[29ème journée] Furiani - Sedan
Re: [29ème journée] Furiani - Sedan
peper a écrit:Heureusement que cette décision ne nous coûte pas une montée.
Ca veut dire que la prochaine fois, il faut aller en corse avec un service d'ordre spécifique.
C'est aussi révélateur d'un problème dans l'équipe, j'espère que le capitaine de l'an prochain aura la capacité de convaincre ses coéquipiers de finir le match pour se venger sur le terrain au lieu d'attendre que la fédé fasse son boulot.
Je me demande d'ailleurs si les mots de "compétiteurs" et "gnak" n'ont pas été utilisés par le Président lors d'une interview en visant le comportement des joueurs lors de ce fameux match!
- joff08
Communiqué du CSSA
pas d'appel de la décision mais une plainte a bien été deposée !
pas d'appel de la décision mais une plainte a bien été deposée !
- jerry08
Il y aurait peut-être fallu le dire avant afin de s'en servir dans la presse pour que ça remue dans les brancards...
Suivez du regard nos chers amis de Croix qui ne s'étaient pas gênés pour faire un foin de cette histoire de grillage dans les journaux afin que leur voix soit entendue et elle avait été entendue pour simplement des broutilles...
Bref, vivement le prochain match à Furiani!!!
Suivez du regard nos chers amis de Croix qui ne s'étaient pas gênés pour faire un foin de cette histoire de grillage dans les journaux afin que leur voix soit entendue et elle avait été entendue pour simplement des broutilles...
Bref, vivement le prochain match à Furiani!!!
- joff08
voila qu'une plainte aurai été deposer…. qui croire dans cette histoire enfin bref c'est nous les baiser
enfin plus particulièrement les amis qui ont fait le déplacement en corse pour voir un match et qui ont vu qu'une mi temps...
allez sedan tous ensemble
enfin plus particulièrement les amis qui ont fait le déplacement en corse pour voir un match et qui ont vu qu'une mi temps...
- roro
roro a écrit:voila qu'une plainte aurai été deposer…. qui croire dans cette histoire enfin bref c'est nous les baiser
Même si ça n'a pas été public j'espère qu'ils ont eu au moins le droit à un p'tit mot d'excuses...
- joff08
Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-sedan-le-communique-du-club-apres-la-decision-furiani-sedan-108645.html
Amicalement
Juste en dessous :"maintenu de justesse en nationale 2, Furiani........."
- rethel30
Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-sedan-le-communique-du-club-apres-la-decision-furiani-sedan-108645.html
Amicalement
Si je comprends bien on a un point de pénalité , on se retrouverait avec le même nombre que Ste Geneviève ?
- rethel30
rethel30 a écrit:Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-sedan-le-communique-du-club-apres-la-decision-furiani-sedan-108645.html
Amicalement
Si je comprends bien on a un point de pénalité , on se retrouverait avec le même nombre que Ste Geneviève ?
On termine à 54 points comme St Geneviève mais devant eux à la différence de buts particulière
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:rethel30 a écrit:Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-sedan-le-communique-du-club-apres-la-decision-furiani-sedan-108645.html
Amicalement
On termine à 54 points comme St Geneviève mais devant eux à la différence de buts particulière
Amicalement
oui jusque là, j'avais compris
je le signalais car sur la page d'accueil on a 55 points
Allez Sedan
- rethel30
de toute façon sa change rien on joue en N2 la saison prochaine
- metropole08
metropole08 a écrit:de toute façon sa change rien on joue en N2 la saison prochaine
et notre honneur , tu en fais quoi ?
- jerry08
notre honneur est ailleurs qu'en Corse
- metropole08
et sur tous les terrains on notre équipe évolue....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
enfin je suis compris
- metropole08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA