[5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos
Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos
et l'arbitre qui part en vrille?
- rethel30
On est bien en menant 2-0 et il change son système de jeu
On a la chance de mener 3-2 et il sort le chien de l'équipe ... pour un jeune qui plus est attaquant ... franchement ....
On a la chance de mener 3-2 et il sort le chien de l'équipe ... pour un jeune qui plus est attaquant ... franchement ....
- Kira
Ceux ci ils sont pour l'entraineur ! tu sors jamais Autret à 5' de la fin !
- Kira
Premier Set pour Créteil 6 - 1 ... 

-
gangja08 - Messages: 4888
Comme la saison dernière, on ne sait pas gagner à domicile. Tant qu'on ne fera pas peur chez nous, on ne jouera jamais autre chose qu'un maintien chez les amateurs.
- ArT08
Concernant Creteil, ils gagnent c'est sûr, mais vont ils tenir la saison? Exemple Fleury au bout de 3 mois...
- ArT08
Effectivement:ce n'est pas possible!
Encore 2 points de perdus à domicile...
Encore 2 points de perdus à domicile...
- Thierry sedhavrais
Tout à fait Thierry!
2 matchs à Dugau, 2 matchs nuls!
2 matchs à Dugau, 2 matchs nuls!
- ArT08
C'est Autret qui a demander à sortir car il était cuit ..
- Luzgar
2 match à domicile, c'est plus que moyen.....on a la chance sur ce match et je pèse mes mots de mener 2-0, et on se fait bouffer en 2eme mi-temps.
Sur un renvoi du gardien on marque le 3eme un petit miracle, mais on a pas retenu la leçon et logiquement on prend l'égalisation.
Au final, Dubois a été plus sollicité que le goal d'en face, à méditer....
Sur un renvoi du gardien on marque le 3eme un petit miracle, mais on a pas retenu la leçon et logiquement on prend l'égalisation.
Au final, Dubois a été plus sollicité que le goal d'en face, à méditer....
-
Nedm - Messages: 873
Je commence déjà à avoir la nausée ...précocement
- louisbianco
C'était plus que moyen ce soir contre le 11eme du classement...c'est compliqué au milieu et derrière...bekhechi va nous ramener des points car il est clairement au dessus du lot...mais il ne pourra pas tout faire tout seul...
Mention spécial au coach qui a perdu 2 points...
Incroyable de sortir un attaquant alors que tu menés 2-0 a la 65eme...le match est maîtrisé, pourquoi changer de tactique aussitôt?je résultat on en prend 2 juste derrière...on sort un attaquant pour faire rentrer a sa place un peintre au milieu...alors quil y avait 2 ailiers plus que limités...
Et la effet inverse, bim on mène sur un contre et il sort un milieu pour un avant centre alors que justement la il fallait serrer la vis...il vaut mieux un autret mort au milieu pour 5min qu'un bouhmidi et jouer à 3 avants centres pures...
Jai toujours pas compris...cest nimporte quoi tout ca...
Mention spécial au coach qui a perdu 2 points...
Incroyable de sortir un attaquant alors que tu menés 2-0 a la 65eme...le match est maîtrisé, pourquoi changer de tactique aussitôt?je résultat on en prend 2 juste derrière...on sort un attaquant pour faire rentrer a sa place un peintre au milieu...alors quil y avait 2 ailiers plus que limités...
Et la effet inverse, bim on mène sur un contre et il sort un milieu pour un avant centre alors que justement la il fallait serrer la vis...il vaut mieux un autret mort au milieu pour 5min qu'un bouhmidi et jouer à 3 avants centres pures...
Jai toujours pas compris...cest nimporte quoi tout ca...
- joff08
Si j'ai bien compris, le recrutement était basé sur des joueurs solides physiquement ou mentalement ou encore revanchards. Alors Autret qui demandé le changement soi-disant parce qu'il est cuit, ce n'est pas dans l'esprit!
Le public sedanais va encore avoir du mal à s'identifier à cette équipe.
Enfin, seule signe positif, nous sommes toujours invaincus.
Le public sedanais va encore avoir du mal à s'identifier à cette équipe.
Enfin, seule signe positif, nous sommes toujours invaincus.
- ArT08
Je plussoie, les 2 pts de perdus sont clairement pour le coach !!!
Alors que en 1ère mi temps, Lusitanos ne savait que faire du ballon pour tenter de se créer des ocazz, le changement de système du 4 4 2 au 4 1 4 1 pour protéger le score avec l'entrée de Diop à la place de Constant à changer la donne : 2 buts en 5 min !
Miracle le 3 2 sauve cette erreur tactique mais rebelote avec la sortie de Autret !
Je veux bien quelui et Constant soit cuit, mais derrière on a pas de banc surtout au milieu de terrain ...
Mention spécial tout de même à Beckechi auteur de 2 buts et 1 passes décisifs. Il réussi tout, il sait quand il faut repasser derrière, prendre les espaces, marquer de la tête ... Jouer dans l'axe ou sur un coté....Un joueur qui a le niveau au dessus oui. A noter aussi la bonne prestation du gardien en 1ère mi temps qui va peut être redistribué les cartes à ce poste.
Alors que en 1ère mi temps, Lusitanos ne savait que faire du ballon pour tenter de se créer des ocazz, le changement de système du 4 4 2 au 4 1 4 1 pour protéger le score avec l'entrée de Diop à la place de Constant à changer la donne : 2 buts en 5 min !
Miracle le 3 2 sauve cette erreur tactique mais rebelote avec la sortie de Autret !
Je veux bien quelui et Constant soit cuit, mais derrière on a pas de banc surtout au milieu de terrain ...
Mention spécial tout de même à Beckechi auteur de 2 buts et 1 passes décisifs. Il réussi tout, il sait quand il faut repasser derrière, prendre les espaces, marquer de la tête ... Jouer dans l'axe ou sur un coté....Un joueur qui a le niveau au dessus oui. A noter aussi la bonne prestation du gardien en 1ère mi temps qui va peut être redistribué les cartes à ce poste.
- SigmOud
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA