[28ème journée] Tours - Sedan
Re: [28ème journée] Tours - Sedan
Bof, je n'ai pas l'impression qu'il vienne en remplacement de Baysse. Vu son arrivée dans le groupe qui coïncide avec la mise à l'écart de Sidibé alors que Baysse restait au club, je pense qu'il servira plus en milieu défensif pour la saison prochaine où, dans un système à deux milieux axiaux, on aurait Le Moigne, Oliveira, Valdivia et lui, donc.
Pour remplacer l'ami Paul, il faudra du lourd, ce qu'on devrait pouvoir faire avec le million qu'il rapportera... Sauf si papy Urano s'en met plein les poches comme à chaque fois et nous prend un amateur (Pas au sens péjoratif, un joueur qui n'a pas de contrat pro donc gratuit).
Pour remplacer l'ami Paul, il faudra du lourd, ce qu'on devrait pouvoir faire avec le million qu'il rapportera... Sauf si papy Urano s'en met plein les poches comme à chaque fois et nous prend un amateur (Pas au sens péjoratif, un joueur qui n'a pas de contrat pro donc gratuit).
-
Pinta - Messages: 2476
Retour au match, je ne pense pas qu'il est de déplacement de prévu cotez supporters, j'espère une victoire sedanaise, un match comme on là fait à BREST serais super!
Mon prono TFC 1 / 2 CSSA et vous?
Mon prono TFC 1 / 2 CSSA et vous?
-
Sedan_1919 - Messages: 738
chris ,ma logique est que CHAUVIN cherche a se faire un CV chez les professionnels il a sa premiere ligne :
champion des 1ere mi-temps !!!
pour revenir à tours -sedan DJIBRIL SIDIBE toujours puni par l entraineur ,c est la seule info du groupe choisi..
champion des 1ere mi-temps !!!
pour revenir à tours -sedan DJIBRIL SIDIBE toujours puni par l entraineur ,c est la seule info du groupe choisi..
- maryan
sur le OFF Sidibé était à l'infirmerie (??)
blessure diplomatique? ou disciplinaire?
blessure diplomatique? ou disciplinaire?
- arduinna
c'est peut etre un probléme de banc ; pas assez confortables, pas chauffés ... 

- eberhard
SIDIBE je l ai vu a l entrainement récemment il avait l air en pleine forme et la mise au placard dure depuis quelque temps...
si la blessure est diplomatique ou disciplinaire (dommage que la raison soit secréte ) il y a peu de médecins qui savent
soigner ce genre de blessure......alors le pauvre DJIBRIL il a du soucis à se faire..
difficile en tout cas d associer dans un vestiaire ceux qui ont de l expérience et ceux qui n en ont pas et en plus comme le joueur a la mentalité de ne pas se laisser marcher sur les pieds on peut imaginer !!!
par contre oui c est peut etre aussi un probleme de banc inconfortable ; çà se remarque avec CHAUVIN qui s assoit rarement et debout ne bouge pas plus pour autant..
si la blessure est diplomatique ou disciplinaire (dommage que la raison soit secréte ) il y a peu de médecins qui savent
soigner ce genre de blessure......alors le pauvre DJIBRIL il a du soucis à se faire..
difficile en tout cas d associer dans un vestiaire ceux qui ont de l expérience et ceux qui n en ont pas et en plus comme le joueur a la mentalité de ne pas se laisser marcher sur les pieds on peut imaginer !!!
par contre oui c est peut etre aussi un probleme de banc inconfortable ; çà se remarque avec CHAUVIN qui s assoit rarement et debout ne bouge pas plus pour autant..
- maryan
Sidibé est légèrement blessé au tendon rotulien, il a couru aujourd'hui avec David Suarez et Arnaud Monney qui sont blessés ou en phase de reprise aussi. Faut pas chercher plus loin.
- michaël
comme toujours tu as absolument raison michaél ,dés qu on est au placard au cssa on est forcément blessé..
je vois que tu cites 3 noms de joueurs blessés et ce sont comme par hasard 3 exclus..
je vois que tu cites 3 noms de joueurs blessés et ce sont comme par hasard 3 exclus..
- maryan
Je n'ai pas la prétention de savoir les petits secrets du vestiaires, je constate qu'il est blessé ou en phase de reprise et que comme c'est l'usage dans ces cas là, comme le font tous les joueurs du CSSA, il court avec Teddy Pellerin.
- michaël
bien sur les petits secrets du vestiaire çà reste privé michael mais reconnais comme moi que lorsqu on est exclu du groupe on est facilement blessé..
on aura peut etre la réponse dans le journal de demain avec la composition d equipe ...
on verra s il est blessé ou s il est absent en raison du choix de l entraineur...
de toute façon si la blessure est diplomatique on ne sera pas plus avancé.
on aura peut etre la réponse dans le journal de demain avec la composition d equipe ...
on verra s il est blessé ou s il est absent en raison du choix de l entraineur...
de toute façon si la blessure est diplomatique on ne sera pas plus avancé.
- maryan
Je crois surtout qu'on ne peut pas savoir, même si je suis convaincu qu'il est réellement blessé en ce moment. Je crois surtout enfin que cela ne sert à rien de spéculer sur quelque chose d'invérifiable. Laissons-les travailler et se préparer en paix. La bonne humeur de Sidibé qui n'hésitait pas à déconner avec ses partenaires sur le terrain lorsqu'il soufflait ne m'a pas vraiment donné l'impression d'un joueur traumatisée par une mise à l'écart hypothétique. Mais bon on ne peut pas empêcher les internautes de spéculer à la place des joueurs, surtout si ces spéculations servent les desseins des détracteurs du staff, n'est-ce pas ? 

- michaël
les desseins des détracteurs du staff ??
tu ne vas quand méme pas utiliser le méme argument que ceux qui font ici la promotion du staff ??
que çà soit bien ou mal ,de toute façon ici le staff est roi méme sur un site indépendant...
moi la qualité du staff est liée aux résultats obtenus et c est dans tous les clubs pareil ...
voudrais tu me faire croire que notre saison est super ??
si il parait qu on est champion des 1eres mi temps .
quant à SIDIBE il respire la joie de vivre dans les bons comme les mauvais moments
tu ne vas quand méme pas utiliser le méme argument que ceux qui font ici la promotion du staff ??
que çà soit bien ou mal ,de toute façon ici le staff est roi méme sur un site indépendant...
moi la qualité du staff est liée aux résultats obtenus et c est dans tous les clubs pareil ...
voudrais tu me faire croire que notre saison est super ??
si il parait qu on est champion des 1eres mi temps .
quant à SIDIBE il respire la joie de vivre dans les bons comme les mauvais moments
- maryan
Tu t'égare, je ne fais la promotion de personne ... Dire qu'on ne sait pas et qu'il est mieux de les laisser travailler quand on ne sait pas, n'est pas faire la promotion c'est une question de bon sens. Par contre, parler sans savoir et faire des procès d'intention ça devient lourd à force.
- michaël
michaël a écrit:Sidibé est légèrement blessé au tendon rotulien, il a couru aujourd'hui avec David Suarez et Arnaud Monney qui sont blessés ou en phase de reprise aussi. Faut pas chercher plus loin.
Putain Arnaud Monney...
- tomek
Qui çà ?
- Barnett
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA