[16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar Kozlow67 » 11 Jan 2020, 19:59

jerem008 a écrit:Bravo Njoh Eboa... sa réaction débile va nous faire extrêmement mal avec ces 3 cartons rouges...
Je comprend pas ce craquage mental...

un bien triste spectacle technique et humain...
Kozlow67

AllezSedan.com

Messagepar jerem008 » 11 Jan 2020, 20:00

Njoh Eboa, Lembet et un du banc (peut-être un dirigeant)

Fais chier... et dire que Durbant a une balle de match énorme...
jerem008

Messagepar rethel30 » 11 Jan 2020, 20:04

je redoutais ce match de reprise à domicile :cry: et le prochain seulement dans 2 semaines.....
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Uast » 11 Jan 2020, 20:05

jerem008 a écrit:Njoh Eboa, Lembet et un du banc (peut-être un dirigeant)

Fais chier... et dire que Durbant a une balle de match énorme...

Damessi ne serait pas sorti, peut être qu'il l’aurais mis ... ( ;) clin d’œil sur un message un peu plus haut..)

Bon... ben on a plus que 5 points d'avance en esperant que St Quentin va aller faire quelque chose lors du match en retard

le match contre Bastia va vraiment être une finale qu'il faudra gagner ... et surtout ne pas perdre ... sachant que lembet et Eboa ne seront en principe pas de la partie ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 11 Jan 2020, 20:10, édité 1 fois au total.
Uast

Messagepar jerry08 » 11 Jan 2020, 20:08

rethel30 a écrit:je redoutais ce match de reprise à domicile :cry: et le prochain seulement dans 2 semaines.....
Allez Sedan

le prochain a Drancy ,qui vient de gagner a l'exterieur ....
Dur,Dur ;)
jerry08

Messagepar boris08330 » 11 Jan 2020, 20:10

Durban serait sur le départ pour le stade de Reims et comblerait le départ de Oudin .
Balde lui aussi sur le départ
Bref la dynamique change de camp ... ça pue
boris08330

Messagepar Uast » 11 Jan 2020, 20:12

jerry08 a écrit:
rethel30 a écrit:je redoutais ce match de reprise à domicile :cry: et le prochain seulement dans 2 semaines.....
Allez Sedan

le prochain a Drancy ,qui vient de gagner a l'exterieur ....
Dur,Dur ;)

Rien ne sera joué avant fin mai ...

On perdra des points et Bastia aussi .. surtout que plus cela va avancer plus les équipes de bas de tableau vont jouer leur survie

Le fait de marquer à la 2eme minute a sans doute libéré Bastia ... Si on marque à la 2eme minute aussi ..on gagne peut être facilement

En dehors de Bastia qui va venir pour gagner, tous les autres risquent de bétonner et d'essayer de gagner du temps ...

Vivement dans 2 semaines pour oublier ce match en esperant que Lembet et Eboa auront seulement 2 matchs de suspension

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 11 Jan 2020, 20:14

boris08330 a écrit:Durban serait sur le départ pour le stade de Reims et comblerait le départ de Oudin .

Ravignon, tu as de bonnes infos .... :mrgreen:
jerry08

Messagepar Uast » 11 Jan 2020, 20:15

A noter 6 matchs nuls sur 8 matchs ce soir avec 4 "0 0"

C'est la reprise de janvier et il faut retrouver le rythme

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 11 Jan 2020, 20:18

Au fait, si on peut comprendre le rouge pour Eboa (un arbitre avec un peu de psychologie ... donc pas un arbitre de N2... aurait pu mettre seulement un jaune vu le temps gagné par tous les joueurs depuis le début ... ) mais qu'est ce qui s'est passé avec lembet ? j'avoue n'avoir rien vu ... des insultes à l'arbitre ?

Amicalement
Uast

Messagepar jeandigny » 11 Jan 2020, 20:22

Que se passe-t-il dans le club?
Trop d'occasions ratées, manque de combativité, et le mental craque.
une reprise en main s'impose, mais n'est-il pas déjà trop tard
jeandigny

Messagepar SigmOud » 11 Jan 2020, 20:23

boris08330 a écrit:Durban serait sur le départ pour le stade de Reims et comblerait le départ de Oudin .

Pfff il faut arrêter de fumer la moquette et colporter des ragots sans queue ni tête .... :roll:

Durbant joue en National 2, il a 27 ans... ll n'a jamais joué plus haut que le national 1. Ok il fait sa meilleure saison de sa vie mais qu'irait-il faire chez le 9ème de Ligue 1 ??
SigmOud

Messagepar Ju08200 » 11 Jan 2020, 20:32

On ne peut s'en prendre qu'à nous même, on n'a fait que de balancer devant sans fond de jeu, aucun milieu venait chercher le ballon et que de pertes de balles.
Un mauvais match peut arriver mais la , ça fait 3 de suite que l'on ne marque pas dans le jeu...
On a beau changé les attaquants, au passage Durbant est indispensable au vu de la différence quand il est entré.
Pour ceux qui vont aux entraînements, y a t il un problème avec Misiatu ? Quand je vois ces prestations et le milieu de terrain depuis quelques matchs, je me demande comment on peut se passer de ce joueur qui met du lien entre la défense et l'attaque avec ses remontés de balles...
Enfin allez sedan, nous avons notre destin entre les mains, même si ca va être compliqué sans lembet et Eboah sur les 4-5 prochains matchs.
Ju08200

Messagepar marlois0702 » 11 Jan 2020, 20:38

Je pensais qu'en Alsace, les équipes jouaient au foot.
Ces joueurs n'ont fait que déjouer depuis le début du match. Toujours à terre au moindre contact, jouant la montre à chaque instant, feignant la blessure à tout moment. Jouer 1h30 avec des intentions pareils. C'est lourd. Comment jouer dans ces conditions ?
À force, cela énerve tout le monde. Même l'arbitre, je pense.
Si Sedan est tombé dans le panneau des simulations à répétitions tendu par Haguenau, que dire de l'arbitre qui a pété les plombs en fin de match.
Haguenau était venu chercher un 0-0, par tous les moyens. Simulacres, anti-jeu et autres stratagèmes, c'était la stratégie mise en place. Super. Félicitations à leur staff . C'est réussi. Quel beau projet de jeu. Ils doivent être fier à Haguenau, le président du club en tête
Et c'est Sedan qui paye la casse. Je trouve que la facture est très chère payée avec au moins 2 rouges.
Je ne comprends pas que l'on puisse tolérer ce genre de comportement qui incite à la provocation.
J'aimerai bien connaitre l'avis de "l'espèce de joueur" qui a déclenché les hostilités en fin de match en sortant.
Mais rien n'est perdu.
Allez Sedan.
marlois0702

Messagepar douzy08140 » 11 Jan 2020, 20:42

SigmOud a écrit:
jerem008 a écrit:Bravo Njoh Eboa... sa réaction débile va nous faire extrêmement mal avec ces 3 cartons rouges...
Je comprend pas ce craquage mental...

On est d'accord.... Si mentalement on est devenu aussi fébrile que çà jamais on montera

le point de départ de tout ce bordel n est pas la réaction débile de joueurs mais le jet de bouteilles sur le terrain
de la part de membres du KOP ou de personnes mélangées au KOP....
en plus ces jets de bouteilles vont peut étre couter cher au club
c est aprés que tout s enchaine sur le terrain....
la fébrilité des joueurs on l a vu tout au long de la rencontre avec des erreurs individuelles anormales qui sont un
mauvais signe pour la montée..
douzy08140

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA