[18ème journée] BELFORT - SEDAN
Re: [18ème journée] BELFORT - SEDAN
Bonjour a tous,nous partons a quatre pour belfort en fin de matinée,essayez d'écouter RADIO BOUTON sur le net pour le match,normalement ils suivent l'équipe en déplacement,autrement je passerais par jerry 08,pour donner des infos,moi un petit 1 a 0,me suffirait avec un but de BILA,pour bien préparer la venue de BASTIA....ALLEZ TOUT LE MONDE SUR LE PONT......
- cssa77380
les surprises c est l absence de Diarra et la présence de Damessi....
Damessi jusqu ici il n a rien apporté mais qui sait çà pourrait étre la surprise des prochaines semaines..
Jobava on parle trop de lui il est comme Bellaid il est payé pour rien , son absence est trop longue pour y croire !!
Damessi jusqu ici il n a rien apporté mais qui sait çà pourrait étre la surprise des prochaines semaines..
Jobava on parle trop de lui il est comme Bellaid il est payé pour rien , son absence est trop longue pour y croire !!
- douzy08140
cssa77380 a écrit:Bonjour a tous,nous partons a quatre pour belfort en fin de matinée,essayez d'écouter RADIO BOUTON sur le net pour le match,normalement ils suivent l'équipe en déplacement,autrement je passerais par jerry 08,pour donner des infos,moi un petit 1 a 0,me suffirait avec un but de BILA,pour bien préparer la venue de BASTIA....ALLEZ TOUT LE MONDE SUR LE PONT......
c'est super de pouvoir faire une voiture!

Allez Sedan
- rethel30
Cest vrai que DAMESSI n a jusque maintenant pas apporté ce qu on éspérait de lui , un MENDY ou MALUVUNU dans un bon jour en terme de percussion aurait été plus utile mais bon seul l entraineur peut juger .
- mouzayon 55
cssa77380 a écrit:Bonjour a tous,nous partons a quatre pour belfort en fin de matinée,essayez d'écouter RADIO BOUTON sur le net pour le match,normalement ils suivent l'équipe en déplacement,autrement je passerais par jerry 08,pour donner des infos,moi un petit 1 a 0,me suffirait avec un but de BILA,pour bien préparer la venue de BASTIA....ALLEZ TOUT LE MONDE SUR LE PONT......
Super votre deplacement a Belfort
800 kms AR dans la journée ... Bravo a vous .
Bonne route
On sera à l'ecoute
Allez Sedan ,tes supporters sont la .
- jerry08
Tendinite du genou, aïe... On ne revient pas en une semaine après ça...
Il ne nous reste plus que deux défenseurs centraux de métier, à un poste où on risque d'avoir des suspensions c'est dur. Merci de mettre Baldé et Calvet dans du papier bulle après le match.
Il ne nous reste plus que deux défenseurs centraux de métier, à un poste où on risque d'avoir des suspensions c'est dur. Merci de mettre Baldé et Calvet dans du papier bulle après le match.
-
Pinta - Messages: 2476
jerry08 a écrit:cssa77380 a écrit:Bonjour a tous,nous partons a quatre pour belfort en fin de matinée,essayez d'écouter RADIO BOUTON sur le net pour le match,normalement ils suivent l'équipe en déplacement,autrement je passerais par jerry 08,pour donner des infos,moi un petit 1 a 0,me suffirait avec un but de BILA,pour bien préparer la venue de BASTIA....ALLEZ TOUT LE MONDE SUR LE PONT......
Super votre deplacement a Belfort
800 kms AR dans la journée ... Bravo a vous .
Bonne route
On sera à l'ecoute
Allez Sedan ,tes supporters sont la .
ils ne seront pas tout seul...

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32.08
matthieu a écrit:Bravo les gars !
super

Allez Sedan
- rethel30
le onze sur https://twitter.com/_CSSA
Allez Sedan
Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:matthieu a écrit:Bravo les gars !
superj'espère que vous serez récompensés
![]()
Allez Sedan
Plus qu'une récompense ...que la hiérarchie soit respectée et cela sans complexe !
- louisbianco
louisbianco a écrit:rethel30 a écrit:matthieu a écrit:Bravo les gars !
superj'espère que vous serez récompensés
![]()
Allez Sedan
Plus qu'une récompense ...que la hiérarchie soit respectée et cela sans complexe !
de toute façon on n a plus le choix !!
- douzy08140
Allez Sedan aller
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA