Saison 2019 - 2020 : Effectif
Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif
http://www.foot-national.com/foot-national-n2-et-n3-les-groupes-et-les-calendriers-119498.html
Groupes annoncés le mardi 16 ou le mercredi 17 juillet donc dans un peu plus de 3 semaines ... suspens
Amicalement
Groupes annoncés le mardi 16 ou le mercredi 17 juillet donc dans un peu plus de 3 semaines ... suspens
Amicalement
- Uast
Pourquoi pas un retour de Fadhloun qui n'est pas garder à virton
- Luzgar
Luzgar a écrit:Pourquoi pas un retour de Fadhloun qui n'est pas garder à virton
Je ne sais pas quoi penser, ce joueur faisait le travail et avait un bon niveau, mais son poste est il a privilégier aujourd'hui ?
Pourrait être une bonne solution en cas de blessure de Mendy dans l'axe de la défense, aujourd'hui j'ai du mal à imaginer l'option de rechange pour la charnière centrale.
Je pense qu'il serait préférable de trouver un meneur et organisateur de jeu.
Fadhloun était bon, mais à préférer l'herbe plus verte de la Belgique. Le staff sait ce qu'il a à faire
- IVICACSSA
IVICACSSA a écrit:Luzgar a écrit:Pourquoi pas un retour de Fadhloun qui n'est pas garder à virton
Je ne sais pas quoi penser, ce joueur faisait le travail et avait un bon niveau, mais son poste est il a privilégier aujourd'hui ?
Pourrait être une bonne solution en cas de blessure de Mendy dans l'axe de la défense, aujourd'hui j'ai du mal à imaginer l'option de rechange pour la charnière centrale.
Fadhloun était bon, mais à préférer l'herbe plus verte de la Belgique. Le staff sait ce qu'il a à faire
J'ai oublié je pense que le club a fait le bon choix de favoriser l'option Rouabah, un gamin en devenir
- IVICACSSA
IVICACSSA a écrit:IVICACSSA a écrit:Luzgar a écrit:Pourquoi pas un retour de Fadhloun qui n'est pas garder à virton
J'ai oublié je pense que le club a fait le bon choix de favoriser l'option Rouabah, un gamin en devenir
les joueurs en devenir pour l instant ce n est pas trop le moment , cette saison il nous faut du lourd pour gagner
la montée....
si on ne monte pas la saison qui vient le club sera en danger
- douzy08140
48 heures sans aucun message sur le site ?
Nous venons de battre un record !!
Bonnes vacances à tous, supporters , staff et .. joueurs bien sur .
Et protégez-vous de la chaleur .
Allez Sedan .
Nous venons de battre un record !!

Allez Sedan .
- jerry08
Pas de nouvelle bonne nouvelle
Dans moins d'une semaine la reprise
Journalistes et journaux locaux seront de la partie pour nous faire un débriefing de cette reprise avec l'effectif qui sera présent mais non définitif..
Dans moins d'une semaine la reprise
Journalistes et journaux locaux seront de la partie pour nous faire un débriefing de cette reprise avec l'effectif qui sera présent mais non définitif..
- Luzgar
jerry08 a écrit:48 heures sans aucun message sur le site ?
Nous venons de battre un record !!![]()
Allez Sedan .
salut l'ami Jerry,
ah non ! on est resté des jours entiers et bien plus de 48 hrs sans infos de notre club, ou info venant de lui

mais si tu parlais plutôt du forum, c'est aussi arrivé, bien plus que 48hr....

Merci à toi, Uast, Douzy et 2-3 autres amis du forum de nous tenir informé.
Moi comme chaque année, je coupe les réseaux en juin......enfin pratiquement le mois

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32.08
L'info locale, c'est très syncopé. Un jour, çà déborde, un autre jour, c'est le néant. Hier, toute la page de Sedan d'un local bien connu, était remplie d'une nouvelle d'une importance ahurissante: les convocations tardives au conseil municipal. Avec, à l'appui, une photo d'un quart de page, d'une conseillère mécontente… Alors qu'il y a tant à dire sur notre équipe préférée. Et j'vais vous dire, sans flagornerie: heureusement que vous êtes là pour nous informer au plus prés. Vous êtes ma première lecture, çà me ragaillardit d'avance, avant d'affronter toutes ces néanteries et autre faits divers qu'on nous monte en épingle à longueur de papier, au détriment de notre belle économie forestière. Revenons à notre équipe préférée: je regrette qu'on ne nous propose pas une première revue d'effectifs sur le terrain avant le 14 Juillet. Avec un prix modique , 5 euros par exemple, reversés à une de nos vaillantes et fidèles assos' de sup's. Nous serions facilement 500, ce qui ne serait pas négligeable...
- Ybmord
Aziz Dahchour nouvelle recrue
Capitaine emblématique de Drancy
- Luzgar
Situation le Mercredi 26 juin
Joueurs qui restent
Effectif 2018 2019 sans information officielle mais encore un contrat.
Joueurs qui restent
- Lembet
B. Mendy, Harvey, Reihle, Zeghdane
Borgniet, Jobava, Rouabah
Bekhechi, Constant, Maluvunu, Fournier
- Mangan
Bangré, Diop, Autret
Bouhmidi, Suray
- Romain Latéral droit 25 ans venant d'une saison pleine à Belfort en N2. Avant il a joué plusieurs saisons en N3
Baldé Défenseur central de 26 ans venant de Endoume en N2 ou il était le capitaine. Plusieurs N2 avant
Misiatu Jeune de 21 ans venant du niveau 4 belge et milieu défensif
Quarshie Milieu défensif 23 ans venant de N1 à Bourg en Bresse lors de la dernière saison mais N2/N3 avant
Dahchour Milieu de 33 ans venant de Drancy ou il était capitaine avec N2 puis N1 l'an dernier
Durbant 27 ans et 1 des meilleurs buteurs de N2 avec Lusitanos l'an dernier mais N3 avant
N. Mendy Attaquant de 26 ans vient de N2 à Andoume)
- Lembet
B. Mendy, Romain, Harvey, Reihle, Zeghdane, Baldé
Borgniet, Misiatu, Jobava, Rouabah, Quarshie, Dahchour
Bekhechi, Constant, Maluvunu, Durbant, N. Mendy, Fournier
Effectif 2018 2019 sans information officielle mais encore un contrat.
- Maeyens
Bellaid, Sido
- Dubois
Diarra, Beboule
Aktas, Boutobba, Capnagaj
Pandor
Dernière édition par Uast le 27 Juin 2019, 12:30, édité 3 fois au total.
- Uast
Luzgar a écrit:Aziz Dahchour nouvelle recrue
Un joueur d'expérience qui peut nous faire du bien…
A votre sur le terrain si justement il n'a pas à aujourd'hui justement trop d'expérience à 34 ans...
- joff08
Luzgar a écrit:Aziz Dahchour nouvelle recrue
Joueur de 33 ans, capitaine lors de la montée de Drancy il y a 1 an et qui a joué presque tous les matchs l'an dernier en N1
Le milieu prend forme avec Borgniet et Quarshie
Amicalement
- Uast
Avec Aziz Dahchour le club a probablement trouvé le capitaine de route qu'il a manqué l'an dernier ... un aboyeur capable de remonter les troupes sur le terrain et dans le vestiaire. Personne n'a vraiment tenu ce rôle depuis le départ de Dufour pour Prix.
Avec lui le milieu de terrain, comme l'attaque semblent complet et offrir de nombreuses solutions au coach. Il reste surement à trouver un peu de profondeur en défense et peut être un gardien pour avoir un effectif 100 % armé !
En tout cas le "gueule" de l'effectif actuel et le fait que le gros des troupes soit présent dès la reprise, donne une indication claire sur les ambitions du club.
La lutte sera rude pour viser le National avec la seule première place qualificative !
Avec lui le milieu de terrain, comme l'attaque semblent complet et offrir de nombreuses solutions au coach. Il reste surement à trouver un peu de profondeur en défense et peut être un gardien pour avoir un effectif 100 % armé !
En tout cas le "gueule" de l'effectif actuel et le fait que le gros des troupes soit présent dès la reprise, donne une indication claire sur les ambitions du club.
La lutte sera rude pour viser le National avec la seule première place qualificative !
- ICECAKE1
Uast a écrit:Luzgar a écrit:Aziz Dahchour nouvelle recrue
Joueur de 33 ans, capitaine lors de la montée de Drancy il y a 1 an et qui a joué presque tous les matchs l'an dernier en N1
Le milieu prend forme avec Borgniet et Quarshie
Amicalement
Il y a un paquet de solution pour ce milieu ... tout comme en attaque ! Le coach va t'il opter pour un 4 4 2, 4 3 3 ou un 4 3 2 1 ... il a tout sous la main pour les 3 solutions !
je verrais bien quelque chose dans le genre
***************************************** LEMBET
ROMAIN ************* MENDY **********BALDE ******************** ZEGHDANE
**********************BORGNET ********MISIATU********** QUARSHIE
************************************** DAHCHOUR (JOBAVA)
***************** BEKHECHI ************************** DURBANT
- ICECAKE1
Retour vers Le passé des Sangliers