[18ème journée] BELFORT - SEDAN

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [18ème journée] BELFORT - SEDAN

Messagepar Pinta » 29 Jan 2020, 22:26

Ju08200 a écrit:
Fretard a écrit:
Ju08200 a écrit:Surtout pas ça, Bekhechi n'a pas les qualités pour jouer en 10, il est bon dans la profondeur , mais inexistant dans les petits espaces. Il perd pratiquement tous les ballons en jouant dos au but.
Si ça se confirme , je vois plutôt un 442, avec Bekhechi à droite et jobava à gauche et bila Durbant dans l'axe

Je rejoins ton avis. Bekhechi doit jouer sur l'aile droite. Et pour moi, c'est un joueur rapide. Cette année sur l'aile droite il a marqué la plupart de ses buts en prenant de vitesse son défenseur avant de repiquer dans l'axe.

Mais d'accord aussi avec jerem008 : ça peut poser problème en ce qui concerne le repli défensif.

Si ça se confirme, je pense que Bekhechi va devenir un joker en rentrant en fin de match.
Je sens bien également le retour de jobava sur le côté gauche , sur la droite on peut mettre constant ou maluvunu et pour quoi pas Dashour dans un rôle à la matuidi en équipe de France ou à la payer à l'OM.
Et Bekhechi dans une defense fatiguée, ça peut faire mal.
En tout cas, on va avoir de la concurrence supplémentaire, c'est pas plus mal pour rebooster tout le groupe

Il faudra m'expliquer la logique de mettre en joker notre seul joueur capable de créer du danger à partir de rien... Bekhechi est indispensable, oui il a du déchet dans son jeu mais en même temps s'il n'en avait pas il serait en pro et pas en N2. Pour autant, techniquement et dans la percussion, il n'a aucun égal à Sedan.
Pinta

AllezSedan.com

Messagepar PH08 » 29 Jan 2020, 22:37

+1 je suis entièrement d’accord avec toi Pinta.
Bekhechi doit être titulaire. Il est capable sur une touche de balle de changer le cours d’un match. Et il me semble qu’il est avec Constant notre meilleur passeur.
Et en plus il est le joueur qui a le plus belle complémentarité avec Durbant. Bila est une valeur ajoutée à l’équipe mais pas pour prendre la place de Jeremy.
PH08

Messagepar jerry08 » 29 Jan 2020, 22:40

Pour ma part , je pense qu'il faut arreter de penser technico-tactique , et pourtant je m'appelle Dédé et juste de crier haut et fort :
Allez Sedan
Tous a Dugauguez le 15 Fevrier !!! :D
jerry08

Messagepar Nedm » 30 Jan 2020, 07:52

mais oui, ce jour là ce sera aussi et surtout une affaire de tripes ;)
Nedm

Messagepar Uast » 30 Jan 2020, 09:34

Bila en 2017 2018
Bekhechi en 2018 2019
Durbant en 2019 2020

Les 3 grands buteurs du CSSA de ces 3 dernières saisons devraient maintenant être ensemble sur la pelouse ... est ce que les efficacités de plusieurs buteurs s'ajoutent ... ou est ce qu'ils risquent de se marcher sur les pieds ?

A suivre

Amicalement
Uast

Messagepar sachy08 » 30 Jan 2020, 10:16

Uast a écrit:Bila en 2017 2018
Bekhechi en 2018 2019
Durbant en 2019 2020

Les 3 grands buteurs du CSSA de ces 3 dernières saisons devraient maintenant être ensemble sur la pelouse ... est ce que les efficacités de plusieurs buteurs s'ajoutent ... ou est ce qu'ils risquent de se marcher sur les pieds ?

A suivre

Amicalement

je pense qu'il faut surtout voir que l'on aura 3 attaquants qui peuvent par marquer des buts, et surtout 2 "pointes" avec durbant et bila. On voit en ce moment que dès que jerem ou durbant est moins bien, on a pas de solutions de rechanges pour marquer, aucun des autres attaquants ne s'affirme dans la durée(neupoc, malu, fournier, damessi, sido ...)
sachy08

Messagepar Uast » 30 Jan 2020, 10:49

Certains sont des attaquants de pointe dans l'axe, d'autres de soutien et d'autres jouent sur les cotés ... mais on va avoir:

Bila, Bekhechi, Durbant, Fournier, Sido, Damessi, Constant, Neupoc, Maluvunu, Jobava ...

c'est à dire 10 joueurs pour 3 ou 4 postes ...

Il y a des méformes, des blessés, des suspendus ... et il est bien d'avoir du monde ... mais il sera intéressant de voir comment Tambouret va réussir à garder l'excellente efficacité défensive tout en améliorant l'efficacité offensive

Cela sera sans doute la clé des prochains mois... Continuer à ne pas prendre de but tout en marquant plus ...

Est ce que Tambouret va passer à 2 attaquants axiaux et 2 milieux offensifs sur les cotés ... avec seulement 2 milieux 6/8 ? (si oui ... qui sera avec Calvet : Misiatu ? Quarshie ? Dahchour ? Borgniet ? )

est ce qu'on va avoir 2 attaquants axiaux et un joueur de soutien dans l'axe en laissant les cotés aux latéraux ?

Seul Tambouret sait ce qu'il veut faire et on aura peut être des premiers éléments contre Belfort

Suspens

On attend aussi des nouvelles de Lembet et Mendy cette semaine pour connaitre la durée indisponibilité pour chacun ...

Amicalement
Uast

Messagepar cssa77380 » 30 Jan 2020, 13:37

L 'important (pour les 3 attaquants) c'est qu'ils arrivent a trouver les automatismes dans le jeu qui sera mis en place par sébastien,et ce qui il a de bien BILA connait le club,et il n'était pas sans club,donc il s'entrainait et c'est primordial.
cssa77380

Messagepar cssa77380 » 30 Jan 2020, 14:16

Pour INFO,pour LEMBET conclusion toujours en attente pour l 'instant,a surveiller, le site du club quand ce sera officiel.
cssa77380

Messagepar Uast » 30 Jan 2020, 14:56

cssa77380 a écrit:Pour INFO,pour LEMBET conclusion toujours en attente pour l 'instant,a surveiller, le site du club quand ce sera officiel.

et pour Mendy ? c'est confirmé qu'il sera absent jusqu’à la fin de la saison à cause du genou ?

Amicalement
Uast

Messagepar Ju08200 » 30 Jan 2020, 15:16

Je suis assez d'accord sur le Bechechi de l'année dernière, celui de cette année, c'est autre chose. Si tu veux parler stats, regarde les stats de constant et de Bechechi et mets les en rapport avec leur temps de jeu.

Maintenant en 433, Bechechi sera un titulaire indiscutable, mais si on passe en 442, il n'y aura que 2 postes et je n'imagine pas que le club ait recruté Bila pour être sur le banc.
Ju08200

Messagepar Uast » 30 Jan 2020, 16:13

et pourquoi pas Durbant au centre, Bekhechi à droite et Bila à gauche ?

je ne me souviens plus si Bila est droitier ou gaucher, mais avoir Bila à gauche qui est présent dans la surface sur les coups de pieds arrêtés, qui repique sur son pied droit pour tirer au but, ou qui repique vers le centre quand Bekhechi déborde et centre depuis son coté droit ... pourquoi pas ?

Calvet Quarshie (ou Misiatu)
Constant (ou Dahchour)
Bekhechi Durbant Bila

3 joueurs devant capable de marquer et Constant en soutien derrière ... cela serait assez offensif ...

et je vois pas Tambouret bouleverser sa tactique qui nous a tout de même fait gagner 13 matchs de suite ...

D'ailleurs, quand on a pris Damessi, qui est avant centre, c'était pour le décaler à gauche ... donc comme Damessi ne revient pas assez vite à son niveau, on prends Bila à sa place ...

Amicalement
Uast

Messagepar SigmOud » 30 Jan 2020, 17:18

Vous avez la mémoire courte :D

Bila est droitier. Qqunes de ces actions chez nous : https://www.youtube.com/watch?v=qxU28fw9Fy4

Tout n'est que supposition dans l'intégration de Bila dans le 11... Une chose est sure il y a l’embarras du choix !

Pour Tambouret, il a utilisé un système à 2 pointes l'an dernier en 4-4-2 et un 4-1-4-1 . Cette année uniquement un 4-3-3. ou 4-1-4-1.

Pour Bila, il a toujours joué axial chez nous, c'est un attaquant qui aime prendre la profondeur, une complémentarité avec Durbant me parait possible.
SigmOud

Messagepar Uast » 30 Jan 2020, 17:34

On verra bien :) Je parlais de la solution Bila à gauche car on a recruté Damessi qui me semble être aussi un pur avant centre ... mais on l'a fait jouer surtout sur un coté ...

De toute façon, le point positif est qu'il y a plusieurs solutions sachant que si on veut surprendre à nouveau nos adversaires il faudra changer de tactique même parfois dans un même match...

En tout cas, Bila, Durbant, Constant, Bekhechi ... cela me semble être un quatuor offensif intéressant avec permutations possibles et animation offensive à roder bien sur ...

A suivre ;)

Amicalement
Uast

Messagepar jerem008 » 30 Jan 2020, 18:58

En même temps.
Si Damessi n'y arrive pas à gauche et que Bekhechi est moins bon et ne marque plus par rapport à l'an passé, c'est qu'il y a peut-être une raison...
Ce n'est juste pas leur poste, tout simplement...

Alors imaginez encore Bila sur un côté alors que c'est un pur avant centre et buteur, je ne comprendrai pas l'idée... et je trouverai ça du gâchis.
En tout cas je prie pour que ce ne soit pas le choix du coach...

J'espère toujours un 4312 qui me semblerait la meilleure solution :
- On libère les côtés pour nos latéraux qui aiment monter.
- On maintient notre assise au milieu de terrain avec 3 joueurs.
- On joue avec 2 vrai avants centres, et comme on a 3 top joueurs à ce poste.
Le doute que j'ai c'est Bekhechi en 10 mais je l'en sens capable.
- Et on a la possibilité de jouer Constant en 8 et donc d'éventuellement de repasser en 442...
jerem008

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA