Crise actuelle et conséquences sportives

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar mike34 » 09 Avr 2020, 19:52

Forza bastia a écrit:
matthieu a écrit:
mike34 a écrit:C est quand que le modérateur il le dégage le Corse en bois la. Allons faire le cake sur leur Forum comme il le fait vous verriez les insultes et paroles racistes anti français...

Tant qu'il reste correct, pas de raisons de le dégager !

Les insultes c'est pour les abrutis...bonne soirée à vous et pour être taquin on a 5 points d'avance et il n'y a que çà que la FFF regardera. Sinon dite a votre président qu'il peut aussi rajouter des points sur la différence d'heure du du levé du soleil.
Je vous le dit très sérieusement le championnat ne reprendra pas cette saison.
Cordialement

D accord Ben donc à Sedan il y avait 1600 abrutis alors parsque les chants d insultes anti français on les a tous entendu.... Mais ton commentateur il a insulté les "français" Au chant de la Marseillaise du kop sedanais...
mike34

AllezSedan.com

Messagepar mike34 » 09 Avr 2020, 19:53

Même ton commentateur....
mike34

Messagepar letank32.08 » 09 Avr 2020, 21:08

matthieu ! ici c'est un site indépendant sedanais...le forza bastia n'a rien à faire ici...ils se foutent de nous sans arrêt sur leur site et même sur le site off du cssa...ici c'est chez nous !
je n'ai rien contre ce club qui mérite sportivement de monter tout autant que nous, mais stop à ce genre de personnage...
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08

Messagepar letank32.08 » 09 Avr 2020, 21:10

Forza bastia a écrit:
matthieu a écrit:
mike34 a écrit:C est quand que le modérateur il le dégage le Corse en bois la. Allons faire le cake sur leur Forum comme il le fait vous verriez les insultes et paroles racistes anti français...

Tant qu'il reste correct, pas de raisons de le dégager !

Les insultes c'est pour les abrutis...bonne soirée à vous et pour être taquin on a 5 points d'avance et il n'y a que çà que la FFF regardera. Sinon dite a votre président qu'il peut aussi rajouter des points sur la différence d'heure du du levé du soleil.
Je vous le dit très sérieusement le championnat ne reprendra pas cette saison.
Cordialement

pourquoi vient tu ici à part provoquer !!!!
vous mériter amplement la montée alors arrête de faire la pleurnicheuse avec tes règlements à 2 balles...
fait ton championnat tout seul comme vous êtes des anti-Français....
letank32.08

Messagepar mike34 » 09 Avr 2020, 21:59

letank32.08 a écrit:matthieu ! ici c'est un site indépendant sedanais...le forza bastia n'a rien à faire ici...ils se foutent de nous sans arrêt sur leur site et même sur le site off du cssa...ici c'est chez nous !
je n'ai rien contre ce club qui mérite sportivement de monter tout autant que nous, mais stop à ce genre de personnage...
allez sedan,ici ou ailleurs.

Sur leur Forum ? Ils nous insultent a longueur de journée. D entrée on dois le dégager Matthieu. Faut arrêter avec le principe de "ouii il respecte donc on est tolérant". Vas t inscrire sur leur Forum avec un pseudo Forza Sedan et tu verra comme ils vont te tomber dessus. Merde un peu de caractère.
Ici c est Sedan
mike34

Messagepar SigmOud » 10 Avr 2020, 06:12

Tu n'en a aucune idée. Personne ne sait. Même les décideurs. Tu parles pour rien dire.

Et même si c'était le cas, ton club est très loin d'être assurer de montée.
SigmOud

Messagepar rethel30 » 10 Avr 2020, 09:16

c'est quand même dingue, sur les 2 matches, Sedan a 4 points, et ils la ramènent encore :roll: dommage ça ne justifie même pas une "belle"!
rethel30

Messagepar Fretard » 10 Avr 2020, 09:57

Je suis d'accord avec Matthieu sur toutes ses dernières interventions.
Forza Bastia défend son point de vue sans agresser personne. Il n'y a aucune raison de demander son départ. Il n'y a aucune provocation de sa part. Il défend la première place de son club et nous faisons la même chose de notre côté. Il n'est pas le garant du comportement de certains supporters Bastiais à Dugauguez ou sur les réseaux sociaux. Etre véhément avec lui revient à adopter l'attitude qu'on reproche à certains supporters Bastiais. Ne lui faisons pas payer l'attitude des autres.
Fretard

Messagepar letank32.08 » 10 Avr 2020, 10:14

j'étais sur leur site off il y a quelques semaines...tu te fait défoncer de sale français..... :evil:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08

Messagepar Pascal1010 » 10 Avr 2020, 10:36

Forza bastia' deja on va pas faire de l anti francais et et de l anti corse, moi aussi j ai des amis en corse, la logique si le championnat s arrete bastia monte, ils sont premiers, mais il reste 9 journees et 5 points c est rien , la preuve on avait 9 , d avance,apres c est a la fff de decider' mais une question que bcp ne se posent pas, combien de clubs vont rester sur le carreau apres cette crise' sedan comme les autres'apres ca me derangerait de retrouver sedan et bastia en national , la c est mon cote chauvin qui ressort
Pascal1010

Messagepar Uast » 10 Avr 2020, 10:52

De toute façon, aucun des 2 n'est légitime pour monter ...

donc que cela soit Bastia ou Sedan qui monte, il aura volé la montée à l'autre ... Ceci dit, je préfère être le voleur que le volé ;)

Plus sérieusement, je pense qu'on a donné chacun nos avis et qu'on ne sera pas d'accord ... Personnellement, j'attend maintenant la fin de la semaine prochain quand on aura probablement la décision de la FFF ... sachant qu'en fonction de cette décision, on risque de partir pour un été au tribunal ... et je ne parle pas que de Sedan et Bastia mais des 1 x 18 + 4 x 16 + 12 x 14 = 250 clubs de N1/N2/N3

Il y a un sujet dont on ne parle pas trop car on se focalise logiquement sur la montée de Sedan ou Bastia ...mais je pense qu'il risque d'y avoir de nombreux clubs en faillite et il est loin d’être évident qu'il ne faudra pas piocher largement en N2 pour essayer de trouver 18 clubs capables financièrement de jouer en N1

je ne sais pas quelles seront les finances de Bastia et Sedan pour l'an prochain, mais si elles ne sont pas trop impactées par la crise sanitaire et économique, il est possible que les 2 montent simplement car plusieurs clubs de N1 auront mis la clé sous la porte ... même si on peut supposer que la DNCG sera plus clémente et que le gouvernement aidera les clubs comme les autres PMEs...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 10 Avr 2020, 12:19

Coté L1/L2, l'idée est de finir le championnat au 5 août et sans doute de jouer 2 matchs par semaine à partir de fin juin ... et donc redémarrer les entrainement début juin sous réserve que le confinement global soit terminé d'ici 6 semaines

en tout cas, étant donné les centaines de millions en jeu, c'est un peu la panique ...

http://www.foot-national.com/foot-ligue-1-vers-une-reprise-en-juin-et-une-fin-de-saison-le-3-aout-132187.html

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 10 Avr 2020, 13:11

Forza bastia a écrit:
Pascal1010 a écrit:Forza bastia' deja on va pas faire de l anti francais et et de l anti corse, moi aussi j ai des amis en corse, la logique si le championnat s arrete bastia monte, ils sont premiers, mais il reste 9 journees et 5 points c est rien , la preuve on avait 9 , d avance,apres c est a la fff de decider' mais une question que bcp ne se posent pas, combien de clubs vont rester sur le carreau apres cette crise' sedan comme les autres'apres ca me derangerait de retrouver sedan et bastia en national , la c est mon cote chauvin qui ressort

IL est indéniable que des clubs vont y laisser ides plumes. Après ne pensez pas que bastia a des problèmes avec vous pour preuve vous êtes venu gagner et il n y a eu aucun souci de sécurité. Sedan comme bastia ont leur place en N1 au vu de leur histoire. Mais je peux vous dire que la FFF prendra le classement actuel. Je ne vois pas comment un Club étant leader ne pas acceder au niveau supérieur et faire monter le second. Seul la DNCG a ce pouvoir.
Cordialement

d aprés ce que j ai lu Forza bastia s exprime avec politesse et son point de vue vaut celui des supporters sedanais..
il défend son club comme les supporters sedanais défendent le leur....
toutefois à ce jour personne ne connait les décisions qui vont étre prises par la FFF et forcément plus tard
la DNCG....
si une dérogation était trouvée pour faire monter les 2 clubs non ce ne serait pas la DNCG qui déciderait mais
bien la FFF, sauf soucis financiers d un club..
historiquement Bastia et Sedan ont leur place en national et méme au delà mais le rappel historique n est pas
suffisant
douzy08140

Messagepar SangliYeah » 10 Avr 2020, 13:15

"Aucun des 2 n'est légitime pour monter "
Non mais tu es sérieux là ?
Vas expliquer que tu veux faire monter le 2ème et pas le 1er
SangliYeah

Messagepar mike34 » 10 Avr 2020, 13:19

SangliYeah a écrit:"Aucun des 2 n'est légitime pour monter "
Non mais tu es sérieux là ?
Vas expliquer que tu veux faire monter le 2ème et pas le 1er

Respecte son avis stp. Moi je suis d accord avec lui. Le premier qui monte c est a la fin de l exercice, et non au 2/3 du championnat. Donc oui moi j ai son avec. Et toi t es sérieux la?
mike34

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA