[Basket] Etoile de Charleville
9 messages • Page 1 sur 1
[Basket] Etoile de Charleville
Je ne sais pas ou mettre ça...
Notre ami parisien anti-ardenais uast va en être ravi...le club de l'étoile de charleville basket est relégué en ligue régionale par la dncg!
Notre ami parisien anti-ardenais uast va en être ravi...le club de l'étoile de charleville basket est relégué en ligue régionale par la dncg!
- joff08
Re: Le président du CSSA : Marc Dubois
Boris et ses amis aiment ça ! Couler un club mythique du Basket !
Je suis vraiment déçue que les politiques tuent le sport ardennais
Dubois est incompetent footballistiquement mais il tient à bout de bras un club dans lequel personne ne veut plus investir alors qu’on a tout pour etre en L2 sauf la geographie politique
Dubois est incompetent footballistiquement mais il tient à bout de bras un club dans lequel personne ne veut plus investir alors qu’on a tout pour etre en L2 sauf la geographie politique
- Kira
Kira a écrit:Boris et ses amis aiment ça ! Couler un club mythique du Basket !
Ils ne peuvent pas tout faire, priorité à un hôtel étoilé pour le peuple Ardennais
- IVICACSSA
joff08 a écrit:Je ne sais pas ou mettre ça...
moi je suis triste parce que l étoile de Charleville quant elle jouait à la salle Dubois Crancé avec un certain Beugnot
ce sont de grands souvenirs pour les sportifs ardennais
- douzy08140
idem , avec un trou de 300000 euros c'est logique et çà ne date pas d'hier
- metropole08
Joff, je suis Ardennais mais je me contrefous du sort de l'étoile car je n'aime pas le basket ! Seule chose que j'y vois, la possibilité d'avoir une plus grosse subvention l'année prochaine ! Et ce serait pareil avec le roller à Rethel !
Bon, je sais que j'ai une tare puisque j'ai quitté les Ardennes, ce que certains ont l'air de reprocher à d'autres, rappelles toi d'ailleurs quand tu avais un pseudo avec 51 au bout
mais cela n'empêche que ce serait pareil si j'habitais toujours Sedan !
Bon, je sais que j'ai une tare puisque j'ai quitté les Ardennes, ce que certains ont l'air de reprocher à d'autres, rappelles toi d'ailleurs quand tu avais un pseudo avec 51 au bout

- compte supprimé
Re: [Basket] Etoile de Charleville
l'Etoile jouera finalement au niveau National en NM2.
- jerry08
Le conseil départemental sait être très généreux parfois....
- compte supprimé
C'est pour faire plaisir a Marc Dubois ...;

- jerry08
9 messages • Page 1 sur 1