Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
C’est curieux ça, un coach qui voulait rester alors que soit disant il ne s’entendait pas avec Fernandez.

- yogo
Merci à Tambouret pour son travail, je ne suis pas vraiment ravi de cette décision, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne... Outre le côté caution locale, il avait su bâtir une vraie équipe. Ce n'était pas toujours flamboyant sur le terrain, mais c'était solidaire et c'est à mettre à son crédit.
J'espère simplement que c'est une décision prise parce qu'il y a un remplaçant que l'équipe dirigeante considère comme meilleur, et pas juste parce qu'on veut changer pour changer.
On apprend quand même dans cet article que Durbant a encore un an de contrat avec Sedan, ça vaut ce que ça vaut en amateur mais ça peut être de bonne augure.
J'espère simplement que c'est une décision prise parce qu'il y a un remplaçant que l'équipe dirigeante considère comme meilleur, et pas juste parce qu'on veut changer pour changer.
ThomasD a écrit:http://www.actufoot.com/01/geoffrey-durbant-cs-sedan-ardennes-tablettes-fbbp-01/
On apprend quand même dans cet article que Durbant a encore un an de contrat avec Sedan, ça vaut ce que ça vaut en amateur mais ça peut être de bonne augure.
-
Pinta - Messages: 2476
Je pense qu'il y a une double explication:
-on ne sait pas si la saison 2020-2021 aura bien lieu=> pourquoi prolonger le contrat d'un entraineur pour une année blanche (et à mon avis,on n'est pas prét de connaitre son successeur;il est urgent d'attendre!)
- qu'on le veuille ou non,Tambouret a surement une grosse part de responsabilité dans notre séance de surplace des 6 ou 7 derniers matchs;OK,il n' a pas été aidé,mais il n'a pas su trouver la solution pour regler le problème,car il y avait un problème
C'est quand ça va mal qu'un entraineur se revèle
Autant la tactique de début de saison était bonne puisqu'on gagnait,autant il fallait en changer quand ça ne fonctionnait plus ..
espérons,si la prochaine saison est maintenue,qu'on aura et un entraineur et un efectif valable
-on ne sait pas si la saison 2020-2021 aura bien lieu=> pourquoi prolonger le contrat d'un entraineur pour une année blanche (et à mon avis,on n'est pas prét de connaitre son successeur;il est urgent d'attendre!)
- qu'on le veuille ou non,Tambouret a surement une grosse part de responsabilité dans notre séance de surplace des 6 ou 7 derniers matchs;OK,il n' a pas été aidé,mais il n'a pas su trouver la solution pour regler le problème,car il y avait un problème
Autant la tactique de début de saison était bonne puisqu'on gagnait,autant il fallait en changer quand ça ne fonctionnait plus ..
espérons,si la prochaine saison est maintenue,qu'on aura et un entraineur et un efectif valable
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Je pense qu'il y a une double explication:
Malheureusement ca fait des annees que cela se repete...
On flanche le dernier match en national, on flanche 2eme ya 2 ans, cette annee on flanche encore...est-ce reellement un probleme d'entraineur ou un probleme de club plutot???? Ca fait 3 annees sur 4 qu'on flanche avec 2 entraineurs diffetents, des joueurs different mais bizzarement le meme president et le meme directeur sportif...a force de repeter toujours les memes scenarios, pas si sur que ce soit un probleme de joueurs et d'entraineurs...
- joff08
Uast a écrit:SigmOud a écrit:Mitigé pour ma part.
D'un coté oui l'échec d'un projet de 2 ans ...Une fin de contrat pas un licenciement donc.
De l'autre, Sébastien est un vrai de vrai 08, il a taillé une équipe et un style de jeu qui était Sedanais.
Sans Bastia on monte.
Qui sera son successeur ? Un nouveau Usai débarqué de son Marseille, on rejoue à la baballe, des passes et des passes et on perd notre identité ? Si c'est çà alors pour moi c'est une mauvaise chose...
Si c'est pour aller Sergio alors why not
Je suis d'accord avec toi
D'un coté on aurait pu/du monter ... mais d'un autre on peut aussi se dire qu'avec la tactique en place et qui permet de gagner presque tous les matchs 1 0 ... c'est très risqué et qu'il faut juste un petit grain de sable pour faire 0 0 ...
On avait tout de même un effectif très riche et on peut supposer que le club souhaite changer de tactique et d’organisation et apporter un peu de fraîcheur
Mais attendons de savoir qui sera le nouvel entraîneur ...
Après qu'il soit des Ardennes, de Marseille, finlandais ou tchécoslovaque ... c'est pas très important ... du moment qu'il n'est pas de reims bien entendu
et je suis aussi d'accord pour dire qu'il ne faut pas prendre un entraîneur pour faire 20 passes pour avancer de 2 mètres ... Il faut un jeu physique, combatif mais avec peut être un peu plus de rythme devant ...
Amicalement
d'accord avec Sigmoud,
mais pas avec Uast, un entraineur de Marseille à la Usai, qui venait préparer son diplôme, non merci! entendre ds l'interview de R8, "bonjour Reneille" pitié! retour ds le sud à la fin du match pour voir la famille etc

un gars qui vient dans les Ardennes, il faut qu'il soit de la région ou, qu'il ait un très gros pouvoir d'intégration, il faut aimer ce département et ses habitants, ce club et ses supporters! (c'est presqu'entrer dans les Ordres

C'est pourquoi je regrette beaucoup le départ de Sébastien Tambouret, un Ardennais, qui avait su créer cette cohésion qui nous a subjuguée durant la 1ère partie de la saison (à ne pas le conserver, il aurait pt-être mieux valu le faire qd il y a eu un coup de mou :
https://abonne.lardennais.fr/id147498/article/2020-04-27/clap-de-fin-entre-le-cs-sedan-ardennes-et-sebastien-tambouret,
Allez Sedan
- rethel30
C'est article en clair va etre interessant a lire .
- jerry08
jerry08 a écrit:C'est article en clair va etre interessant a lire .
Cet article, oups
- jerry08
Thierry sedhavrais a écrit:Je pense qu'il y a une double explication:
bien evidemment s il y avait saison blanche les contrats seraient annulés ou suspendus , la décision du club est
étrangére à cela je suppose...
effectivement on pourrait dire que Tambouret a sa responsabilité dans la période de surplace puisqu il était seul au
club à diriger l équipe et à essayer de régler les problémes....
au niveau de la direction on s en lave les mains !!!!
forcément des que çà ne va plus c est de la faute de l entraineur mais on ne regarde pas ce qui se passe en coulisse..
çà rejoint un peu les propos répétés du directeur sportif disant qu on lui devait notre bon début de saison et
que Tambouret était responsable du surplace......belle ambiance non !!!
la tactique n a pas beaucoup évolué en cours de saison et si on gagnait nos matches 1 à 0 ce n est pas parce qu on
jouait défensif c est parce qu on ne pouvait faire mieux.....Durbant nous mettait un but et aprés Lembet assurait
le résultat , çà ne pouvait durer et c est ce qui est arrivé !!
- douzy08140
jerry08 a écrit:C'est article en clair va etre interessant a lire .
l article en question dans "l Ardennais" du jour ne dit rien de plus de ce que l on ne sait déja et çà parait un
peu normal ; si Tambouret veut rebondir il ne doit pas descendre son dernier employeur...
des précisions quand méme ... quand l équipe tournait bien on avait dit à Tambouret qu on ne s opposerait
pas à son départ méme en cas de montée en national ce qui veut dire que son départ n a rien a voir avec le sportif..
Tambouret ajoute que depuis quelques semaines le club a contacté des entraineurs !!
- douzy08140
En tout les cas SEBASTIEN pourra aller en vacance en CORSE,et ce qu'il dit n'est pas totalement faux non plus.....FARID FOUZARI doit se marrer moi je peux vous le dire.
- cssa77380
cssa77380 a écrit:En tout les cas SEBASTIEN pourra aller en vacance en CORSE,et ce qu'il dit n'est pas totalement faux non plus.....FARID FOUZARI doit se marrer moi je peux vous le dire.
tout comme Tambouret la raison du départ de Fouzari n était pas sportive !!
- douzy08140
douzy08140 a écrit:cssa77380 a écrit:En tout les cas SEBASTIEN pourra aller en vacance en CORSE,et ce qu'il dit n'est pas totalement faux non plus.....FARID FOUZARI doit se marrer moi je peux vous le dire.
des soucis relationnels ?
- jerry08
jerry08 a écrit:douzy08140 a écrit:cssa77380 a écrit:En tout les cas SEBASTIEN pourra aller en vacance en CORSE,et ce qu'il dit n'est pas totalement faux non plus.....FARID FOUZARI doit se marrer moi je peux vous le dire.
des soucis relationnels ?
on va pas se répéter mais oui il y avait des soucis relationnels entre Tambouret et Fernandez mais il faudrait
interroger les éducateurs du club aussi
- douzy08140
Les sedanais que j'ai croisés aujourd'hui ne comprennes pas L'EVICTION du coach......
- cssa77380
cssa77380 a écrit:Les sedanais que j'ai croisés aujourd'hui ne comprennes pas L'EVICTION du coach......
Meme moi qui suis exile dans le centre de la france j ai du mal a comprendre meme si mr tambouret etait en fin de contrat' il voulait rester' continuer avec sedan lui l ardennais, je suis pas dans les confidences on parle de relationnel avec le directeur sportif . C est triste
- Pascal1010
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA