qu'il sera mis a sa disposition
Champion d Europe pardon
- mike34
Un truc m a fait tilt : a quoi bon payer (et pas peu cher) un centre de formation alors que, comme le president l'a énoncé ce matin, les meilleurs partent dans les clubs pro car on peu pas les retenir. Tant qu'on est pas en pro aucun moyen de retenir les meilleurs.. Bizarre dans ce contexte la qu'on mette autant la main a la poche pour les former si l année d après les meilleurs partent
- mike34
Retour vers Le mercato du CSSA