Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
cssa77380 a écrit:Pour JULIEN,le reproche que je lui fais, c'est qu' il faudrait qu'il passe plus de TEMPS dans les ARDENNES.....
La dessus, on est tous d'accord. Mais on ne peut lui remettre tout sur ses épaules.
Je pense même qu'il a du négocie cela avec Marc Dubois lors de son embauche. Donc au final , si on lui reproche de ne pas être assez présent, on peut s'en prendre aussi à Marc Dubois.
Je regrette l'époque où Gilles était là, plus présent . J'aimerai bien son retour
- Ju08200
Uast a écrit:Je ne voudrais pas casser l'ambiance de lynchage qu'il y a en ce moment ...
mais personnellement:J’espère que Fernandez va rester et va nous construire un groupe aussi performant que celui qu'il a construit pour la saison qui s’achève
J’espère que Tambouret va rester et va créer un collectif au moins aussi bon
J’espère que la majorité des joueurs vont rester et obtenir d'aussi bon résultats
Même si on a souvent joué avec une équipe plus proche de la B que de la A à cause des suspensions et blessures, qu'on a terminé à 10 ou 9 lors de plusieurs matchs, et qu'on aurait pu reprendre notre première place avec le retour de tous les titulaires, il faut noter que sur les 64 clubs de N2, on est 3eme...
Bastia 53
Sète 49
Sedan 48
St Brieuc 46
Bobigny 45
Chartres 44
Annecy 42
Grasse 40
Rouen 39
MDA 39
Moulins 39
...
Donc très bonne saison malgré cartons, blessures et ... virus qui empêche de finir la saison et qui fausse les montées et descentes ...
et bravo à Fernandez, Tambouret et à tous les joueurs ...
Je ne sais pas si on sera en N1 ou N2 l'an prochain, mais si on est aussi performant l'an prochain que cette saison, on aura la réussite en mai 2021 ...
Amicalement
J'approuve même si j'utilise une formule du même sens qu'une des tiennes en avant saison :seul le résultat final comptera.Et sur ce point je suis déçu car c'est Bastia qui monte donc c'est Bastia qui gagne (pour l'instant).
Mais moi aussi je trouve que cette saison dans sa globalité c'est à dire de l'avant saison jusqu'à l'arrêt était construite de manière très intéressante et ce, à beaucoup de niveaux (recrutement, choix stratégique, politique de club dans un temps restreint...) mais le résultat n'est pas au bout...dans un contexte très difficile, 1 montée par groupe, sûrement le critère le plus exigeant car il ne propose qu'un ticket, le travail réalisé est de haute qualité et celui de Bastia également.
Je ne veux pas trouver d'excuses, 1 carton rouge à la 15 ème journée ou un lacet mal fait à la 18 ème ...le résultat est là mais j'ai pris beaucoup de plaisir durant ce 2/3 de championnat avec l'équipe de Sedan.
L'on pourra exprimer toutes nos déceptions, colères et autre dégoût en allant toujours chercher des explications par ci par là en.pensant avoir raison ou être vraiment dans le secret d'un vestiaire ou détenir une information qui fera orienter la vérité dans un.camp plutôt que dans un autre..que cela ne changera finalement rien...car le résultat est là.
Je ne detiens aucune vérité et je pense même que c'est général , l'on exprime tous ce que l'on voudrait qui soit en fonction de qui on est, la personne déçue ou en colère cherchera des raisons en tribune présidentielle ou au détour d'un commentaire d'un joueur qui se sera lâché quelque peu en off...et pensera détenir la vérité , celle qui fait que Sedan, pour l'instant, n'est pas promu.
Moi aussi je suis passé par le stress des matchs, la déception du résultat mais j'ai beaucoup apprécié comment l'équipe , le staff, l'organisation du club ...se sont structurés pour aller chercher la montée...mais une fois de plus le résultat n'est pas au bout...
Il y a tellement de paramètres et de facteurs à prendre en compte lorsque l'on vise 1 objectif, qu'ils commencent bien avant un carton rouge, 1 blessé ou un commentaire...ils débutent bien avant cela pour se poursuivre pendant et arriver au résultat.
Bravo, au président, aux dirigeants, aux joueurs ...d'avoir essayer d'atteindre la montée sans y arriver dans une compétition si exigeante...
Je comprends la déception, la colère, les suspicions de certains , le résultat pour cette période est là, mais n'y a t'il pas autant de vérités que de points de vue qui viennent expliquer cela?
Bravo Sedan, ce fut un beau 2/3 de saison à mes yeux.Et je ne dis pas que c'est la VÉRITÉ , c'est simplement ce que j'ai vécu, c'est ma vérité et je vous promets je n'ai pas entendu l'un ou l'autre pour s'en plaindre auprès de moi et me faire dire sue c'est ma vérité qui doit s'imposer à tous

- titilo59
Je suis d'accord avec toi pour dire que seul le résultat final compte ... d'ou la frustration actuelle car justement il n'y a pas de résultat final cette saison puisqu'on s’arrête avant la fin 
Amicalement

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Je suis d'accord avec toi pour dire que seul le résultat final compte ... d'ou la frustration actuelle car justement il n'y a pas de résultat final cette saison puisqu'on s’arrête avant la fin
Amicalement
Ah oui excellent!
Philosophons un peu ça nous changera des bruits ou vents de couloirs ...
Un arrêt marque t'il une fin?
Peut-on considérer que cet arrêt , par la création d'une nouvelle partie de reglement, nous amène la frustration car il nous laisse sur notre faim?
Un arrêt sans résultat final selon comment l'on regarde ou accepte la décision nous donnera t'il la faim pour aller chercher le résultat tant attendu?
Pour les plus pessimistes , est que cela sera une histoire sans fin ? Et pour ceux qui ont envie de voir autrement Sedan sera t'il assez fin pour monter l'an prochain?
A moins qu'une autre fin n'arrive et qui n'aboutisse au résultat escompté?

- titilo59
titilo59 a écrit:Uast a écrit:Je suis d'accord avec toi pour dire que seul le résultat final compte ... d'ou la frustration actuelle car justement il n'y a pas de résultat final cette saison puisqu'on s’arrête avant la fin
Amicalement
Ah oui excellent!
Philosophons un peu ça nous changera des bruits ou vents de couloirs ...
Un arrêt marque t'il une fin?
Peut-on considérer que cet arrêt , par la création d'une nouvelle partie de reglement, nous amène la frustration car il nous laisse sur notre faim?
Un arrêt sans résultat final selon comment l'on regarde ou accepte la décision nous donnera t'il la faim pour aller chercher le résultat tant attendu?
Pour les plus pessimistes , est que cela sera une histoire sans fin ? Et pour ceux qui ont envie de voir autrement Sedan sera t'il assez fin pour monter l'an prochain?
A moins qu'une autre fin n'arrive et qui n'aboutisse au résultat escompté?
quand il y a un gros orage et que l'arbitre doit interrompre le match avant la fin ... c'est une interruption et pas une fin

ceci dit, ce qui est agaçant, c'est que la FFF feint d'avoir trouver une bonne solution

le fin du fin aurait été une solution où on monte en N1

Amicalement
- Uast
Plus que de la philo, vous nous faites du Devos, du Raymond Devos,
et ça fait du bien
et ça fait du bien

- jerry08
En recrutement, il faudra encore avoir le nez fin
Pour avoir sur le terrain des morts de faim
Pour gagner chaque coup fin (couffin)
Pour accoucher d'une montée à la fin !
Pour avoir sur le terrain des morts de faim
Pour gagner chaque coup fin (couffin)
Pour accoucher d'une montée à la fin !
- titilo59
Ju08200 a écrit:cssa77380 a écrit:Pour JULIEN,le reproche que je lui fais, c'est qu' il faudrait qu'il passe plus de TEMPS dans les ARDENNES.....
La dessus, on est tous d'accord. Mais on ne peut lui remettre tout sur ses épaules.
Je pense même qu'il a du négocie cela avec Marc Dubois lors de son embauche. Donc au final , si on lui reproche de ne pas être assez présent, on peut s'en prendre aussi à Marc Dubois.
Je regrette l'époque où Gilles était là, plus présent . J'aimerai bien son retour
tous les supporters qui vont au stade forcément regrettent le départ de Gilles Dubois et du directeur sportif
à plein temps Médot......la communication avec les supporters était exceptionnelle
eux ils étaient trés souvent à Montvilliers le long de la main courante méme si çà ne fonctionnait pas à 100 %
avec Fouzari mais personne ne remettait en cause les attributions de l entraineur..
tout le monde reconnaitra que c est aprés le départ du président délégué et du directeur sportif que plus rien
n a fonctionné au club notamment avec l arrivée de M'Bappé puis tout ce qui a suivi..
des erreurs qui nous coutent 4 années de N2
le club ne peut pas fonctionner sans direction , on ne peut pas faire porter toute la responsabilité sur le seul cadre
présent à Montvilliers , l entraineur , c est cela qu il faut revoir
- douzy08140
Completement. Moi je suis jamais aux entraînement mais je pense que Gilles manque au club. Comme tu le dis c est a partir du départ de ville et medot que ça n a plus aussi bien marché..
- mike34
Ils n'ont pas d'avis nos amis intégristes du Cssa ?
- SangliYeah
De toute façon,on ne peut pas avoir l'équipe dans les ARDENNES ,et la direction dans le SUD DE LA FRANCE,avant GILLES faisait quand meme le relais et LA.......
- cssa77380
cssa77380 a écrit:De toute façon,on ne peut pas avoir l'équipe dans les ARDENNES ,et la direction dans le SUD DE LA FRANCE,avant GILLES faisait quand meme le relais et LA.......
on parle des rapports entre Gilles et les supporters mais moi qui allait aux entrainements à l époque Gilles
était aussi trés proche des joueurs...
quand tout va bien comme notre premiere partie de championnat aucun soucis mais c est quand il y a des problémes
au club qu on a besoin de tout le monde et surtout de la direction ou du représentant de la direction
- douzy08140
Nous sommes tous d'accord sur le constat, c'est du bon sens !!!!
Personne n'est capable de dire cela au président ? C'est à croire qu'il est sous la coupe de Fernandez.
On se croirait dans un club de première division de district et encore à ce niveau les bénévoles viennent aux entraînements pour supporter les joueurs , sans le moindre dédommagement.
Si Monsieur Louis était encore là il y aurait des sacrés coups de gueule.
Personne n'est capable de dire cela au président ? C'est à croire qu'il est sous la coupe de Fernandez.
On se croirait dans un club de première division de district et encore à ce niveau les bénévoles viennent aux entraînements pour supporter les joueurs , sans le moindre dédommagement.
Si Monsieur Louis était encore là il y aurait des sacrés coups de gueule.
- ASGV1975/1980
Euhhh, c est bien le post sur l effectif 2020-2021 ici?

- Seb51
douzy08140 a écrit:cssa77380 a écrit:De toute façon,on ne peut pas avoir l'équipe dans les ARDENNES ,et la direction dans le SUD DE LA FRANCE,avant GILLES faisait quand meme le relais et LA.......
on parle des rapports entre Gilles et les supporters mais moi qui allait aux entrainements à l époque Gilles
était aussi trés proche des joueurs...
quand tout va bien comme notre premiere partie de championnat aucun soucis mais c est quand il y a des problémes
au club qu on a besoin de tout le monde et surtout de la direction ou du représentant de la direction
c'est comme certains supporters on a aussi besoin d'eux quand ca va moins ...
- titilo59
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA