Saison 2019 - 2020 : Effectif
Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif
douzy08140 a écrit:on s aperçoit que cette saison le CSSA fait son recrutement trés tot ce qui bien sur est une bonne chose , on ne fait plus
les soldes comme les saisons précédentes ...
Tambourret peut tranquillement construire son groupe avec des joueurs complémentaires..
Durbant et Bekhechi voila notre duo d attaque......Bouhmidi je ne sais pas s il va rester mais si c est le cas je ne le
vois pas dans le 11 de départ surtout qu on pourrait retrouver Maluvunu sur le coté.
également satisfait des recrues qui ont déjà signé et des contrats reconduits! félicitations à la direction et à la cellule de recrutement pour ce bon travail durant cette 1ère semaine!!!
par contre, pour moi, il faut garder bouhmidi!! il a eu beaucoup de mal à se mettre au niveau mais je pense qu'il a dû énormément travailler pour finir la saison en trombe comme il l'a fait! De plus, on ne fera pas la saison à 11, il peut être un très bon jocker ou même participer à un turn-over ou en cas d'absence des "titulaires"
- sachy08
sachy08 a écrit:douzy08140 a écrit:on s aperçoit que cette saison le CSSA fait son recrutement trés tot ce qui bien sur est une bonne chose , on ne fait plus
les soldes comme les saisons précédentes ...
Tambourret peut tranquillement construire son groupe avec des joueurs complémentaires..
Durbant et Bekhechi voila notre duo d attaque......Bouhmidi je ne sais pas s il va rester mais si c est le cas je ne le
vois pas dans le 11 de départ surtout qu on pourrait retrouver Maluvunu sur le coté.
également satisfait des recrues qui ont déjà signé et des contrats reconduits! félicitations à la direction et à la cellule de recrutement pour ce bon travail durant cette 1ère semaine!!!
par contre, pour moi, il faut garder bouhmidi!! il a eu beaucoup de mal à se mettre au niveau mais je pense qu'il a dû énormément travailler pour finir la saison en trombe comme il l'a fait! De plus, on ne fera pas la saison à 11, il peut être un très bon jocker ou même participer à un turn-over ou en cas d'absence des "titulaires"
bien sur que Bouhmidi serait un bon jocker ,sportivement son intérét est de rester...
tout le monde est content du recrutement actuel mais pour le reste le chemin est long avec l attente du budget
le passage devant la DNCG qui ne nous fait jamais de cadeau et surtout une longue saison ou à la fin il n y a qu un vainqueur..
quant au choix des joueurs recrutés personnellement je n ai pas connaissance d une cellule de recrutement à Sedan ?
on peut supposer que Tambourret soit de toute façon le dernier décideur pour le choix des joueurs avant bien sur la signature du président..
- douzy08140
Bouhmidi ? On ne se sépare pas d'une révélation. En terme de stat's il ne doit pas être loin de Behkechi .
Ah, Bekhechi ! 16 buts, sans compter ceux dont il a été frustré pour diverses raisons, et son altruisme pour les copains (cf. le 1er but face à Belfort).
Début de recrutement à en saliver: Que faudra t-il aux boudeurs de Dugauguez pour qu'ils y reviennent ? Peut-être faudrat-il quelques victoires tonitruantes dès les premiers matches ? A priori, "we can…"
Ah, Bekhechi ! 16 buts, sans compter ceux dont il a été frustré pour diverses raisons, et son altruisme pour les copains (cf. le 1er but face à Belfort).
Début de recrutement à en saliver: Que faudra t-il aux boudeurs de Dugauguez pour qu'ils y reviennent ? Peut-être faudrat-il quelques victoires tonitruantes dès les premiers matches ? A priori, "we can…"
- Ybmord
Il me semble que c'est J. Fermandez qui s'occupe du recrutement.
M. Dubois avait d'ailleurs dit lors de la dernière conférence de presse, si je me souviens bien, que J. Fernandez était appelé en interne le magicien car il arrivait à faire un très bon recrutement avec des moyens limités ...
A noter que parmi les 9 qui restent, il y en a 5 que Fernandez a été chercher en milieu de saison (Lembet, Mendy, Borgnier, Maluvunu et Jobava) et que les 2 derniers peuvent même être considérés comme des recrues pour la prochaine saison car ils ont été tout le temps blessés depuis leur arrivée tout en montrant un bon potentiel lors de leur brèves apparitions ...
Concernant Bouhmidi, je n'ai jamais été un grand fan. A chaque fois que je l'ai vu jouer, il a pas mal vendanger même s'il a marqué qqs buts ... Je ne sais plus quel entraîneur adverse avait dit à la suite d'un match à domicile que si Sedan avait eu un bon avant centre, on aurait largement gagné ...
Mais Bouhmidi est jeune et il peut progresser et être la bonne surprise de la prochaine saison ...on verra bien si on le conserve, s'il a un peu de temps de jeu et s'il est efficace
Attendons aussi la fin du recrutement et si on prends encore de bons attaquants d'ici fin juin... ce qui limiterait encore le temps de jeu potentiel de Bouhmidi
Amicalement
M. Dubois avait d'ailleurs dit lors de la dernière conférence de presse, si je me souviens bien, que J. Fernandez était appelé en interne le magicien car il arrivait à faire un très bon recrutement avec des moyens limités ...
A noter que parmi les 9 qui restent, il y en a 5 que Fernandez a été chercher en milieu de saison (Lembet, Mendy, Borgnier, Maluvunu et Jobava) et que les 2 derniers peuvent même être considérés comme des recrues pour la prochaine saison car ils ont été tout le temps blessés depuis leur arrivée tout en montrant un bon potentiel lors de leur brèves apparitions ...
Concernant Bouhmidi, je n'ai jamais été un grand fan. A chaque fois que je l'ai vu jouer, il a pas mal vendanger même s'il a marqué qqs buts ... Je ne sais plus quel entraîneur adverse avait dit à la suite d'un match à domicile que si Sedan avait eu un bon avant centre, on aurait largement gagné ...
Mais Bouhmidi est jeune et il peut progresser et être la bonne surprise de la prochaine saison ...on verra bien si on le conserve, s'il a un peu de temps de jeu et s'il est efficace
Attendons aussi la fin du recrutement et si on prends encore de bons attaquants d'ici fin juin... ce qui limiterait encore le temps de jeu potentiel de Bouhmidi
Amicalement
- Uast
quelqu'un a des informations officielles (avec un lien) concernant ces joueurs ?:
Maeyens, Dubois
Bellaid, Diarra, Zeghdane, (Sido, Beboule)
Autret, (Aktas, Rouabah, Boutobba, Capnagaj)
Bouhmidi, Pandor, Fournier, Suray
C'est juste pour mettre à jour mon tableau au cas ou j'aurais raté quelque chose d'officiel
Amicalement
Maeyens, Dubois
Bellaid, Diarra, Zeghdane, (Sido, Beboule)
Autret, (Aktas, Rouabah, Boutobba, Capnagaj)
Bouhmidi, Pandor, Fournier, Suray
C'est juste pour mettre à jour mon tableau au cas ou j'aurais raté quelque chose d'officiel
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Il me semble que c'est J. Fermandez qui s'occupe du recrutement.
Amicalement
il est vrai qu en parlant de Fernandez le Président a évoqué un magicien mais ce sont ses propres propos et non ceux
de l interne....il n y a pas de magicien dans le football..
j espere et je souhaite pour l intérét du club que ce soit Tambourret le plus compétent au club et probablement le seul compétent à ce niveau au CSSA qui soit celui qui décide en dernier lieu le choix des joueurs (en dehors du président )
c est heureusement l entraineur qui choisit son groupe avec des joueurs qui sont complémentaires...
concernant les 9 joueurs cités je ne suis pas assez proche du président pour savoir que c est Fernandez qui est allé
les chercher..?...Lembet par exemple il est venu tout seul pour s entrainer et a profité de la blessure de Willy !! Borgniet c est lui qui a demandé à revenir!! Jobava c est un ancien joueur de Tambourret à Auxerre !!
sous Médot c est lui qui recrutait mais c est un autre niveau que Fernandez et Médot prenait les décisions avec
Fouzari méme si parfois çà faisait des étincelles
- douzy08140
Décider du choix de joueurs n'est pas très compliqué ...personnellement, je déciderais bien d'avoir M Bappé et Neymar
Le plus dur est de faire signer ... surtout quand on ne dispose pas d'un gros carnet de chèque
Mais chacun son rôle et recruter est aussi un sport d'équipe ou chacun a ses responsabilités en cas d’échec et lauriers en cas de succès
Le président fixe l'enveloppe financière, l’entraîneur fixe les profils qu'il souhaite et le recruteur essaye de trouver le mouton à 5 pattes qui correspond à l'enveloppe budgétaire et aussi au profil recherché
Ensuite, il doit arriver qu'un entraîneur propose un joueur comme sans doute Jobava venant de Auxerre ou Fournier venant de Metz ... avec parfois des réussites et parfois des échecs aussi
si on prends Durbant, il était à l'essai sous l’ère Usai ... et le voila qui signe maintenant avec Tambouret ... on peut donc supposer que les contacts ne venaient pas seulement des entraîneurs mais aussi d'une personne qui était présente lors des 2 périodes ...
et puis, même si la France adore les commémorations, il faut arrêter de regarder le passé et il faut se tourner vers l'avenir ... Médot doit avoir 100 ans maintenant et Fouzari ne trouve plus rien depuis son départ ... Place au présent et au futur et donc à Tambouret et Fernandez ...
Amicalement

Le plus dur est de faire signer ... surtout quand on ne dispose pas d'un gros carnet de chèque
Mais chacun son rôle et recruter est aussi un sport d'équipe ou chacun a ses responsabilités en cas d’échec et lauriers en cas de succès
Le président fixe l'enveloppe financière, l’entraîneur fixe les profils qu'il souhaite et le recruteur essaye de trouver le mouton à 5 pattes qui correspond à l'enveloppe budgétaire et aussi au profil recherché
Ensuite, il doit arriver qu'un entraîneur propose un joueur comme sans doute Jobava venant de Auxerre ou Fournier venant de Metz ... avec parfois des réussites et parfois des échecs aussi
si on prends Durbant, il était à l'essai sous l’ère Usai ... et le voila qui signe maintenant avec Tambouret ... on peut donc supposer que les contacts ne venaient pas seulement des entraîneurs mais aussi d'une personne qui était présente lors des 2 périodes ...
et puis, même si la France adore les commémorations, il faut arrêter de regarder le passé et il faut se tourner vers l'avenir ... Médot doit avoir 100 ans maintenant et Fouzari ne trouve plus rien depuis son départ ... Place au présent et au futur et donc à Tambouret et Fernandez ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Décider du choix de joueurs n'est pas très compliqué ...personnellement, je déciderais bien d'avoir M Bappé et Neymar![]()
Amicalement
il est indécent d insulter Médot qui a participé à la gloire de notre club mais aussi à sa reconstruction il n y a pas trés
longtemps ou l on n est repartit de Zéro ...
ils n étaient pas nombreux à l époque à se précipiter pour aider le club..
bien sur que si il faut se servir du passé pour d une part ne pas renouveler les mémes erreurs ou au contraire se servir
de ce qui a bien marché...
on le voit le club l a compris ou contrairement au passé on recrute trés tot ce qui est exellent !!
par contre sur le choix des joueurs Neymar ou M' Bappe ce qui est sur je ne prendrais pas M'Bappe directeur sportif..
- douzy08140
Insulter Médot ? c'est insultant d’être vieux ? malheureusement non .. et on le sera tous un jour ... si on a de la chance ...
par contre insulter Fernandez en le faisant passer pour un incompétent .. c'est bien très joli
Amicalement
par contre insulter Fernandez en le faisant passer pour un incompétent .. c'est bien très joli

Amicalement
- Uast
C'est Fernandez qui a été cherché le coach à partir de la ...
Le fonctionnement est comme partout ailleurs, le coach lui indique les profils qu'il souhaite à tel ou tel poste et le recruteur lui propose des joueurs grace à son réseau ou contact d'agent... Y a pas à chercher plus loin
Si tu prend cas par cas comme Lembet oui çà fait partie des belles opportunitées car on s'appelle SEDAN et çà fait encore parler ... Pour combien de temps encore ?
Le fonctionnement est comme partout ailleurs, le coach lui indique les profils qu'il souhaite à tel ou tel poste et le recruteur lui propose des joueurs grace à son réseau ou contact d'agent... Y a pas à chercher plus loin
Si tu prend cas par cas comme Lembet oui çà fait partie des belles opportunitées car on s'appelle SEDAN et çà fait encore parler ... Pour combien de temps encore ?
- SigmOud
Bonjour ,DURBANT bonne pioche de J FERNANDES ,avec JEREMY ,cela ne devrait pas etre mal,et pour une fois on n'arrive a garder l'ossature de l'équipe,BOUHMIDI,il bosse bien a l'entrainement et pour moi il va progresser le hic c'est qu'il ne crois pas en ses possiblités,mais avec le temps cela viendra,la reprise je pense le week-end du 29/30 juin,
- cssa77380
SigmOud a écrit:C'est Fernandez qui a été cherché le coach à partir de la ...
le Coach ?? depuis que le CSSA a été repris par Dubois il a été candidat au poste , Fernandez n est pas allé le chercher ,
pas sur qu il le connaisait, Tambourret est un homme du cru et c est un choix du Président..
Lembet c est uniquement la chance !! sans club il est venu s entrainer à Sedan au moment ou on perdait notre
numéro 1 sur blessure...
ce sont des circonstances qui ont permis de revoir Lembet au CSSA son club de formation ou Tambourret l avait connu.
- douzy08140
Tu ira revoir la video de présentation du coach l'an dernier alors car c'est bien Julien Fernandez qui l'a choisi, le président l'avait expliqué...
Lembet il est revenu s’entraîner a Sedan oui, il aurait pu aller à trifoullie les oies dans n'importe quel club banlieusard pour garder la forme mais il a préféré revenir dans son club formateur
Lembet il est revenu s’entraîner a Sedan oui, il aurait pu aller à trifoullie les oies dans n'importe quel club banlieusard pour garder la forme mais il a préféré revenir dans son club formateur
- SigmOud
SigmOud a écrit:Tu ira revoir la video de présentation du coach l'an dernier alors car c'est bien Julien Fernandez qui l'a choisi, le président l'avait expliqué...
en dehors de Colbert choisi par M'Bappe tous les entraineurs au club ont été choisi par le président et Tambourret çà fait
longtemps qu il frappait à la porte ,bien avant l arrivée de Fernandez .
je me répéte pas sur que Fernandez le connaissait..
quant à la vidéo dont je n ai pas souvenir on lui fait dire ce qu on veut ; on a méme dit qu il était magicien.
bien évidemment si le club l autorisait c est d une grande logique que Lembet soit venu s entrainer à Sedan ou il
retrouvait méme son ancien entraineur des gardiens..
- douzy08140
C'est ce qui est bien avec toi, tu ne te souviens plus mais tu es persuadé que tu as raison c'est magnifique de mauvaise foi
Pour rappel il était en ballottage avec Leflochman et Fernandez est allé le voir à Metz pour lui demander d'être le coach

Pour rappel il était en ballottage avec Leflochman et Fernandez est allé le voir à Metz pour lui demander d'être le coach
- SigmOud
Retour vers Le passé des Sangliers