Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar Luzgar » 30 Mai 2018, 17:32

Pour répondre a "titilo59"
Naguy est venu à Sedan avec le coach Nicolas Usai , si vous écoutez tous les joueurs qui l'ont côtoyé ils vont diront que il a un potentiel énorme mais chez nous il a rien démontré ..
Priso c'est une autre histoire , un problème extra sportif ..
Luzgar

AllezSedan.com

Messagepar titilo59 » 30 Mai 2018, 17:37

joff08 a écrit:
titilo59 a écrit:En réponse à joff sur la question de l'objectivité et de la compétence l'objectivité était une réflexion D'albal sur un de tes propos donc je n'étais qu'en relais de cela.

Quand à parler d'objectivité aucun d'entre nous sur ce forum n'a assez d'éléments de contexte, de situation ,de profil ,d'expérience et encore moins parce que nous ne sommes pas dans le club nous ne sommes qu'autour nous ne sommes pas dans ce métier. Il est déjà bien difficile de se baser sur des faits puisque la seule réalité pour nous supporters sans maîtriser l'intérieur des choses et que nous nous basons que sur des profils et des statistiques et éventuellement sur nos avis personnels pour avoir vu évoluer certains des joueurs cités.

Pour Diarra, Harvey et Sido, je ne juge pas...je ne dis rien sur eux à part des vérités sur leur cv. Cela ne veut pas dire pour autant que ce sont des bonnes recrues ni des mauvaises. il ne faut pas sortir les phrases de leur contexte car mes propos sur ces 3 joueurs étaient en réponse à ton histoire de compétence des dirigeants en ayant recruté uniquement que 4 joueurs...Sachant que j'ai terminé en parlant de ces 3 joueurs par "le reste à voir". Ca veut dire quoi à ton avis?

Je me permettrai juste d'ajouter que je ne suis pas d'accord avec ton histoire de maitrises des compétences...Tu en donnes juste dans tes posts à un directeur sportif depuis 1 saison et demi qui voit autant de joueurs que toi puisque vous voyez les mêmes matchs (on ne peut pas être toujours aux matchs de Sedan et voir d'autres équipes jouer quand tous les matchs sont à la même heure) et qui a le même CV que toi dans le football avant son arrivée au club...(éducateur en U9, ça ne compte pas, c'est ouvert à tout volontaire en plus!) donc toi aussi tu te considères comme un compétent alors...permets nous de l'être aussi!! :lol: :lol:
Si tu veux disserter sur la compétence, viens en MP!!

Pour ton 1er paragraphe:

Si "joueur lambda" "pas d'expérience signifiante" et autres commentaires déjà cités ne sont pas des jugements là aussi nous n'avons (comme pour l'objectivité) la même définition de jugement.

Aussi je n'ai jamais fait de commentaire sur le fait que le recrutement n'en était qu'au 4ème et encore moins porté un jugement.Il est vrai cela m'arrive aussi que ce doit être une interprétation mais cela ne m'appartient pas.J'ai fait une plaisanterie en écrivant que l'on commençait le recrutement par les remplaçants en réponse à un propos de UAST.Le sens de ma plaisanterie était destinée à démontrer qu'il nous est à tous difficile d'exprimer de la confiance, de l'excitation,de l'inquétude...c'est à dire des sentiments et que l'on donne de suite plutôt nos avis "d'experts" :D du recrutement sedanais.

Pour ton 2ème paragraphe :
Toujours par rapport à l’objectivité : l’on peut tous avoir une définition différente de ce terme ce pourquoi il sera difficile de s’entendre mais pas vain de se lire. Lorsque tu écris
« Ca c'est une très bonne recrue!
Un très bon mec avec une bonne mentalité!
Bon très clairement, Habib n'est plus le Habib d'il y a 7 ou 8ans mais en N2 cela fera l'affaire en espérant lui permettre de retrouver un très bon niveau! Il apportera de l'agressivité et de l'expérience sur les matchs nécessiteux!
Pour moi sur ces « qualificatifs employés » je ne trouve pas d’objectivité mais je lis plutôt ton avis. Ce qui me fera écrire un peu plus tard que l’on a tous notre avis et que l’on pense tous avoir raison. J’estime que l’on ne sait rien de tout cela et peut être que les résultats nous donneront raison ou tord mais la question se situe t’elle là ? Car je pense que ce qui nous réunit entre le staff et nos avis c’est que nous voulons la meilleure réussite possible pour l’équipe mais ce qui nous distingue c’est que eux font des choix avec bien plus de critères à évaluer parce qu’ils les exercent dans le cadre de leur fonction et que nous (plus ou moins selon ceux qui s’expriment) nous faisons que les commenter, tenter d’analyser…

Enfin quand tu écris "C'est quand même tuant de devoir toujours se justifier...que l'on ne soit pas d'accord est un fait...que l'on déforme les propos c'est relou...T'es trop négatif gnagnagni...t'es trop positif gnagnagni...même en étant neutre y'en a toujours un qui cherche la petite bête selon la personne qui post..." Je te laisse ta fatigue,ta lassitude d'avoir des efforts à fournir pour développer des échanges ou d'affirmer que tes propos sont déformés car cela t'appartient et je ne me sens pas en phase avec ton ressenti par rapport à ce que j'ai voulu exprimer car ce n'est pas le sens de ce que je voulais transmettre.

Maintenant je reconnais aussi qu'il est difficile de se comprendre par écrit et par message interposé.
titilo59

Messagepar titilo59 » 30 Mai 2018, 17:40

Luzgar a écrit:Pour répondre a "titilo59"
Naguy est venu à Sedan avec le coach Nicolas Usai , si vous écoutez tous les joueurs qui l'ont côtoyé ils vont diront que il a un potentiel énorme mais chez nous il a rien démontré ..
Priso c'est une autre histoire , un problème extra sportif ..

Oui Luzgar et en rapport à quel propos cette réponse ? Merci
titilo59

Messagepar Luzgar » 30 Mai 2018, 17:49

Juste une précision sur les joueurs que tu avait cité :)
En tout cas le recrutement est plus en adéquation avec le CFA que l'année dernière
Luzgar

Messagepar titilo59 » 30 Mai 2018, 18:03

Luzgar a écrit:Juste une précision sur les joueurs que tu avait cité :)
En tout cas le recrutement est plus en adéquation avec le CFA que l'année dernière

Désolé je n'ai pas cité de joueurs , j'ai juste repris des phrases d'autres forumistes en les mettant entre guillemets...
titilo59

Messagepar Thierry sedhavrais » 30 Mai 2018, 18:26

Pour ma part,je suis extrêmement surpris qu'il ne reste pratiquement aucun des joueurs de champ de la saison 2017/2018
Mis à part quelques uns comme Maraval qui peuvent jouer à un niveau supérieur,je me demande ce que pas mal des autres peuvent esperer de mieux !
Thierry sedhavrais

Messagepar Uast » 30 Mai 2018, 18:28

Thierry sedhavrais a écrit:Pour ma part,je suis extrêmement surpris qu'il ne reste pratiquement aucun des joueurs de champ de la saison 2017/2018
Mis à part quelques uns comme Maraval qui peuvent jouer à un niveau supérieur,je me demande ce que pas mal des autres peuvent esperer de mieux !

Je pense que Maraval, Thiam, Zeghdane, Borgniet, Mangan, Simothé, Fadhloun, Daury, Grain, Bila, Chadili ...peuvent espérer jouer en N1... D'ailleurs, ils en venaient presque tous il me semble ...

On verra bien

Amicalement
Uast

Messagepar SigmOud » 30 Mai 2018, 18:31

Pour l'instant on ne sait pas mais il est possible qu'un petit nombre résigne quand même ....
SigmOud

Messagepar Thierry sedhavrais » 30 Mai 2018, 18:33

vu de la Normandie,comment avec autant de gars pouvant jouer en N1,a-t-on été infoutu de monter ?soit ils ne sont pas si bons que ça,soit c'est le coach qui n'était pas à la hauteur de la mission (motivation,tactique,concentration début et fins de matchs,etc,etc..)..
Il doit sans doute y avoir un peu des deux.
Thierry sedhavrais

Messagepar Uast » 30 Mai 2018, 18:34

Thierry sedhavrais a écrit:vu de la Normandie,comment avec autant de gars pouvant jouer en N1,a-t-on été infoutu de monter ?soit ils ne sont pas si bons que ça,soit c'est le coach qui n'était pas à la hauteur de la mission (motivation,tactique,concentration début et fins de matchs,etc,etc..)..

sans doute un peu des 2 effectivement

Amicalement
Uast

Messagepar titilo59 » 30 Mai 2018, 18:53

Uast a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:vu de la Normandie,comment avec autant de gars pouvant jouer en N1,a-t-on été infoutu de monter ?soit ils ne sont pas si bons que ça,soit c'est le coach qui n'était pas à la hauteur de la mission (motivation,tactique,concentration début et fins de matchs,etc,etc..)..

sans doute un peu des 2 effectivement

Amicalement

Oui et surement aussi un peu de concurrence :D :D
titilo59

Messagepar jerry08 » 30 Mai 2018, 18:53

Uast a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:Pour ma part,je suis extrêmement surpris qu'il ne reste pratiquement aucun des joueurs de champ de la saison 2017/2018

Je pense que Maraval, Thiam, Zeghdane, Borgniet, Mangan, Simothé, Fadhloun, Daury, Grain, Bila, Chadili ...peuvent espérer jouer en N1... D'ailleurs, ils en venaient presque tous il me semble ...

On verra bien

Amicalement

Ces 11 joueurs que tu cites, je ne les ai JAMAIS trouvé supérieurs à leurs adversaires de N2 cette saison !

A la différence de nos saisons 2013/2014 et 2014/2015 ou nos joueurs dominaient de la tete et des épaules .
jerry08

Messagepar ptit_tomas » 30 Mai 2018, 19:12

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:

On verra bien

Amicalement

Ces 11 joueurs que tu cites, je ne les ai JAMAIS trouvé supérieurs à leurs adversaires de N2 cette saison !

A la différence de nos saisons 2013/2014 et 2014/2015 ou nos joueurs dominaient de la tete et des épaules .

On a donc pas vu les memes matchs cette saison...
ptit_tomas

Messagepar SigmOud » 30 Mai 2018, 19:13

Assez d'accord avec jerry. On va pas dire les noms mais la moitié environ n'ont pas montré grand chose
SigmOud

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA