Crise actuelle et conséquences sportives

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 20 Avr 2020, 21:49

Plus important, la Ministre des sports vient d'accorder une exoneration sur les charges des clubs professionnels pour le mois d'Avril .
C'etait important !
On attend sa reponse aux courriers des clubs amateurs . :mrgreen:
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 21 Avr 2020, 10:48

Si le foot pro décale tout ... quant est il du N1 « intermédiaire » et des divisions en dessous ...

On a pas fini d’en parler ;)

858F5C91-3DF0-46D2-A40E-E10AD804FA7D.jpeg
858F5C91-3DF0-46D2-A40E-E10AD804FA7D.jpeg (112.12 Kio) Consulté 4951 fois

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 21 Avr 2020, 11:04

Dans ce cas la, Noel le great devra manger son chapeau .
jerry08

Messagepar Uast » 21 Avr 2020, 11:08

jerry08 a écrit:Dans ce cas la, Noel le great devra manger son chapeau .

pas simple de manger un chapeau avec un masque ;)

Amicalement
Uast

Messagepar GAROT » 21 Avr 2020, 11:21

Uast a écrit:Si le foot pro décale tout ... quant est il du N1 « intermédiaire » et des divisions en dessous ...

Amicalement

Tu faisais référence il y a quelques jours à l'opposition de nos points de vue. Fais bien attention ils se rapprochent et c'est pas moi qui bouge.
GAROT

Messagepar GAROT » 21 Avr 2020, 11:33

Sur ce même forum le 9 avril je vous ai donné mon point de vue sur le "milieu" du foot, ce qui me révolte et les espoirs que j'en attendais et qui ont pu déplaire à certains d'entre vous.
Un agent de joueurs ça doit quand même en savoir plus que moi sur le "milieu" et ça en vit. Mais ça arrive aussi que certains y voient des pratiques pas très vertueuses.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yvan-le-mee-que-les-clubs-demandent-la-charite-a-l-etat-c-est-honteux/1128560
GAROT

Messagepar Uast » 21 Avr 2020, 11:33

GAROT a écrit:
Uast a écrit:Si le foot pro décale tout ... quant est il du N1 « intermédiaire » et des divisions en dessous ...

Amicalement

Tu faisais référence il y a quelques jours à l'opposition de nos points de vue. Fais bien attention ils se rapprochent et c'est pas moi qui bouge.

Je n'ai pas de point de vue sur le sujet ... je ne fais que mettre pour information les différents débats sur lesquels je tombe dans les médias

Personnellement, que la L1 et la L2 continuent, arrêtent ou perdent 400 m€ je m'en moque totalement ... je n'ai jamais été grand fan du dynamo de Monaco, du Qatar SG, de Nice United ou des Yankee marseillais ...

La seule chose qui m’intéresse est de savoir dans quelle division on sera l'an prochain ... et je pense que les décisions qui seront prises sur L1/L2/N1 pourraient avoir un impact sur nous

j'avoue que si j'aimerais qu'on continue, même en septembre, c'est surtout pour montrer sur le terrain à Bastia qu'on avait une équipe bien meilleure que la leur ... et que sans 80% des titulaires blessés ou suspendus sur plusieurs semaines, on aurait une large avance ... qu'on aurait retrouvée avec effectif complet sur les 9 derniers matchs ...

ceci dit, je vois mal l'UEFA décider de décaler la saison à fin décembre et à jouer les prochaines saisons sur des années civiles ... même si cela aurait un sens au niveau météo (jouer l'été plutôt que l'hivers) et par rapport à la prochaine coupe du monde ... même si la suivante en été changerait tout à nouveau ...

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 21 Avr 2020, 12:11

L'ITW de Monsieur Le Mee est un vrai pavé dans la mare .
Mais nous sommes encore et malheureusement pour nos clubs " amateurs " tributaires de toutes ces decisions du foot business régies par l'UEFA en particulier .
Je suis un fervent supporter de Michel Platini ,je suis certain de son honneteté et persuadé que sa voix manque dans ces temps difficiles .
NB : Je suis en train de lire son livre "Entre Nous " qui raconte sa version et sa vision de son eviction de l'organisation europeenne . C'est tres instructif sur le mode fonctionnement de ces gens-la .
Ce n'est que mon avis, bien sur .
jerry08

Messagepar SangliYeah » 21 Avr 2020, 12:19

Ce qui m'intéresserait moi est de savoir ce que tu penses des 4 dernières années en N2 .....un succès , de la malchance ?
Aucune équipe du club l'an prochain en National chez les réservistes ? Ça c'est pas catastrophique ?
Le rôle d'un "directeur sportif" fantôme qui échoue régulièrement ....tu valides ?
Qui défends-tu ?
SangliYeah

Messagepar SangliYeah » 21 Avr 2020, 12:24

UAST ...ton discours ressemble en tous points à celui de la direction....
pas étonnant quand tu dis qu'on avait une meilleure équipe que bastia....tu n'y connais donc rien
SangliYeah

Messagepar jerry08 » 21 Avr 2020, 12:36

SangliYeah a écrit:UAST ...ton discours ressemble en tous points à celui de la direction....
pas étonnant quand tu dis qu'on avait une meilleure équipe que bastia....tu n'y connais donc rien

Uast est effectivement membre de la direction du club .
Comme moi, d'ailleurs ...
Encore une mauvaise blague , M----
jerry08

Messagepar douzy08140 » 21 Avr 2020, 12:41

SangliYeah a écrit:Ce qui m'intéresserait moi est de savoir ce que tu penses des 4 dernières années en N2 .....un succès , de la malchance ?
Aucune équipe du club l'an prochain en National chez les réservistes ? Ça c'est pas catastrophique ?
Le rôle d'un "directeur sportif" fantôme qui échoue régulièrement ....tu valides ?
Qui défends-tu ?

effectivement nos 4 dernieres années en N2 sont un véritable échec pour le club et si on ne change rien çà va
continuer..
là au moins on devrait faire l unanimité entre tous les supporters
c est vrai aussi que nous avons un Directeur sportif "fantome" et çà ce n est pas possible quand le club se structure
pour atteindre au moins la ligue 2
douzy08140

Messagepar SangliYeah » 21 Avr 2020, 12:53

Non mais réponds....
SangliYeah

Messagepar GAROT » 21 Avr 2020, 14:19

tu me rassures UAST en reprenant tes distances. Que tes volontés soient faites, c'est peut-être pour ça que Macron va rencontrer le pape.
PS tu ne rapportes pas toujours ce que tu découvres, bien plus souvent ce sont tes propres réflexions que je ne blâme pas mais que tu dois toi assumer, même quand elle se cassent la figure
GAROT

Messagepar Uast » 21 Avr 2020, 15:19

Dernière édition par Uast le 21 Avr 2020, 16:34, édité 1 fois au total.
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA