[Amical] Sedan - Paris FC

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Amical] Sedan - Paris FC

Messagepar anthoine » 22 Juil 2009, 18:59

je vois que vous parlez toujours de la défense mais des buts on n'en marque pas beaucoup
anthoine

AllezSedan.com

Messagepar Nostalgic » 22 Juil 2009, 19:02

Tu as compris que tu ne vas pas te faire que des amis si tu dis trop la vérité. C'est d'ailleurs général, c'est tellement plus facile d'être le supporter béât qui trouve que ceux qui disent du mal des choix disent du mal du club !
:evil: :evil:
Nostalgic

Messagepar onlysedan » 22 Juil 2009, 19:04

Ce que j'ai souligné aussi il y a deux jours, mais il faut le temps qu'Hénaini, Lasimant s'intègre... Mais c'est de la part d'Allart, Moakaké et compagnie que sa devient inquiétant, ils étaient déjà là la saison dernière... Mais a voir pendant les matchs officiels où les joueurs seront censés se donner plus...
onlysedan

Messagepar gangja08 » 22 Juil 2009, 19:10

Qui a marquer pour le CssA ?
gangja08

Messagepar locssa » 22 Juil 2009, 19:13

Moi je suis plutot confiant par raport au recrutement , c est sur il faudra quelqu un pour remplacer Baysse , mais il n est toujours pas parti alors... puis garzoul va revenir et lui il peu tres bien remplir cette mission .
On a quand meme enroler un bon gardien , ce qui fais que l on peu compter sur deux bon goal a ce poste.
ensuite au milieu je pense que valvidia est une superbe occase, j espere qu on lui a fais un bon contrat, il etait quand meme capitaine de la cfa de lyon , comme un certain romain sartre a son epoque ( juste une question il va jouer a lens cette année? il peu revenir sinon hein!)
en attaque avec henaini et lassimant on mise sur des bon jeune qui ont des qualité differente l un et l autre , et qui pourrait etre d excelent complement a marcus allart et suarez.
Bref pour moi cette année l experience ce sera lemoigne , sidibe , garzoul, allart, eudeline , pour moi on a ce qu il faut .
il manque juste un interimaire pour remplacer Baysse jusqu a ce que Garzoul aille mieu ( pourquoi pas Lemoigne)
pour l arriere gauche laisser sorin nous montrer ce qu il vaut avant de le fusiller, on ne l as pas encor vu jouer que deja on dis que c est le plus mauvais!
locssa

Messagepar onlysedan » 22 Juil 2009, 19:39

gangja08 a écrit:Qui a marquer pour le CssA ?

Lasimant apparemment...
onlysedan

Messagepar onlysedan » 22 Juil 2009, 19:43

locssa a écrit:Moi je suis plutot confiant par raport au recrutement , c est sur il faudra quelqu un pour remplacer Baysse , mais il n est toujours pas parti alors... puis garzoul va revenir et lui il peu tres bien remplir cette mission .
On a quand meme enroler un bon gardien , ce qui fais que l on peu compter sur deux bon goal a ce poste.
ensuite au milieu je pense que valvidia est une superbe occase, j espere qu on lui a fais un bon contrat, il etait quand meme capitaine de la cfa de lyon , comme un certain romain sartre a son epoque ( juste une question il va jouer a lens cette année? il peu revenir sinon hein!)
en attaque avec henaini et lassimant on mise sur des bon jeune qui ont des qualité differente l un et l autre , et qui pourrait etre d excelent complement a marcus allart et suarez.
Bref pour moi cette année l experience ce sera lemoigne , sidibe , garzoul, allart, eudeline , pour moi on a ce qu il faut .
il manque juste un interimaire pour remplacer Baysse jusqu a ce que Garzoul aille mieu ( pourquoi pas Lemoigne)
pour l arriere gauche laisser sorin nous montrer ce qu il vaut avant de le fusiller, on ne l as pas encor vu jouer que deja on dis que c est le plus mauvais!

+1

Abdallah m'a laissé de bonnes impressions, il faudra compter sur lui en milieu de saison voir même avant... Le recrutement n'est pas si mauvais que certains le disent, il manque juste si on veut un recrutement complet un latéral gauche et peut être un milieu défensif...
onlysedan

Messagepar SigmOud » 22 Juil 2009, 19:43

On va attendre le 1er aout avant de juger réellement (c'est clair que balancer sorin est nul alors qu'on la pas vu à l'oeuvre çà n'a aucun intérêt) .
Je suis juste un peu préoccuper pour cette defense pour ma part et le feuilleton baysse, en attaque j'ai (encore) le plein de confiance pour marcus,alexis et samir
SigmOud

Messagepar gangja08 » 22 Juil 2009, 19:52

Pour l'attaque tu peut rajouter Lasimant aussi .... je le sent bien ce joueur ;)
gangja08

Messagepar mouzayon 55 » 22 Juil 2009, 19:53

Est ce q une ame bien charitable pourrait nous faire un cpte rendu du match car le capital confiance pour la suite est bien entamé.
mouzayon 55

Messagepar Domenico » 22 Juil 2009, 20:00

onlysedan a écrit:+1

Abdallah m'a laissé de bonnes impressions, il faudra compter sur lui en milieu de saison voir même avant... Le recrutement n'est pas si mauvais que certains le disent, il manque juste si on veut un recrutement complet un latéral gauche et peut être un milieu défensif...

Milieu défensif? Sidibé doit toujours jouer (sauf quand il est blessé ou suspendu ;-)). Lemoigne, Oliveira et Valdivia savent aussi jouer comme milieu défensif. Pourquoi encore quelqu'un?
Dernière édition par Domenico le 23 Juil 2009, 18:04, édité 1 fois au total.
Domenico

Messagepar FloW » 22 Juil 2009, 20:00

gangja08 a écrit:Pour l'attaque tu peut rajouter Lasimant aussi .... je le sent bien ce joueur ;)

Moi aussi ;) concernant l'attaque je ne suis pas inquiet :) la surcharge de physique joue beaucoup dans le dernier geste ...
FloW

Messagepar gangja08 » 22 Juil 2009, 20:02

Voici quelque résultats de match Amicaux d'équipe de ligue 2:

Fc Lorient 1 - 1 Nantes

Brest 1 - 0 Vannes

Stade Rennais 1 - 3 SM Caen :?

Dunkerque 1 - 1 Le Havre Ac

OGC Nice 2 - 1 Clermont Foot

Strasbourg 0 - 1 Sochaux

A noter la défaite de Troyes (Nat) 0 - 3 face à Aj Auxerre
gangja08

Messagepar sunn51 » 22 Juil 2009, 20:04

Je reviens à l'instant du match, et encore une fois, c'est la déception qui prédomine. Certes, il ne s'agit que de matchs amicaux, mais j'aurai aimé voir un peu plus d'envie du côté des joueurs. On a l'impression qu'ils sont là pour épater la galerie avant et après le match et que le match ils s'en battent les cacahuètes...Manque d'envie, manque de motivation, manque de tout...Heureusement que Paris FC n'était pas du même calibre que Troyes, sinon on en prenait encore 4.....quoique vu la domination des parisiens en seconde période, une défaite n'aurait pas été illogique.
Voilà, autant samedi, j'avais trouvé que Valdivia sortait du lot, autant aujourd'hui aucun ne m'a paru au dessus des autres, quelques banderilles de Mokaké, ou Karaboué, mais dans l'ensemble un groupe un peu juste avec un Sorin dépassé comme samedi et un Rozic un peu juste derrière.....bref, on va dire que ce ne sont que des matchs de préparation mais ce qui nous a été proposé jusqu'à maintenant a de quoi nous inquiéter. Le match de Nancy sera je pense un bon révélateur, avec peut être plus de motivation de jouer contre une Ligue 1, ou alors une grosse branlée comme l'année dernière qui montrera que cette équipe n'a pas progressé et qu'on risque de revivre la même saison que celle qui vient de s'écouler.
sunn51

Messagepar mouzayon 55 » 22 Juil 2009, 20:11

merci SUNN pour ton commentaire ca reflete un peu ce que je pressentais par rapport au match d epernay , manque d envie ; je pense que l entraineur a interet a foutre un coup dans la fourmilliere car meme sans etre alarmiste ca ne donne pas du tout confiance pour la suite .
mouzayon 55

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA