[Supporters] L'espace des Young Boys
Re: [Supporters] L'espace des Young Boys
de la partie normalement
-
ninie08 - Messages: 235
Bande de petits branleurs...
De la partie vendredi aussi normalement

De la partie vendredi aussi normalement
-
tonio - Messages: 296
c'est officiel, j'y serai
-
Présent en aileron vendredi, comme à tous les matchs... 

-
onlysedan - Messages: 782
Belle ambiance de l'aileron hier...superbe animation...si seulement chaque match était comme ça
- Supp-du08
Superbe ambiance hier soir dommage quelle soit entachée par un idiot de la sécurité .joyeux anniversaire ALLEZ SEDAN ET LES YOUNG BOYS
- dan08
Let's go!!
Superbe ambiance encore hier!
J'étais assis juste à coté pour une fois, puisque mon grand pere de 80 ans m'a accompagné et il ma dit vraiment que ça lui rappelait l'ambiance d'Albeau à l'époque.
Non là vraiment je trouve que l'aileron compte de plus en plus de monde à chaque match, et nous sommes encore en hiver, alors vivement le redoux que les frileux nous rejoignent!!
ALLEZ SEDAN et YB en force!!
PS: vivent les fumis!
Et puis que la sécurité de nous les brise pas trop car nous c'est pour l'amour de notre club que l'on fait cela, et ce fumi était exceptionnel,alors qu'à PARIS il s'entre-tuent.
Superbe ambiance encore hier!
J'étais assis juste à coté pour une fois, puisque mon grand pere de 80 ans m'a accompagné et il ma dit vraiment que ça lui rappelait l'ambiance d'Albeau à l'époque.
Non là vraiment je trouve que l'aileron compte de plus en plus de monde à chaque match, et nous sommes encore en hiver, alors vivement le redoux que les frileux nous rejoignent!!
ALLEZ SEDAN et YB en force!!
PS: vivent les fumis!

Et puis que la sécurité de nous les brise pas trop car nous c'est pour l'amour de notre club que l'on fait cela, et ce fumi était exceptionnel,alors qu'à PARIS il s'entre-tuent.
-
Arno08 - Messages: 303
Dan, la sécurité fait son boulot, c'est bien normal...tout de façon, rien de bien méchant de la part de la sécurité à part un rappel à l'ordre
- Supp-du08
ça va si ce n'est qu'un rappel à l'ordre mais en meme temps s'ils avaient fait leur boulot les fumis ne seraient pas entrés... lol
-
Arno08 - Messages: 303
Oui super ambiance parmi nous hier, et encore un joyeux anniversaire ^^
-
Bon anniversaire les gars... bravo pour tout ce que vous avez fait et ce que vous allez faire, les kilomètres parcourus... etc! J'espère que vous serez là encore dans cinq ans pour fêter les dix ans du groupe 
Continuez!

Continuez!
-
Florian - Messages: 1133
bravo et chapeau pour votre ambiance !!!!
supporter en tribune d honneur hier soir vous m avez donné la chair de poule......
si tout le stade vous imitait je ne pense pas que nos performances à domicile seraient aussi peu convaincantes
supporter en tribune d honneur hier soir vous m avez donné la chair de poule......
si tout le stade vous imitait je ne pense pas que nos performances à domicile seraient aussi peu convaincantes
- maryan
- michaël
MARYAN je pense que tu abuse un peu pour une foi.moi je me trouve entre l'ailerron et les kvr.et meme si le tifo des YOUNG BOY était magnifique,je les ai trouvés un peu crispés,pour le fumigène? ils ont eux raison! bien organisé,aucun danger,le club devrai en tenir compte.
- letank32
C'est surtout le caractère exceptionnel du truc, la dernière fois c'était en 2006 pour la montée, comme on monte plus là c'est pour les 5 ans du groupe, ça reste plus que marginal, je n'ose pas croire qu'on puisse leur en tenir rigueur pendant que dans d'autres clubs les supporters s'assassinent entre eux.
- michaël
Retour vers Les supporters du CSSA