Crise actuelle et conséquences sportives

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar jerry08 » 21 Avr 2020, 16:05

jerry08

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 21 Avr 2020, 16:46

Vu sur les reseaux sociaux :
Charles Leclere: tout n'est pas encore terminé Bastia a dissimulé volontairement une dette (environ 800.000 euros) non déclarée à la DNCG en début de championnat et fait l'objet de recours de plusieurs président de clubs ! si la DNCG est honnête elle ne peut pas accepter une telle malhonnêteté des corses !
jerry08

Messagepar jerry08 » 21 Avr 2020, 16:56

jerry08 a écrit:Vu sur les reseaux sociaux :
Charles Leclere: tout n'est pas encore terminé Bastia a dissimulé volontairement une dette (environ 800.000 euros) non déclarée à la DNCG en début de championnat et fait l'objet de recours de plusieurs président de clubs ! si la DNCG est honnête elle ne peut pas accepter une telle malhonnêteté des corses !

Charles Leclere a quitté notre site depuis bientot 6 ans ( sous son nom ) mais continue a etre actif sur d'autres médias et a crée 2 sociétés de conseil dans les Ardennes .
jerry08

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Avr 2020, 17:05

Bastia aurait "magouillé" ses comptes !!non!ce n'est pas possible !
De toutes façons,dissimulation ou pas,il ne se passera RIEN,comme d'habitude quand un club corse est impliqué dans une affaire qui semble douteuse ..qu'elle soit sportive ou non d'ailleurs !
Thierry sedhavrais

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Avr 2020, 17:14

je reviens sur cette info que les clubs pro demandent à l'état de rembourser les avances de chomage technique faites à leur salariés..
Ainsi les joueurs toucheraient environ 80%de leur "salaire"(ce qui représente pour beaucoup des centaines de milliers d'euros,et les clubs iraient en quémander 4 ou 5000 par tete de pipe à l'état..si ces joueurs avaient 2 doigts d'amour-propre,ils devraient d'eux meme renoncer à une grosse partie de leur "salaire",voire assurer celui de tous les anonymes du club quiles assistent au quotidien!
Et quand je pense qu'au début du mois de mars,ils avaient fait savoir qu'il n'était pas question qu'on diminue leur "salaire" !!
Thierry sedhavrais

Messagepar jerry08 » 21 Avr 2020, 17:20

Thierry sedhavrais a écrit:Bastia aurait "magouillé" ses comptes !!non!ce n'est pas possible !
De toutes façons,dissimulation ou pas,il ne se passera RIEN,comme d'habitude quand un club corse est impliqué dans une affaire qui semble douteuse ..qu'elle soit sportive ou non d'ailleurs !

Si j'ai bien compris, le reproche fait au SC bastia , c'est qu'il n'aurait pas déclaré à la DNCG la provision qu'il aurait du obligatoirement faire compte tenu de son assignation en Mars 2019 par le liquidateur Maitre Roussel pour un montant de 690000 euros au titre de subventions versées sur la periode 2016/2017.
J'espere avoir bien compris .
jerry08

Messagepar douzy08140 » 21 Avr 2020, 17:20

il n y a pas trés longtemps des agents du centre des impots de Bastia ont été placés en garde à vue soupçonnés
de falcification de documents liés au dépot de bilan du club...
la garde à vue remonte à la semaine qui précéde le match Sedan / Bastia
autant je trouve normal la décision de la FFF qui désigne les clubs qui montent en s appuyant sur tous les matches
joués ,autant je suis attentif aux futures décisions de la DNCG
douzy08140

Messagepar Uast » 21 Avr 2020, 17:29

Dans une saison normale...quel est le règlement ? Quand le premier d’un groupe a sa montée refusée ...c’est le second de son groupe qui monte ? Le meilleur second des 4 groupes ? Ou un des derniers de N1 qui est repêché ?

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 21 Avr 2020, 17:43

Uast a écrit:Dans une saison normale...quel est le règlement ? Quand le premier d’un groupe a sa montée refusée ...c’est le second de son groupe qui monte ? Le meilleur second des 4 groupes ? Ou un des derniers de N1 qui est repêché ?

Amicalement

C'est le second du groupe qui monte
Article 5 du reglement des championnats nationaux .
jerry08

Messagepar Uast » 21 Avr 2020, 18:33

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:Dans une saison normale...quel est le règlement ? Quand le premier d’un groupe a sa montée refusée ...c’est le second de son groupe qui monte ? Le meilleur second des 4 groupes ? Ou un des derniers de N1 qui est repêché ?

Amicalement

C'est le second du groupe qui monte
Article 5 du reglement des championnats nationaux .

Merci :)

Amicalement
Uast

Messagepar Kozlow67 » 21 Avr 2020, 18:45

DOUBLE...
Dernière édition par Kozlow67 le 21 Avr 2020, 20:53, édité 1 fois au total.
Kozlow67

Messagepar jerry08 » 21 Avr 2020, 20:00

Kozlow67 a écrit:Mais nous sommes encore et malheureusement pour nos clubs " amateurs " tributaires de toutes ces decisions du foot business régies par l'UEFA en particulier .
Je suis un fervent supporter de Michel Platini ,je suis certain de son honneteté et persuadé que sa voix manque dans ces temps difficiles .
NB : Je suis en train de lire son livre "Entre Nous " qui raconte sa version et sa vision de son eviction de l'organisation europeenne . C'est tres instructif sur le mode fonctionnement de ces gens-la .
Ce n'est que mon avis, bien sur .

Bonsoir,je voudrais savoir...

-Quelqu'un qui réclame 1,8 millions 10 ans après la conclusion d'un contrat qui n'a jamais été signé...
Quelqu'un qui annonce à tout le monde qu'il va voter pour le mondial aux USA et qui vote pour le Quatar....
Quelqu'un qui répudie sa parole donnée aux américains après un repas à l'Elysée avec le président de la République (très, très proche du Quatar)... et l'Emir du Quatar...
Quelqu'un qui bafoue la déontologie ( un juré ne doit pas copiner avec un prétendant) ...
Quelqu'un dont le fils, semble-t-il devient ensuite PDG d'une grosse boite du Quatar...
Quelqu'un qui va en appel partout et qui se fait condamner de nouveau...
tu trouves cela très honnête ???...

Les ricains écoutent, épient la planète entière, ils ont des biscuits, et ils en font manger à qui ils veulent ( idem pour certains dans l'athlétisme !)[/quote]
Je savais que certains allaient reagir de la sorte .
Que des infox dans tes propos , mais chacun peut juger .
Chacun sa vision, quand j'ai acheté son livre ,j'etais encore dubitatif mais ensuite ...
jerry08

Messagepar marcassin » 21 Avr 2020, 20:07

Où à tu vu cette info ? :D
marcassin

Messagepar jerry08 » 21 Avr 2020, 20:14

marcassin a écrit:

Où à tu vu cette info ? :D

J'ai fait un copié-collé d'une de ses interventions sur un reseau social ,je ne sais pas lequel
Cherche un peu . ;)
jerry08

Messagepar IVICACSSA » 21 Avr 2020, 20:15

jerry08 a écrit:
Kozlow67 a écrit:Mais nous sommes encore et malheureusement pour nos clubs " amateurs " tributaires de toutes ces decisions du foot business régies par l'UEFA en particulier .
Je suis un fervent supporter de Michel Platini ,je suis certain de son honneteté et persuadé que sa voix manque dans ces temps difficiles .
NB : Je suis en train de lire son livre "Entre Nous " qui raconte sa version et sa vision de son eviction de l'organisation europeenne . C'est tres instructif sur le mode fonctionnement de ces gens-la .
Ce n'est que mon avis, bien sur .

Bonsoir,je voudrais savoir...

-Quelqu'un qui réclame 1,8 millions 10 ans après la conclusion d'un contrat qui n'a jamais été signé...
Quelqu'un qui annonce à tout le monde qu'il va voter pour le mondial aux USA et qui vote pour le Quatar....
Quelqu'un qui répudie sa parole donnée aux américains après un repas à l'Elysée avec le président de la République (très, très proche du Quatar)... et l'Emir du Quatar...
Quelqu'un qui bafoue la déontologie ( un juré ne doit pas copiner avec un prétendant) ...
Quelqu'un dont le fils, semble-t-il devient ensuite PDG d'une grosse boite du Quatar...
Quelqu'un qui va en appel partout et qui se fait condamner de nouveau...
tu trouves cela très honnête ???...

Les ricains écoutent, épient la planète entière, ils ont des biscuits, et ils en font manger à qui ils veulent ( idem pour certains dans l'athlétisme !)

Je savais que certains allaient reagir de la sorte .
Que des infox dans tes propos , mais chacun peut juger .
Chacun sa vision, quand j'ai acheté son livre ,j'etais encore dubitatif mais ensuite ...[/quote]

Voilà qui a le mérite d'être clair. Ce brillant footballeur s'est effectivement perdu dans la mafia politico sportive.
IVICACSSA

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA