Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
Uast a écrit:Je n'ai pas bien compris
si on a gagné les 13 premiers matchs, c'est grâce uniquement à l’entraîneur et si on a eu de moins bons résultats ensuite avec de nombreux blessés et suspendus, c'est uniquement à cause du directeur sportif ?
J'ai du rater quelque chose ...
Amicalement
Effectivement tu n'as pas compris. Je n'ai pas comparé les résultats des 13 premiers matchs avec les huit qui ont suivi, j'ai simplement écrit que les différents entre l'entraîneur et le directeur sportif avaient peut-être semé le trouble dans l'équipe. Mais ce n'est qu'un élément cumulé avec les cartons rouges et les blessures bien entendu.
- ASGV1975/1980
ASGV1975/1980 a écrit:Uast a écrit:Je n'ai pas bien compris
si on a gagné les 13 premiers matchs, c'est grâce uniquement à l’entraîneur et si on a eu de moins bons résultats ensuite avec de nombreux blessés et suspendus, c'est uniquement à cause du directeur sportif ?
Amicalement
Effectivement tu n'as pas compris. Je n'ai pas comparé les résultats des 13 premiers matchs avec les huit qui ont suivi, j'ai simplement écrit que les différents entre l'entraîneur et le directeur sportif avaient peut-être semé le trouble dans l'équipe. Mais ce n'est qu'un élément cumulé avec les cartons rouges et les blessures bien entendu.
Merci beaucoup pour ces précisions
Si tu le permets, j'aurais 2 questions:
Qu'est ce qui te fait dire qu'il y a ou qu'il y a eu des différents entre l'entraîneur et le directeur sportif ?
et s'il y a eu des différents, et si cela a pu semer le trouble dans l'équipe, cela voudrait dire qu'il n'y avait pas de différents lors des premiers mois (puisqu'il ne semblait pas y avoir de troubles dans l'équipe à ce moment là) et qu’ils sont apparus ensuite quand les résultats ont été moins bons.
Si c'est le cas, pourquoi les différents ont commencé en décembre dernier ?
L’entraîneur a considéré que c'était de le faute au directeur sportif s'il y avait beaucoup de blessures et suspensions ? (recrutement de joueurs trop fragiles ou ayant du mal à maîtriser leurs nerfs par exemple?)
Le directeur sportif a considéré que c'était de la faute de l’entraîneur (tactique tellement agressive et défensive que cela entraînait des blessures et des suspensions ?)
En tout cas, on va voir si Tambouret va rester pour la prochaine saison ou si effectivement il y a une incompatibilité entre les 2 et que le club décide de changer d’entraîneur avec quelqu'un ayant des idées différentes
Amicalement
- Uast
Fretard a écrit:Ok mais ce n'est pas une raison pour se faire expulser.
contre Bastia notre capitaine prend 2 cartons jaunes ou l un au moins était évitable...
méme si nous étions en 1ere mi temps Tambouret aurait pu le sortir mais il le laisser sur le terrain..
avait il la possiblité de le faire sortir ??
si le joueur n est pas à 100 % de ses moyens c est là qu il peut faire des fautes inexcusables et c est ce
qui est arrivé
- douzy08140
Deux infos concernant l'effectif, Axel Benoit a igné un contrat de deux ans et Aziz Dahchour sera encore sedanais la saison prochaine.
- LOLA
douzy08140 a écrit:Fretard a écrit:Ok mais ce n'est pas une raison pour se faire expulser.
contre Bastia notre capitaine prend 2 cartons jaunes ou l un au moins était évitable...
méme si nous étions en 1ere mi temps Tambouret aurait pu le sortir mais il le laisser sur le terrain..
si le joueur n est pas à 100 % de ses moyens c est là qu il peut faire des fautes inexcusables et c est ce
qui est arrivé
Merci douzy08140 c'est tout à fait ce que je voulais dire, quand tu n'as rien dans le sac, tu combles avec des fautes. Tambouret se devait effectivement de le sortir,mais Tambouret n'était pas à l'origine de sa titularisation
- IVICACSSA
Uast a écrit:ASGV1975/1980 a écrit:Uast a écrit:Je n'ai pas bien compris
Amicalement
Merci beaucoup pour ces précisions
Si tu le permets, j'aurais 2 questions:
Qu'est ce qui te fait dire qu'il y a ou qu'il y a eu des différents entre l'entraîneur et le directeur sportif ?
et s'il y a eu des différents, et si cela a pu semer le trouble dans l'équipe, cela voudrait dire qu'il n'y avait pas de différents lors des premiers mois (puisqu'il ne semblait pas y avoir de troubles dans l'équipe à ce moment là) et qu’ils sont apparus ensuite quand les résultats ont été moins bons.
Si c'est le cas, pourquoi les différents ont commencé en décembre dernier ?
L’entraîneur a considéré que c'était de le faute au directeur sportif s'il y avait beaucoup de blessures et suspensions ? (recrutement de joueurs trop fragiles ou ayant du mal à maîtriser leurs nerfs par exemple?)
Le directeur sportif a considéré que c'était de la faute de l’entraîneur (tactique tellement agressive et défensive que cela entraînait des blessures et des suspensions ?)
En tout cas, on va voir si Tambouret va rester pour la prochaine saison ou si effectivement il y a une incompatibilité entre les 2 et que le club décide de changer d’entraîneur avec quelqu'un ayant des idées différentes
UAST à vrai dire je ne sais pas s'il y a un différent entre ces deux personnages. Je l'imagine à la lecture de ceux qui le laissent entendre sans vraiment l'affirmer !!!
Quand on a des informations soit on le dit soit on se tait cela évitera à ceux qui sont passionnés par le club de se tordre les méninges.
Ton hypothèse dans la seconde partie de ton questionnement paraît très crédible, en tous cas elle me permet de mieux comprendre cette mauvaise passe que rien le laissait prévoir.
Merci.
Amicalement
- ASGV1975/1980
IVICACSSA a écrit:douzy08140 a écrit:Tambouret avait il la possiblité de le faire sortir ??
mais Tambouret n'était pas à l'origine de sa titularisation
Je n'étais pas au courant de cette situation.
Et si c'est vrai, je suis abasourdi et choqué de l'apprendre... comment peut on arriver la, un entraîneur qui ne décide même plus de son équipe.
Si c'est avéré, il y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond en interne...
- jerem008
Pour AXEL BENOIT il a signé ses 2 ans de contrat la veille du match de st geneviève,dixit la
es membres de sa famille
es membres de sa famille
- cssa77380
jerem008 a écrit:IVICACSSA a écrit:douzy08140 a écrit:Tambouret avait il la possiblité de le faire sortir ??
mais Tambouret n'était pas à l'origine de sa titularisation
Je n'étais pas au courant de cette situation.
Et si c'est vrai, je suis abasourdi et choqué de l'apprendre... comment peut on arriver la, un entraîneur qui ne décide même plus de son équipe.
Si c'est avéré, il y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond en interne...
au moment ou le club n arrivait plus à gagner ,au lieu de se battre en interne il y aurait du y avoir un front uni
entre le directeur sportif , le staff et les joueurs pour essayer de découvrir ce qui n allait plus..
la semaine à Montvilliers Fernandez se devait d étre présent et se rendre disponible , mais au contraire et comme
tout le reste de la saison il était absent...
pire lorsqu il impose certains choix sur le terrain alors qu il ne voit pas les joueurs de la semaine çà pose probléme..
si on veut vraiment quitter la N2 ce n est pas l entraineur qu il faut changer
- douzy08140
IVICACSSA a écrit:douzy08140 a écrit:Fretard a écrit:Ok mais ce n'est pas une raison pour se faire expulser.
qui est arrivé
Merci douzy08140 c'est tout à fait ce que je voulais dire, quand tu n'as rien dans le sac, tu combles avec des fautes. Tambouret se devait effectivement de le sortir,mais Tambouret n'était pas à l'origine de sa titularisation
j ai du mal a comprendre la 1ere partie de ta réflexion ???
- douzy08140
douzy08460 a écrit:la semaine à Montvilliers Fernandez se devait d étre présent et se rendre disponible , mais au contraire et comme
tout le reste de la saison il était absent...
pire lorsqu il impose certains choix sur le terrain alors qu il ne voit pas les joueurs de la semaine çà pose probléme..
si on veut vraiment quitter la N2 ce n est pas l entraineur qu il faut changer
Comment un entraîneur peut se laisser faire sans rien dire, surtout venant d'un directeur sportif plus jeune, sans réel expérience et sans gros CV ?
Je crois rêver... Et on monte certainement pas à cause de ça... pfff
- jerem008
Non mais ce message s'adresse aux vierges effarouchées qui portent des jugements sur tout , sans voir les matchs , sans voir l?es entraînements et qui ne répondent jamais aux véritables interrogations :
- Qui est ce "fameux " directeur sportif ?
-Qu'a t-il fait dans sa carrière ?
- Pourquoi tous les sachants du club disparaissent à son profit
4
- Qui est ce "fameux " directeur sportif ?
-Qu'a t-il fait dans sa carrière ?
- Pourquoi tous les sachants du club disparaissent à son profit
4
- SangliYeah
IVICACSSA a écrit:douzy08140 a écrit:Fretard a écrit:Ok mais ce n'est pas une raison pour se faire expulser.
qui est arrivé
Franchement vous sortez des informations sans citer de source. Si c'était vraiment le cas, je ne comprends pas Tambouret qui accepte pour au final partir... Si c'était pour partir, il ne l'aurait pas titularisé si c'était son choix car il ne risquait pas grand chose.
Maintenant dire que c'est de la faute de Tambouret, l'expulsion, on y va fort...
- Ju08200
Ju08200
citer les sources d ou proviennent les infos est impossible ; ce serait faire du tort à la personne et on n aurait
plus aucune info...
sinon pour ceux qui ont les moyens de se payer une tribune présidentielle on y apprend beaucoup de choses...
bien évidemment Tambouret ne porte aucune responsabilité dans l expulsion de Dahchour......si celui ci ne se sentait pas
à 100 % c était à lui d imposer son refus pour ne pas jouer d entrée
citer les sources d ou proviennent les infos est impossible ; ce serait faire du tort à la personne et on n aurait
plus aucune info...
sinon pour ceux qui ont les moyens de se payer une tribune présidentielle on y apprend beaucoup de choses...
bien évidemment Tambouret ne porte aucune responsabilité dans l expulsion de Dahchour......si celui ci ne se sentait pas
à 100 % c était à lui d imposer son refus pour ne pas jouer d entrée
- douzy08140
Ju08200 a écrit:Franchement vous sortez des informations sans citer de source. Si c'était vraiment le cas, je ne comprends pas Tambouret qui accepte pour au final partir... Si c'était pour partir, il ne l'aurait pas titularisé si c'était son choix car il ne risquait pas grand chose.
Maintenant dire que c'est de la faute de Tambouret, l'expulsion, on y va fort...
Entièrement d'accord. Ce topic devient nauséabond. La recherche du coupable...
Alors au départ çà tâtonnait et maintenant çà ne parle même pas plus au conditionnel, on affirme des choses sur des supposé "j'ai entendu que" .
Asiz puis Tambouret puis le DS... A qui le tour ?
- SigmOud
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA