[19ème journée] Sedan - SC Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Sedan - SC Bastia

Messagepar bruno212 » 15 Fév 2020, 22:46

mike34 a écrit:
Uast a écrit:
mike34 a écrit:Je sais qu Uast récapitule a merveille a chaque fois.
On peut avoir (si possible évidemment) un récap du nombre de match qui reste par joueurs ayant pris des rouges?
Et éventuellement si certains blessé sont prêt de revenir et si Oui lesquels ?

Je ferai une mise à jour demain matin mais si tu vas sur le message « cartons cssa » tu as déjà presque toutes les réponses ;)

Lembet reste 3 matchs
Baldé reste 2 matchs
Eboa reste 0 match et retour samedi prochain
Dahchour ? 1 seul match ?

Amicalement

Merci beaucoup Uast, tu as déjà bien degrossit ma question ;)

Qu'y a t'il dans le cerveau de Dachour déjà averti pour faire ce geste si loin de nos buts ? Déjà à Saint-Maur il prend un rouge et 4 matchs de manière totalement ridicule. Il a un jaune et il tacle sans réflexion!! Dachour coûte cher au club sans apporter une qualité supérieur aux autres milieux.
A part ça Bravo à Sébastien Tambouret qui a su créer un groupe bien compact. Nous sommes toujours devant Bastia avec l'avantage du goal average particulier. Des blessés vont revenir. Je compte sur Bila qui devrait revenir en forme!
Allez Sedan Tous ensemble pour la montée
bruno212

AllezSedan.com

Messagepar Pinta » 15 Fév 2020, 23:08

On pourra difficilement reprocher à nos joueurs leur engagement, eux qui ont été très agressifs (parfois un peu trop) du début à la fin. Durbant-Bila très bons dans la conservation de balle, eux qui ont reçu de sacrées merguez pendant une bonne partie du match. Borgniet vrai guerrier, un grand Diarra derrière dans tous les sens du terme, et Benoît qui a tout donné face à un sacré client, homme du match pour moi.

Bravo au kop Sedanais pour l'ambiance et en étant objectif, bravo aussi aux Bastiais qui ont rempli un parcage et qui à défaut de chanter de façon constante ont su faire entendre leur voix quand ils le faisaient. Ils pourraient donner des leçons aux Rémois qui ne réussissent jamais ni l'une ni l'autre de ces deux choses.
Pinta

Messagepar compte supprimé » 15 Fév 2020, 23:13

Et les chants Francais de merde, tu sauras t'en souvenir aussi ?
L'accueil des Hollandais, arretes de faire le bisounours, les Bastiais ne sont pas en reste dans l'histoire et était sûrement parfaitement au courant de ce qu'il allait se passer....
compte supprimé

Messagepar jerem008 » 15 Fév 2020, 23:22

Dahchour il a été rapidement dans le colimateur de l arbitre qui a encore été super bon ce soir...le joueur avec son
expérience aurait du le voir et faire attention .... de la façon dont tombe le joueur de Bastia devant l arbitre ,
(un vrai ralentit ) chacun appréciera
quant a la seconde faute non ce n est pas un tacle c est le joueur qui vient buter sur son pied avec ensuite il y a
une chute spectaculaire...
on a l impression que le joueur de Bastia saute pour tenter d éviter le pied de Dahchour

Mon ami douzy, je t'invite à regarder de nouveau la faute car tu n'as pas du la voir si pour toi il ne tacle pas.
Malheureusement, il tacle les 2 pieds décollés...
jerem008

Messagepar compte supprimé » 15 Fév 2020, 23:28

J'avais peur que l'on se fasse manger par 1200 corses regroupés en virage mais au final, grosse ambiance Sedanaise ! Bravo aux kops ainsi qu'à tout le stade qui a su pousser dans les moments difficiles.
compte supprimé

Messagepar Ju08200 » 15 Fév 2020, 23:37

Complètement d'accord, Daschour peut nous coûter la montée avec ces rouges, et en plus au final il fera que les 2/3 des matchs, il ne mérite pas d'être capitaine. En plus , il ne sort pas du lot, loin de là. Il était capitaine au vu de son expérience et au final, il ne retient pas de ses conneries. J'espère que Tambouret va le laisser de côté sur les prochains matchs quand il sera revenu de suspensions...
Ju08200

Messagepar Ju08200 » 15 Fév 2020, 23:53

Sinon pour parler du match, j'ai trouvé l'arbitre une fois n'est pas coutume assez bon, même s'il avait tendance à sifler trop sur des petits contacts qui amenaient des situations aux bastiais.
Sinon j'ai aimé le courage de nos sedanais à 10. Il n'y a que ça a retenir, aucune situation dangereuse à part su un contre si la passe de Misiatu pour Calvet est un peu plus haute.
Ce qui me fait penser qu'ils ne lacheront rien.
Concernant Bastia, je ne les ai pas trouvé au dessus même à 11, leur 2 seules occasions c'est sur coup pied arrêté avec la barre et le but refusé...
Ju08200

Messagepar compte supprimé » 16 Fév 2020, 00:02

Alta-Rocca a écrit: Vous chantez la Marseillaise à toutes les fins de matchs ? Bien sûr que non, là aussi c'était une provocation comme le drapeau brûlé par votre kop. Après faut pas s'étonner.....

La Marseillaise a aussi été chanté pendant le match en réponses à vos chants : vous êtes tous des Français de merde...
Le commentateur de SCB tv qui nous traite de peuple de merde en fin de match, on en parle ?

Alta-Rocca a écrit: Quant à vos amis hollandais, c'est sûrement pas nous qui les avons appelés, nous ne les avons jamais rencontrés ni eu de contentieux avec eux auparavant, au contraire de grands joueurs hollandais ont porté le maillot bleu ( Rep, Rijsbergen...)

:mrgreen: reste bisounours si tu veux !

Alta-Rocca a écrit: J'aurais pu aussi vous parler des bus caillassés en sortant du stade par six personnes.......pas grave.

Ca vous rappelle les accueils en Corse non ?!
compte supprimé

Messagepar compte supprimé » 16 Fév 2020, 00:06

Ju08200 a écrit:Sinon pour parler du match, j'ai trouvé l'arbitre une fois n'est pas coutume assez bon, même s'il avait tendance à sifler trop sur des petits contacts qui amenaient des situations aux bastiais.
Sinon j'ai aimé le courage de nos sedanais à 10. Il n'y a que ça a retenir, aucune situation dangereuse à part su un contre si la passe de Misiatu pour Calvet est un peu plus haute.
Concernant Bastia, je ne les ai pas trouvé au dessus même à 11, leur 2 seules occasions c'est sur coup pied arrêté avec la barre et le but refusé...

Arbitre assez bon ?! Nan sérieux...
Coup de sifflet à sens unique, rien quand Bekhechi est balancé dans la surface, claques, coup de pied, antijeu non sifflé etc...
compte supprimé

Messagepar Ju08200 » 16 Fév 2020, 00:19

matthieu a écrit:
Ju08200 a écrit:Sinon pour parler du match, j'ai trouvé l'arbitre une fois n'est pas coutume assez bon, même s'il avait tendance à sifler trop sur des petits contacts qui amenaient des situations aux bastiais.

Arbitre assez bon ?! Nan sérieux...
Coup de sifflet à sens unique, rien quand Bekhechi est balancé dans la surface, claques, coup de pied, antijeu non sifflé etc...

Je l'ai trouvé cohérent, il a siflé combien de fautes pour sedan sur des coup francs lointain des bastiais...il a été cohérent dans son arbitrage où il siflait beaucoup. Bechechi balancé... il faut être sérieux, si tu sifles, il y a 15 penalties par we. Et quand je parle arbitre, je parle des arbitres de touche aussi et le hors jeu sur le but il faut le voir.
Ju08200

Messagepar PHILTITII » 16 Fév 2020, 00:36

Pinta a écrit:On pourra difficilement reprocher à nos joueurs leur engagement, eux qui ont été très agressifs (parfois un peu trop) du début à la fin. Durbant-Bila très bons dans la conservation de balle, eux qui ont reçu de sacrées merguez pendant une bonne partie du match. Borgniet vrai guerrier, un grand Diarra derrière dans tous les sens du terme, et Benoît qui a tout donné face à un sacré client, homme du match pour moi.

Bravo au kop Sedanais pour l'ambiance et en étant objectif, bravo aussi aux Bastiais qui ont rempli un parcage et qui à défaut de chanter de façon constante ont su faire entendre leur voix quand ils le faisaient. Ils pourraient donner des leçons aux Rémois qui ne réussissent jamais ni l'une ni l'autre de ces deux choses.

Benoit trés bon effectivement
PHILTITII

Messagepar ASGV1975/1980 » 16 Fév 2020, 01:44

Que dire de Dachour.... qu'il manque singulièrement de sang froid et d'intelligence pour faire un tacle les deux pieds décollés à 60 mètres de ses buts !!!
Ces cartons rouges 'débiles' vont peut être nous coûter la montée, alors plus de brassard et en équipe B.
Quant à Benoît il a été exemplaire alors j'espère sincèrement qu'il a gagné sa place et que NJOEBOHA ira réfléchir en B également.
ASGV1975/1980

Messagepar Ju08200 » 16 Fév 2020, 08:11

ASGV1975/1980 a écrit:Que dire de Dachour.... qu'il manque singulièrement de sang froid et d'intelligence pour faire un tacle les deux pieds décollés à 60 mètres de ses buts !!!
Ces cartons rouges 'débiles' vont peut être nous coûter la montée, alors plus de brassard et en équipe B.
Quant à Benoît il a été exemplaire alors j'espère sincèrement qu'il a gagné sa place et que NJOEBOHA ira réfléchir en B également.

Ok pour Daschour où c'est une faute professionnelle. Par contre même si Benoît a été excellent, Eboha c'est son 1er rouge et a des circonstances atténuantes, sinon tu fais pareil pour chaque rouge Lembet, Balde...
Ju08200

Messagepar rethel30 » 16 Fév 2020, 08:28

Alta-Rocca a écrit:
mike34 a écrit:Bien sûr qu'on montera à la fin de la saison et je pense que les bastiaises termineront même derrières Bobigny..
Bravos aux sangliers, solide dans la difficulté
Encore bravo au public pour cette belle ambiance, même la vous avez au dessus des Corses

T'as bonne mine de comparer les publics. Vous étiez où au match aller ??

Pour le reste l'accueil avec vos amis hollandais, on saura s'en souvenir, comme du drapeau brûlé à la fin du match......

Si j'ai bien compris (le président Bastiais), le club a contribué à hauteur de 40000€ pour le déplacement :o
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Supp-du08 » 16 Fév 2020, 08:30

Hier soir flottait un parfum de ligue 1.

Tant en tribune que dans le jeu avec un très beau match bien que très haché. Les deux équipes mériteraient de monter il n y a pas de doute la dessus, et l équipe qui montera si elle garde son effectif pourra sans doute entrevoir la L2 à court terme.

Les joueurs ont été irrèprochables au niveau de l engagement avec malheureusement ce dérapage de Dahchour...mais bravo tenir à 10 est un petit exploit.

Quant aux bastiais félicitations pour le déplacement ça a contribué à faire un grand match. Par contre ne faites pas les vierges effarouchées pour la bagarre je doute que les hollandais soient tombés par hasard sur les plus gentils corses.. Pour le reste je ne pense pas qu On doive avoir honte de malmener la nation Corse qui se permet de bouffer au ratelier de la France en sifflant son hymne.
Alta rocca est ce que siffler la marseillaise est plus digne que de brûler un drapeau corse? (Je trouve les deux extrêmement idiot en fait preuve qu il y a des idiots des deux cotes)

En tout cas je pense vraiment que cette équipe m a donnè l envie de revenir pour la fin de saison au stade en espérant une issue heureuse. On reste maitres de notre destin après le match d hier et la est bien le principal.
Supp-du08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA