[31ème journée] Sedan - Istres
Re: [31ème journée] Sedan - Istres
Au vu de l arbitre, le match est perdue d avance

- Supp-du08
Ce n est pas possible de remettre cet arbitre MR CHAOUI ; c est de la provocation par rapport a EUDELINE et aux supporters .
- mouzayon 55
Pour ce match seront bannis du stade toute personne, animal ou objet susceptible de produire un bruit de sifflement tels que supporters sevrés de buts, flics, perroquets, lamas, moineaux, cocottes-minute, appeaux, pipeaux, etc.
Du coup (au soulagement d'Oliveira) : match en huis clos !
Le bon côté de l'affaire : on n'entendra plus alors qu'un seul sifflet, le plus beau, le plus subtil, le plus important : celui de monsieur Chaoui.
Du coup (au soulagement d'Oliveira) : match en huis clos !
Le bon côté de l'affaire : on n'entendra plus alors qu'un seul sifflet, le plus beau, le plus subtil, le plus important : celui de monsieur Chaoui.

-
bilbolus - Messages: 323
Arrêtez un peu de cracher sur Oliveira et mettez vous un peu à sa place, en tant que joueur, essuyer les sifflets du public, c'est toujours difficile. Il a eu le malheur de dire ce que n'importe quel autre joueur dans ces circonstances aurait pensé, en attendant, il se défonce toujours quand il est sur le terrain, et avec Eudeline et Baysse, c'est le meilleur sedanais de la seconde partie de saison.
-
Pinta - Messages: 2479
Surtout, n'oubliez pas d'ovationner Chaoui dès le début du match

- Supp-du08
Pinta a écrit:Arrêtez un peu de cracher sur Oliveira et mettez vous un peu à sa place, en tant que joueur, essuyer les sifflets du public, c'est toujours difficile. Il a eu le malheur de dire ce que n'importe quel autre joueur dans ces circonstances aurait pensé, en attendant, il se défonce toujours quand il est sur le terrain, et avec Eudeline et Baysse, c'est le meilleur sedanais de la seconde partie de saison.
Personne (moi le premier) ira lui reprocher de ne pas se battre, mais après un match comme contre Caen, là où ta première réaction serait de trouver que ton équipe était mauvaise ou n'a pas sût emballer le match, lui préfère critiquer ses "décevants" supporters ...
- Barnett
C'est clair n'importe quoi, surtout pour les 4 sifflets et demi dont on parle ...
- michaël
Il y a un pb psychologique dans cette équipe, quand tu vois que ce même joueur, que j'apprécie énormément au demeurant, s'interroge pour savoir qui de Laval, Angers ou Nimes va griller Metz; on croit rêver ... Merci à Traoré de n'avoir voulu s'exprimer et Valdivia d'être le seul à envisager que ce puisse être ... Sedan ...
- michaël
Le comportement hors terrain de Traoré et de Valdivia (qui avait eu des propos très motivants avant le dernier match sur son envie de jouer, le temps de jeu qui lui était alloué, la confiance du coach, etc.) reflètent assez bien leur comportement sur le terrain : ils sont dans le match de leur équipe, pas ailleurs. 

-
bilbolus - Messages: 323
Barnett a écrit:Pinta a écrit:Arrêtez un peu de cracher sur Oliveira et mettez vous un peu à sa place, en tant que joueur, essuyer les sifflets du public, c'est toujours difficile. Il a eu le malheur de dire ce que n'importe quel autre joueur dans ces circonstances aurait pensé, en attendant, il se défonce toujours quand il est sur le terrain, et avec Eudeline et Baysse, c'est le meilleur sedanais de la seconde partie de saison.
Personne (moi le premier) ira lui reprocher de ne pas se battre, mais après un match comme contre Caen, là où ta première réaction serait de trouver que ton équipe était mauvaise ou n'a pas sût emballer le match, lui préfère critiquer ses "décevants" supporters ...
c'etait pas nimes le match...je sais barnett dos au but c'est pas evident

- bienvenueenenfer
J'ai un doute, enfin il l'a dis quand même 

- Barnett
un banni de retour à dugau!
David Suarez de retour dans le groupe pour ce soir, ironie du sort c'est contre Istres qu'il à joué pour la derniere fois en faisant un bon match mais en se re-blessant rapidement.
J'aurais beaucoup de plaisir à le revoir jouer sous nos couleur, ce mec là, il aime son club croyez moi!
David Suarez de retour dans le groupe pour ce soir, ironie du sort c'est contre Istres qu'il à joué pour la derniere fois en faisant un bon match mais en se re-blessant rapidement.
J'aurais beaucoup de plaisir à le revoir jouer sous nos couleur, ce mec là, il aime son club croyez moi!
-
Arno08 - Messages: 303
Je me demandais où tu étais allé chercher ça et je viens de m'apercevoir avec effroi que je m'étais planté en composant le groupe dans l'avant-match
Désolé de te décevoir Arno mais il s'agit bien de Hénaini dans les 16 et non pas Suarez, autant pour moi 

- michaël
Franchement, il est sympathique et je suis persuadé qu'il a du talent mais son avenir n'est pas à Sedan, il a complètement raté sa première saison où il avait la confiance de tous et même le brassard de capitaine, maintenant il est relégué à la réserve parce qu'on a du talent à ce poste... J'aurais préféré le voir partir cet été, pour lui comme pour le club.
De plus, sachant qu'il a encore un an de contrat, il serait possible qu'il reste encore jusqu'en 2011 non? Un salaire - probablement assez important - pour rien, c'est quand même dommage...
De plus, sachant qu'il a encore un an de contrat, il serait possible qu'il reste encore jusqu'en 2011 non? Un salaire - probablement assez important - pour rien, c'est quand même dommage...
-
Pinta - Messages: 2479
Istres en mission dans les Ardennes
http://www.fcistres.com/actu-983-istres-en-mission-dans-les-ardennes.html
CSSA / « Arrêter de calculer »
http://www.lunion.presse.fr/article/sports-region/cssa-%C2%AB-arreter-de-calculer-%C2%BB
http://www.fcistres.com/actu-983-istres-en-mission-dans-les-ardennes.html
CSSA / « Arrêter de calculer »
http://www.lunion.presse.fr/article/sports-region/cssa-%C2%AB-arreter-de-calculer-%C2%BB
-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA