[19ème journée] Sedan - SC Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar jerry08 » 08 Fév 2020, 21:07

Supp-du08 a écrit:Bonsoir à tous, avez vous des infos sur le nombre de places vendues pour ce match?

Vivement en tout cas!!

ALLEZ SEDAN

Voila une bonne question ....
La tendance est tres bonne, ce que semblerait confirmer l'ouverture des tribunes superieures .
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar cssa77380 » 08 Fév 2020, 21:18

De toute façon nous ferons avec ce que nous avons,nos trois attaquants avec HARVEY seront DISPO....CONSTANT il devrait etre a l'entrainement lundi,pour DACCHOUR et DIARRA nous en saurons plus je pense mercredi,mais bon je pense que le coach ne dira rien car du cote de BASTIA,a partir de ce soir notre site va etre surveillé par leur STAFF,de toute les manières comme disent certains joueurs il faudra faire LE TAF.....A BON ENTENDEUR ...COMME ON DIT
cssa77380

Messagepar SigmOud » 08 Fév 2020, 21:20

Tu penses que le reste du temps le site n'est pas surveillé ?

Tant qu'on n'y parle pas de mise en place tactique pas trop de soucis à se faire
SigmOud

Messagepar jerry08 » 08 Fév 2020, 21:32

SigmOud a écrit:Tu penses que le reste du temps le site n'est pas surveillé ?

Tant qu'on n'y parle pas de mise en place tactique pas trop de soucis à se faire

Vous avez raison, et puis d'ici la , l'eau va couler entre les ponts de la Meuse et la tempete " Ciara " va arriver demain .
C'est d'ailleurs drole qu'on donne un nom Corse a cette tempete ... :lol:
jerry08

Messagepar fg8 » 09 Fév 2020, 09:21

Bastia a marqué hier de la tête sur 2 coups de pieds arrêtés . Je n'ai pas de stats mais j'ai l'impression que c'est très régulier pour eux . Hier c'était sur des coups franc lointains et excentrés . Ces situations semblent être un vrai point fort de cette équipe ; cela n'a pas dû échapper à notre staff . J'espère que Diarra pourra être présent pour apporter sa taille en défense centrale
fg8

Messagepar rethel30 » 09 Fév 2020, 09:41

jerry08 a écrit:
SigmOud a écrit:Tu penses que le reste du temps le site n'est pas surveillé ?

Vous avez raison, et puis d'ici la , l'eau va couler entre les ponts de la Meuse et la tempete " Ciara " va arriver demain .
C'est d'ailleurs drole qu'on donne un nom Corse a cette tempete ... :lol:

Ciara prénom gaélique ;)
rethel30

Messagepar Uast » 09 Fév 2020, 10:42

En tout cas, si notre équipe B arrive à battre Bastia samedi prochain, cela sera un exploit qui marquera les esprits et qui donnera un coup au moral des corses

si on fait nul, cela sera un bon résultat qui vaudra 2 points car on sera devant à la différence de but

si on perds, cela sera très gênant car on aura 3 points de retard

Mais dans tous les cas, il restera 11 matchs et 33 points en jeu d'ici la fin de saison

On est bien placés pour savoir qu'avoir 3 points d'avance n'est pas définitif et que tout pourra arriver quelque soit le résultat de samedi

Je rêve des 3 points, je redoute les 0 et ... je signerais pour 1 point ... Vivement samedi !! En esperant quelques retours ...

Amicalement
Uast

Messagepar Nedm » 09 Fév 2020, 12:35

Certainement un match verrouillé pauvre en occasion, aucune des deux équipes ne voudra perdre, si il doit y avoir une différence ce sera sur une faute individuelle.
Ce match donnera un avantage à l'une des deux équipes mais ne sera pas décisif, il restera 11 matchs et la DNCG ;)
Nedm

Messagepar Uast » 09 Fév 2020, 12:57

Nedm a écrit:Certainement un match verrouillé pauvre en occasion, aucune des deux équipes ne voudra perdre, si il doit y avoir une différence ce sera sur une faute individuelle.
Ce match donnera un avantage à l'une des deux équipes mais ne sera pas décisif, il restera 11 matchs et la DNCG ;)

Si le premier de N2 ne monte pas pour des problèmes financiers ... c'est le second qui monte ? ou c'est un club de National qui est repêché ? Il me semble que c'est un club de national qui y gagne ...mais je n'en suis pas 100% certain

C'est vrai que pour des raisons différentes, un nul pourrait arranger les 2 clubs ... Bastia qui joue à l’extérieur et Sedan qui a de nombreux absents...

On verra bien ... J-6 ;)

Pour celles et ceux qui habitent loin, on aura paradoxalement Bastia TV pour voir le match sachant que la qualité est souvent très bonne ... surtout dans un stade de L1 comme celui de Sedan où les conditions de diffusion seront sans doute parfaites

C'est déjà le stress à 6 jours du match ... qu'est ce que cela sera samedi ;)

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 09 Fév 2020, 13:37

3 avions desormais confirmés pour les supporters bastiais .
Un grand nombre des leurs sont tres lucides et ont beaucoup de respect pour le parcours de SEDAN .
L'un ecrit , par exemple : " Quel est l'abruti qui nous a inscrit dans ce groupe A de N2 ? "

Que le meilleur gagne, Samedi !!!
jerry08

Messagepar yogo » 09 Fév 2020, 15:23

800 Bastia sont confirmés et certains
Je pense que le parcage visiteur sera complet (1200 places)
Avec les corses et les places distribués j’imagine bien 12 à 13 000 supporters ardennais
yogo

Messagepar letank32.08 » 09 Fév 2020, 15:41

et combien de forces de l'ordre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08

Messagepar arduinna » 09 Fév 2020, 15:45

fg8 a écrit:Bastia a marqué hier de la tête sur 2 coups de pieds arrêtés . Je n'ai pas de stats mais j'ai l'impression que c'est très régulier pour eux . Hier c'était sur des coups franc lointains et excentrés . Ces situations semblent être un vrai point fort de cette équipe ; cela n'a pas dû échapper à notre staff . J'espère que Diarra pourra être présent pour apporter sa taille en défense centrale

styles de coups francs de l'équipe de Turquie...
arduinna

Messagepar arduinna » 09 Fév 2020, 15:46

Uast a écrit:En tout cas, si notre équipe B arrive à battre Bastia samedi prochain, cela sera un exploit qui marquera les esprits et qui donnera un coup au moral des corses

si on fait nul, cela sera un bon résultat qui vaudra 2 points car on sera devant à la différence de but

si on perds, cela sera très gênant car on aura 3 points de retard

Mais dans tous les cas, il restera 11 matchs et 33 points en jeu d'ici la fin de saison

On est bien placés pour savoir qu'avoir 3 points d'avance n'est pas définitif et que tout pourra arriver quelque soit le résultat de samedi

Je rêve des 3 points, je redoute les 0 et ... je signerais pour 1 point ... Vivement samedi !! En esperant quelques retours ...

Amicalement

tu vas ptète pas y aller non? il va y avoir de l'émotion intense :evil:
arduinna

Messagepar arduinna » 09 Fév 2020, 15:49

Uast a écrit:

Amicalement

sachant que les Corses rencontrent Reims en dernier match de la saison et que...........c'est une supoer bonne équipe qui nous bien emmer**** si ils mettent des buts ils en prennent plus que nous donc... pour une fois on va ptète devoir supporter Reims lol
arduinna

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA