[16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar rethel30 » 11 Jan 2020, 20:44

Uast a écrit:Au fait, si on peut comprendre le rouge pour Eboa (un arbitre avec un peu de psychologie ... donc pas un arbitre de N2... aurait pu mettre seulement un jaune vu le temps gagné par tous les joueurs depuis le début ... ) mais qu'est ce qui s'est passé avec lembet ? j'avoue n'avoir rien vu ... des insultes à l'arbitre ?

Amicalement

????
comme toi, j'ai pensé à une réflexion qui a déplu à l'arbitre...j'espère que ce n'est pas celle que scandait les spectateurs la fin ;) mais qd on voit le cinéma pour gagner du tps ...
Allez Sedan
rethel30

AllezSedan.com

Messagepar rethel30 » 11 Jan 2020, 20:51

marlois0702 a écrit:Je pensais qu'en Alsace, les équipes jouaient au foot.
Ces joueurs n'ont fait que déjouer depuis le début du match. Toujours à terre au moindre contact, jouant la montre à chaque instant, feignant la blessure à tout moment. Jouer 1h30 avec des intentions pareils. C'est lourd. Comment jouer dans ces conditions ?
À force, cela énerve tout le monde. Même l'arbitre, je pense.
Si Sedan est tombé dans le panneau des simulations à répétitions tendu par Haguenau, que dire de l'arbitre qui a pété les plombs en fin de match.
Haguenau était venu chercher un 0-0, par tous les moyens. Simulacres, anti-jeu et autres stratagèmes, c'était la stratégie mise en place. Super. Félicitations à leur staff . C'est réussi. Quel beau projet de jeu. Ils doivent être fier à Haguenau, le président du club en tête
Et c'est Sedan qui paye la casse. Je trouve que la facture est très chère payée avec au moins 2 rouges.
Je ne comprends pas que l'on puisse tolérer ce genre de comportement qui incite à la provocation.
J'aimerai bien connaitre l'avis de "l'espèce de joueur" qui a déclenché les hostilités en fin de match en sortant.
Mais rien n'est perdu.
Allez Sedan.

je redoute que les équipes qui viendront Dugau ne pratique ce genre de match :? déjà à la fin du match contre Reims, il y avait ce cinéma avec un arbitre impuissant...
rethel30

Messagepar Nedm » 11 Jan 2020, 20:52

Voilà comment flinguer sa saison, en leader on doit garder ses nerfs, même si en face on a une équipe de clowns, un arbitre complice, qui se précipite avec zèle sur un malheureux gobelet en plastique lancé (une fois encore) par nos esprits éclairés du kop ! a ce tarif là faudra pas se plaindre d'un huis clos un jour, bravo les champions ! (super idée de nous les mettre si près du terrain ! ;) )
C'est vrai que sur l'ile de beauté, notre arbitre aurait sans aucun doute eu l'air plus inspiré, n'en doutons pas.
Mais nous sommes en panne depuis trois matchs, on veut jouer à l'économie avec une composition d'équipe trop attentiste pour préserver les blessures mais on étouffe pas l'adversaire comme sait le faire Bastia.

Il paraît que c'est à 20 qu'on monte et pas à 14, et bien on va voir, mais là je suis pessimiste, les dynamiques sont inversées.
Dernière édition par Nedm le 11 Jan 2020, 20:58, édité 1 fois au total.
Nedm

Messagepar cssa77380 » 11 Jan 2020, 20:56

Pour faire cour,quelques occasions que l'on rate,puis dans le dernier quart d'heure le mental de certains qui craquent,l'intervention de EBOA n'est pas excusable,que va-t-il faire a pousser le joueur qui prenait son temps pour sortir et etre remplacé........et LEMBET je pense des mots avec l'arbitre ou des joueurs d'hagueneau,cette équipe a pourri le match,et certains de nos joueurs malheureusement sont tombés ....dans le panneau
cssa77380

Messagepar PH08 » 11 Jan 2020, 21:07

Un arbitrage comme ça c est juste scandaleux !!! Et en plus des cartons rouge et de toutes les erreurs comme le penalty oublier sur Durbant...
Sur 90min on joue réellement 60-65 et encore !!
PH08

Messagepar Marcassin08 » 11 Jan 2020, 21:17

J'ai bien peur que ce match nous coûte la montée...
Marcassin08

Messagepar douzy08140 » 11 Jan 2020, 21:22

cssa77380 a écrit:Pour faire cour,quelques occasions que l'on rate,puis dans le dernier quart d'heure le mental de certains qui craquent,l'intervention de EBOA n'est pas excusable,que va-t-il faire a pousser le joueur qui prenait son temps pour sortir et etre remplacé........et LEMBET je pense des mots avec l'arbitre ou des joueurs d'hagueneau,cette équipe a pourri le match,et certains de nos joueurs malheureusement sont tombés ....dans le panneau

il ne faut pas penser qu aux joueurs car sur le banc il y en a aussi qui sont tombés dans le panneau
douzy08140

Messagepar elloco08 » 11 Jan 2020, 21:23

Bonsoir
Bon la fête est finie. Nous nous sommes tous enflammés depuis le début de la saison car la réussite etait avec nous. Mais le retour sur terre va être dur. Encore ce soir la prestation est lamentable Haguenau n'a pas volé son point. Pourtant c'est faible. Mais le pire pour moi c'est qu'il n'y a aucune réaction du coach bon c'est bien on prend pas de buts bon on joue quand même avec 7 défenseurs à la maison comme a l extérieur, tu te prive de ton meilleur buteur pourquoi ???est il au courant que le 442 existe ?
Bref Bastia a changé son coach et s en porte bien.Perso je ne crois pas qu'on puisse jouer comme ça à l'échelon supérieur ou alors on fera comme Drancy un aller-retour. Mais bon les éternels optimistes diront que nous sommes encore premier ce soir.
elloco08

Messagepar jerry08 » 11 Jan 2020, 21:30

elloco08 a écrit:Bonsoir
Bon la fête est finie. Nous nous sommes tous enflammés depuis le début de la saison car la réussite etait avec nous. Mais le retour sur terre va être dur. Encore ce soir la prestation est lamentable Haguenau n'a pas volé son point. Pourtant c'est faible. Mais le pire pour moi c'est qu'il n'y a aucune réaction du coach bon c'est bien on prend pas de buts bon on joue quand même avec 7 défenseurs à la maison comme a l extérieur, tu te prive de ton meilleur buteur pourquoi ???est il au courant que le 442 existe ?
Bref Bastia a changé son coach et s en porte bien.Perso je ne crois pas qu'on puisse jouer comme ça à l'échelon supérieur ou alors on fera comme Drancy un aller-retour. Mais bon les éternels optimistes diront que nous sommes encore premier ce soir.

Ah, il y en deja qui craquent ! :mrgreen:
jerry08

Messagepar mouzayon 55 » 11 Jan 2020, 21:32

Et bin voila ma crainte affiché avant ce match se révéle a l ordre du jour face a un adversaire usant de toutes les ficelles ,et un anti jeu caractérisé par des simulations de blessure et un gagne temps inimaginable non sanctionné par un arbitre dépassé par les événements et complice ; les joueurs sedanais pas dans un grand jour , on aurait cru retrouver l équipe une année en arriere , en manque d inspiration , perdant beaucoup de ballons , pas de percussions plus que ca , beaucoup de joueurs en dessous de leur niveau habituelle , LEMBET a eu 3 ou 4 arrets délicats a réalisé et franchement j ai cru que dans les derniers instants du match on allait le perdre apres les expulsions de LEMBET et de N JOH et de l entraineur adjoint TRISTANT avec un gardien de fortune MISIATU a 9 contre 10 ; quelle suite peut on espérer de cette soirée rocambolesque avec un SEDAN touché et certainement qui a pris un coup au moral , ca craint , la saison est encore longue mais ce match nul est dans la continuité des deux précédents avant la tréve , ca fait vraiment chier une telle soirée face a un adversaire avant dernier en terme de rencontre a l exterieur .
mouzayon 55

Messagepar Robien08 » 11 Jan 2020, 21:40

La préparation à la reprise a-t-elle été suffisante. Un match amical n'aurait il pas été de bonne augure avant
la reprise pour préparer ce match. Manque d'engagement. Faut se ressaisir rapidement sinon on est mal.
Robien08

Messagepar elloco08 » 11 Jan 2020, 21:51

jerry08 a écrit:

On en reparle dans 3matchs Jerry ;-)
elloco08

Messagepar douzy08140 » 11 Jan 2020, 21:54

jerry08 a écrit:

effectivement il y en a déja qui craquent mais pour les supporters présents à Dugauguez il est trés difficile de ne pas craquer ce soir avec une équipe méconnaissable sans milieu qui multipliait les erreurs individuelles....
dans le KOP aussi on a craqué !!!!
si on ne prend pa de but c est grace à Lembet qui a fait 3 ou 4 arréts déterminents
bien sur je confirme l arbitrage terriblement mauvais qui risque de nous empécher de monter mais aussi cette équipe truqueuse et provocatrice d Haguenau....
plus grave on perd Lembet qui a un role si important dans cette équipe alors que tout le monde s interroge sur les
qualités du gardien numéro 2 ...
parler de montée avec tout çà ce soir non ce n est pas le jour !!
douzy08140

Messagepar fg8 » 11 Jan 2020, 22:10

Le coup est rude ce soir , surtout avec l'expulsion de Lembet . Si ce sont des mots envers l'arbitre , le tarif FFF sera de 4 à 5 matchs minimum.
Après le match de Croix , l'équipe semblait inarrêtable; la machine s'est quand même grippée très rapidement .
Il ne faut en aucun cas critiquer ce qu'on a encensé hier . Certains remettent déjà en cause le système de jeu alors que nous étions tous persuadés que c'était la bonne recette pour le National 2 alors qu'Usai n'avait rien compris.
Tous ces scores de 1-0 montre que nous n'avions pas une marge énorme et le fait de trop dépendre d'1 seul homme est évidemment un inconvénient
Ce soir , il est évident que la dynamique est inversée : nous sommes encore devant mais plus forcément favoris . Il va falloir faire s'accrocher comme à su le faire Bastia à l'automne
Profitons de ces 15 jours pour se refaire une santé physique et mentale en espérant que nous retrouverons un second souffle pour entamer une nouvelle série
fg8

Messagepar mouzayon 55 » 11 Jan 2020, 22:18

Si il y a un forumiste qui peut dire de quelle ligue fait partie cet arbitre et quel est son nom pour voir son parcours arbitral ...
mouzayon 55

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA