Saison 2019 - 2020 : Effectif
Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif
SigmOud a écrit:C'est ce qui est bien avec toi, tu ne te souviens plus mais tu es persuadé que tu as raison c'est magnifique de mauvaise foi![]()
Pour rappel il était en ballottage avec Leflochman et Fernandez est allé le voir à Metz pour lui demander d'être le coach
jamais je ne me permettrais de dire de quelqu un qu il est de mauvaise foi c est un manque de respect..
ce n est pas que je ne me souviens plus ,au contraire je me souviens bien ,et la personne qui me l a dit est trop
proche du club pour que ce soit faux...
Dubois connaissait Tambourret bien avant que Fernandez soit au CSSA..
pour info Leflochman avait été désigné et il avait méme commencé son plan de reprise....pour des raisons que j ignore
pas trés correctes ,Dubois est revenu sur sa décision pour choisir Tambourret....
Fernandez s est peut etre rendu à Metz en qualité de coursier pour voir Fernandez çà c est un détail que je ne connais
pas, mais à ce niveau le seul décideur du CSSA c est Marc Dubois ...
- douzy08140
Tu as perdu les touches de ponctuation sur ton clavier ou quoi ?!

- compte supprimé
douzy08140 a écrit:SigmOud a écrit:C'est ce qui est bien avec toi, tu ne te souviens plus mais tu es persuadé que tu as raison c'est magnifique de mauvaise foi![]()
Pour rappel il était en ballottage avec Leflochman et Fernandez est allé le voir à Metz pour lui demander d'être le coach
jamais je ne me permettrais de dire de quelqu un qu il est de mauvaise foi c est un manque de respect..
ce n est pas que je ne me souviens plus ,au contraire je me souviens bien ,et la personne qui me l a dit est trop
proche du club pour que ce soit faux...
Dubois connaissait Tambourret bien avant que Fernandez soit au CSSA..
pour info Leflochman avait été désigné et il avait méme commencé son plan de reprise....pour des raisons que j ignore
pas trés correctes ,Dubois est revenu sur sa décision pour choisir Tambourret....
Fernandez s est peut etre rendu à Metz en qualité de coursier pour voir Fernandez çà c est un détail que je ne connais
pas, mais à ce niveau le seul décideur du CSSA c est Marc Dubois ...
Fernandez vient d'avoir une promotion ... il est maintenant coursier

Amicalement
Dernière édition par Uast le 02 Juin 2019, 19:04, édité 2 fois au total.
- Uast
Pour revenir au sujet qui est l'effectif... espérons que le "coursier" va nous trouver d'autres bons joueurs dans les prochains jours et qu'on aura encore de belles annonces lors de cette semaine qui arrive
Amicalement

Amicalement
- Uast
Julien Fernandez vient a Sedan depuis l'époque de Mickaël Fabre donc a vous de calculez ...
- Luzgar
Uast a écrit:Fernandez vient d'avoir une promotion ... il est maintenant coursier![]()
![]()
Amicalement
Encore et toujours la petite touche négative, bravo à Mr FERNANDEZ pour les arrivées déjà enregistrer.
Lorsque l'on ne roule pas sur l'or il faut se démerder, ce début semble flatteur, puissiez vous apporter quelques touches pour assurer un bon équilibre, afin que notre club puisse arriver à faire bouger les lignes avec nos Valeurs
- IVICACSSA
Tres Bonne pioche de Durbant!il sort d'une belle saison et on verra si il reste dans la même lignée chez nous cette année ce qui n'est pas acquis...
Place au milieu et à la défense maintenant, c'est clairement ce qui nous a fait défaut cette année pour envisager quoi que ce soit!
Franchement, arrêtez de pleurer sans cesse sur nos moyens,c'est vraiment relou...notre masse salariale est plus importante que le budget total de la moitie des clubs...certains n'ont même pas les moyens d'offrir des contrats fédéraux a plus de 10 joueurs...
Place au milieu et à la défense maintenant, c'est clairement ce qui nous a fait défaut cette année pour envisager quoi que ce soit!
Franchement, arrêtez de pleurer sans cesse sur nos moyens,c'est vraiment relou...notre masse salariale est plus importante que le budget total de la moitie des clubs...certains n'ont même pas les moyens d'offrir des contrats fédéraux a plus de 10 joueurs...
- joff08
coursier pour partir en courant dans le sens opposé de sa venue..
..vous connaissiez déjà ma position !
c'est le maillon faible...il fait le fanfaron avec les supporters
enfin certain.....
Bonne soirée les amis
Allez Sedan,ici ou ailleurs

c'est le maillon faible...il fait le fanfaron avec les supporters

Bonne soirée les amis
Allez Sedan,ici ou ailleurs
- letank32.08
On peut savoir pourquoi tu le déteste autant ??
En tout cas tu partira pas en vacances avec lui ..
- Luzgar
Luzgar a écrit:On peut savoir pourquoi tu le déteste autant ??
Luzgar je me permets de répondre à sa place car beaucoup ont le.meme avis..quand ta seule expérience dans le.foot c'est éducateur U9 tu joues pas au fanfaron et ne prend pas les gens de haut...
Depuis quil est la on ne peut pas.dire quil a multiplié les gros recrutements...il monte des groupes de 30joueurs sur 1an pour se maintenir avec une masse salariale top 5...
- joff08
Mesdames et Messieurs voici le nouveau film au box office « Le Coursier Magicien » avec Fernandel en tête d’affiche !
- Kira
J'imagine sa tête en nous lisant 

- SigmOud
Quelle culture. Pour ce qui concerne les bas du front y a pas besoin de recruter.
- IVICACSSA
Un nouveau renfort offensif sera annoncé aujourd'hui.
- compte supprimé
Source Mathieu ?
- LOLA
Retour vers Le passé des Sangliers