[29ème journée] Sedan - Nimes
Re: [29ème journée] Sedan - Nimes
Il y' a encore quelques années, on gagnait souvent dans les dernières minutes grâce à des poussées quasi-systématiques du public...actuellement, j'ai l'impression que le public est trop exigeant avec notre club...aujourd'hui, on ne pouvait malheureusement pas gagner car Nimes opposait un jeu fermé, qui contrariait d'avance tous nos plans...
- Supp-du08
Encore une déception pour le supporter qui esperait la victoire; des l entame du match on a vu et senti un equipe de SEDAN incapable de prendre le jeu a son compte ,le milieu de terrain se situait trop bas par rapport a l attaque et ce face a une defense NIMOISE qui faisait tres bonne garde avec ces trés grand joueurs qui ne lachaient rien;on a u 3 balles de buts helas vendangées ; autrement coté joueurs SEDANAIS a retenir TRAORE qui a u un role ingrat face AYITE , SCARA , KARABOUE et GHARZOUL pour un match de rentrée c est pas mal ; coté NIMOIS le petit CAVALLI vraiment le poumon de l equipe , et AYITE il ne fallait pas le lacher celui la ; mais vraiment on a du mal a gagner a domicile c est que ce public mécontent a du mal a comprendre et a sifflé ,est ce a tord ou a raison c est plus ou moins comprehensible,a vous de juger.
- mouzayon 55
Je n'ai jamais siffler SEDAN personnellement, je pense que sa sert a rien après chacun sont truc 

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Citer Gharzoul qui a fait un match assez horrible (Rentrée, rentrée... Ca fait combien de temps qu'il est revenu? 2 mois? 3 mois?) et ne pas citer Oliveira qui a fait une très grosse partie, c'est assez fou quand même...
Ah oui, autre chose... On t'a reconnu maryan.
Ah oui, autre chose... On t'a reconnu maryan.
-
Pinta - Messages: 2476
Moi personnellement j'aurais préféré voir un 2 - 2 qu'un 0 - 0 , mais à part quelques poussées sporadiques , on a tout de suite compris que les 2 équipes se contentaient du nul , il y a qu'à voir à quelle vitesse est sorti Tiberi..... et on comprend tout de suite . Les sifflets accompagnaient surtout les inombrables balles en retrait , passe à 10 dans sa moitié de terrain. Allart seul en pointe avec les trois centraux sur le dos, les coups de pied arrétés avec peu de nos joueurs dans la surface.Les joueurs avaient peur des contres nimois, c'est ce que Landry leur avait rabaché toute la semaine Qui ne risque rien n'a rien à ne pas prendre de risques on n'a que ce que l'on mérite
ON sait que l'equipe qui marque en premier a 3 chances sur 4 de l'emporter . Ce soir on a joué pour ,empecher Nimes de marquer au lieu de marquer nous en premier.Landry avait mis en place la tactique qui marche si bien à l'extérieur, le probleme c'est que Nimes ne jouait pas comme à domicile aussi tout le monde c'est fait chier , meme les gardiens
ON sait que l'equipe qui marque en premier a 3 chances sur 4 de l'emporter . Ce soir on a joué pour ,empecher Nimes de marquer au lieu de marquer nous en premier.Landry avait mis en place la tactique qui marche si bien à l'extérieur, le probleme c'est que Nimes ne jouait pas comme à domicile aussi tout le monde c'est fait chier , meme les gardiens

- cssajoe
Je serais curieux de connaitre la moyenne d'age de l'equipe de ce soir ?
- cssajoe
freed0m a écrit:Supp-du08 a écrit:Pfff, public pourrit...On est a 0 0 mais encouragez, ne sifflez pas PUTAIN...ON PEUT PAS GAGNER SI LE PUBLIC SIFFLE VOUS LE COMPRENEZ? A TOUS CEUX QUI VIENNENT POUR SIFFLER AU STADE, NE VENEZ PLUS!!!PTAIN
c'est de la faute du public maintenant , tu me fait bien rire toi![]()
non c'est tout de meme de la responsabilité des acteurs sur le terrain, de la bonne organisation de nimes venu se rassurer et prendre son pied lol, car c'est un art de savoir bien defendre et faire que defendre tout le match, c'est peut etre meme plus usant que d'attaquer, on verra si le match suivant de nimes ne sera pas physiquement plus difficile...bref. ns on a d'autres chats a fouetter, peut etre se fouetter aussi avant de rentrer sur notre pelouse...les acteurs ont les cartes en main, peut etre faudrait il y'aller avec de l'orgueil...se dire qu'on est deja mené, pr marquer...je ne sais pas...
il manque ce ptit brun de folie qui donne le ton du match ds le premier quart d'heure...c'est mental, je pense, et le public ds ce sens là..a un role a jouer, celui de pousser a mieux faire et a se liberer...
le public de Dugauguez...a besoin de se lacher un peu plus...c'est pas lui qui va decanter un match, mais qui va aider ses acteurs a y mettre plus finesse ds le dernier geste pr mettre un but ou gagner un match...!
c'est pas la faute du public, mais c'est le defaut du public de ne pas porter son equipe ds des matches de merde comme cà...de L2...ou l'on se sent englué ds le bon vieux 0-0...c'est ce qui fera la ptite difference que sur les autres stade...
dugauguez doit se mettre cela ds la tete et les joueurs aussi, on emballe le matche, on emballe le stade...

- bienvenueenenfer
bienvenueenenfer a écrit:freed0m a écrit:Supp-du08 a écrit:Pfff, public pourrit...On est a 0 0 mais encouragez, ne sifflez pas PUTAIN...ON PEUT PAS GAGNER SI LE PUBLIC SIFFLE VOUS LE COMPRENEZ? A TOUS CEUX QUI VIENNENT POUR SIFFLER AU STADE, NE VENEZ PLUS!!!PTAIN
c'est de la faute du public maintenant , tu me fait bien rire toi![]()
non c'est tout de meme de la responsabilité des acteurs sur le terrain, de la bonne organisation de nimes venu se rassurer et prendre son pied lol, car c'est un art de savoir bien defendre et faire que defendre tout le match, c'est peut etre meme plus usant que d'attaquer, on verra si le match suivant de nimes ne sera pas physiquement plus difficile...bref. ns on a d'autres chats a fouetter, peut etre se fouetter aussi avant de rentrer sur notre pelouse...les acteurs ont les cartes en main, peut etre faudrait il y'aller avec de l'orgueil...se dire qu'on est deja mené, pr marquer...je ne sais pas...
il manque ce ptit brun de folie qui donne le ton du match ds le premier quart d'heure...c'est mental, je pense, et le public ds ce sens là..a un role a jouer, celui de pousser a mieux faire et a se liberer...
le public de Dugauguez...a besoin de se lacher un peu plus...c'est pas lui qui va decanter un match, mais qui va aider ses acteurs a y mettre plus finesse ds le dernier geste pr mettre un but ou gagner un match...!
c'est pas la faute du public, mais c'est le defaut du public de ne pas porter son equipe ds des matches de merde comme cà...de L2...ou l'on se sent englué ds le bon vieux 0-0...c'est ce qui fera la ptite difference que sur les autres stade...
dugauguez doit se mettre cela ds la tete et les joueurs aussi, on emballe le matche, on emballe le stade...il faut raisonner comme cela...
entièrement d'accord avec ton analyse;
pour ce qui est du public il y a les supporters et les autres ;les supporters se doivent d'ENCOURAGER leur équipe même et SURTOUT dans les pires moments ;les autres ,s'ils n'en sont pas capables ,qu'ils essaient au moins de mettre un mouchoir sur leur déception en "s'écrasant"mais pitié pas ces sifflets:çà n'a jamais motivé....
- rethel30
Et oui je suis libre de ne pas citer OLIVEIRA qui n a pas u son rendement habituel , c est vrai peut etre a cause de ces 3 coups recus a répétition , ensuite il y a des balles données en profondeur en pure perte mais je n ai pas dit qu il avez été plus mauvais que les autres ; ensuite concernant GHARZOUL après ces 5 matchs de suspension on ne l avait plus revu et aprés une entame de match un peu quelconque il s est bien repris dans la partie malgré que j aurai plutot aimé voir jouer ROZIC.
- mouzayon 55
Extrait du midi libre:
"...On disait les Sangliers plus en appétit depuis un mois, ce n'est pas vraiment ce qu'ont montré hier les joueurs de Chauvin face aux Crocos....
....un gros manque de précision dans le dernier geste face....face à des Ardennais peu enclins à faire le jeu....
...Il faut dire que Sedan hier soir, c'était le néant absolu..."
Ca fait mal de lire ça, et surement encore plus d'y avoir assisté...
"...On disait les Sangliers plus en appétit depuis un mois, ce n'est pas vraiment ce qu'ont montré hier les joueurs de Chauvin face aux Crocos....
....un gros manque de précision dans le dernier geste face....face à des Ardennais peu enclins à faire le jeu....
...Il faut dire que Sedan hier soir, c'était le néant absolu..."
Ca fait mal de lire ça, et surement encore plus d'y avoir assisté...
-
chris - Messages: 1347
Ca fait 2 ans que ça dure cette inconstance, ça démontre bien que malgré tt le talent qu'il peut y avoir dans cette équipe, elle ne réussira sans doute jamais à aller plus haut. C'est un vrai constat d'échec pour tous ce groupe.
En attendant, on a bien relancé Arles et Metz n'avance plus...
- tomek
C'est vrai , on se serait cru à un match de coupe aller - retour ou le 0-0 nous qualifiait . Chauvin c'est dit déçu , moi j'aurais préféré perdre mais en tentant quelque chose au moins.
- cssajoe
malgré les bons résultats à l'extérieur , les supporters ( spectateurs ) ne sont pas plus nombreux à Dugauguez
depuis que les anciens sont venus,pour les 90 ans du club , raconter la furia sedanaise d'antan , on croirait presque que les joueurs ont les jambes coupées à domicile
depuis que les anciens sont venus,pour les 90 ans du club , raconter la furia sedanaise d'antan , on croirait presque que les joueurs ont les jambes coupées à domicile

-
dudule13 - Messages: 1242
tomek a écrit:Ca fait 2 ans que ça dure cette inconstance, ça démontre bien que malgré tt le talent qu'il peut y avoir dans cette équipe, elle ne réussira sans doute jamais à aller plus haut. C'est un vrai constat d'échec pour tous ce groupe.
faut pas noircir tout le tableau non plus...je pense qu'il y'a un gros travail de fond, et qu'a sedan, cela demande 4-5ans pr se remettre en selle de la competition a savoir jouer une montée...
reunir tous les ingredients demandent des moyens simples, ou financiers, mais faut il savoir reunir cette equilibre...
pour le moment, on sent et c'est irritant je le sais bien qu'on peut toucher plus haut, mais qu'on arrive pas a elever notre niveau de jeu, ou enfiler les parties a notre avantage...les adversaires ds ce championnat ou tout peut se passer entre la 5eme place et la 18eme...sont particuliers...chacun y va de son ptit cycle...et ensuite c'est languissant...
il faut un declic necessaire a domicile, pr ne pas sombrer ds le symdrome bete et inutile...!
ptet voir a se mettre un adversaire de moindre niveau en amical, pr se rassurer...pr se dire, ca y'est ca rentre...manquait pas grand chose...c'est juste une idée...
mais je refute de voir un constat d'echec alors que nous commencons seulement a avoir un effectif stable, ou les automatismes peuvent revenir et etre parfois bien presents comme en deplacement...
il y'a des defauts, et un blocage mental a resoudre a domicile...
peut etre qu'on se pose comme nos joueurs trop de questions...

- bienvenueenenfer
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA